Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Dommage qu’il part pas il a du potentiel à chaque fois qu’il joue en équipe nationale il joue bien je pense qu’il manque de confiance en lui il devrait allez dans un club qui compte sur lui un milieu de tableau français par exemple

  • je reste intrigué par ce topic: 23 pages pour un joueur qui ne joue pas ou trop rarement: chapeau Bassem et chapeau aux tfistes! (Bon peut etre que la moitié des pages c est Moez54000)


    Son contrat a Nice se termine quand? Si les deux parties ne sont pas deconnantes, il faudrait le vendre ou le preter pendant ce mercarto d hiver. Les clubs qui se seraient intéressés a lui l été dernier, c etait des ragots ou des pistes serieuses?


    Bonne chance a lui et doit se ressaisir s il veut continuer a jouer dans les championnats européens. Le point positif dans cette histoire: comme il a joué en Europe, il aura toutes ses chances pour negocier un bon contrat dans le golf, dans un pays d extreme orient ou retour au bercail. Il est encore "jeune" pourtant...

  • Entre 2 et 3 millions d'euros

    sa Valeur sur transfermarkt est exagérée!!! à part Slim Riahi et les khalijis, aucun autre président n'est assez fou pour mettre 3 Millions sur la table pour un joueur qui ne joue plus et qui n'a rien prouvé. Si Nice veut le vendre avec une plus-value, il faudra le prêter et espérer qu'il réussisse à s'imposer (et éventuellement une option d'achat) sinon Nice ne le vendra pas plus de 1.5 à 2 Millions grand maxi et encore je suis gentil

  • sa Valeur sur transfermarkt est exagérée!!! à part Slim Riahi et les khalijis, aucun autre président n'est assez fou pour mettre 3 Millions sur la table pour un joueur qui ne joue plus et qui n'a rien prouvé. Si Nice veut le vendre avec une plus-value, il faudra le prêter et espérer qu'il réussisse à s'imposer (et éventuellement une option d'achat) sinon Nice ne le vendra pas plus de 1.5 à 2 Millions grand maxi et encore je suis gentil

    Moi meme gratuit je le prend pas

  • Des news du génie srarfi!!! Réveillez vous les pro srarfi on vous entend plus!!

    Tu sais, il y a quelques informations que je souhaiterais te transmettre, en toute sincérité et courtoisie, bien entendu.


    je traine sur ce forum depuis une bonne dizaine d'années, je ne poste que très rarement car des frères faisant un excellent boulot de manière bénévole, relatent les événements et prestations de nos joueurs (si minables peuvent-elles être) régulièrement.

    Je me permets de poster, soit, pour ajouter une info pertinente qui n'a pas été relayée par d'autres, ou alors pour participer à un débat, et cela, toujours dans le respect des règles, des joueurs au centre de nos débats et des autres forumeurs.


    Ce qui me mène à la seconde raison pour laquelle je ne suis que peu actif, et tu la traduit parfaitement. Je ne supporte pas que la raison prennent le dessus sur des prestations. Des phrases telles que "je l'avais dit" , "j'avais raison, "il ne vaut pas un clou" ne servent absolument à rien. si tu souhaites que des personnes valident ta lucidité sportive ou tes excellentes compétences de pronostique, tu peux sans autre aller t'inscrire sur un site de paris en ligne, en plus d'avoir raison lorsque c'est le cas, tu recevra de l'argent.


    Le 3ème élément qui me répugne fortement est l'acharnement sur un joueur, qui je le rappelle, a deux bras, deux jambes, une tête, tout comme toi. Il est même très possible que certains nous lisent.

    Maintenant je te retourne la question, est-ce que tu accepterais que des personnes totalement aléatoires viennent te casser du sucre sur le dos relativement à ton assiduité/performance sur ton lieu de travail (d'ailleurs je ne pense même pas que tu as l'âge pour travailler) ? alors que celles-ci ne te connaissent pas ?


    Dans ce même registre, un joueur comme Srarfi, qui passe une mauvaise période, il est surement le premier à être au courant de la situation. Penses-tu réellement que tes remarques apportent quelque chose de pertinent ?


    D'ailleurs, le topic d'un joueur qui ne joue pas fini souvent dans les bas fond du forum, ce qui est logique car aucun forumeur n'a quelque choses à dire sur le sujet. Sauf pour celui-ci, car tu es toujours présent pour le faire remonter sans réelle raison, si ce n'est ta haine, harge, rage sur le joueur.

    Ce topic n'avait plus d'activité depuis le 01 novembre, tu es venu à la charge le 17 novembre avec cette phrase "Moi je voulais l'avais dit que ce joueur ne réussirai pas!! Mais ici tout le monde le disais l'inverse!! Alors les pro srarfi on vous entend plus !!" pertinence = 0, le type est même pas convoqué.

    Le topic cesse son activité le 30 novembre (suite à ta dernière intervention), et rebelote, tu reviens à la charge aujourd'hui avec la phrase en citation de mon poste... bref je ne comprend pas ton raisonnement.


    C'est avec plaisir que je prends 12 minutes de mon temps pour te transmettre mes ressentis face à ton activité sur ce forum, j'espère de tout coeur que tu ne le prenne pas mal, et même que tu y réflechisse quelque peu.



    PS : Je ne sais pas si tu as dans l'idée de me répondre un cinglant message, mais cela ne serait d'aucune utilité, économise ton temps. je pose juste ça là, et tu en fais ce que tu veux.


    Belle journée

  • Et bien cher ami, n'hésite surtout pas à poster davantage !!!!


  • Je rejoint ce que tu à été dit par footballeur94 (d’ailleurs excellente intervention au passage👍).

    Le joueur ne mérite pas un tel acharnement, quand bien même quand on sait qu’il se trouve déjà dans une situation déjà assez inconfortable. Le joueur s’exprime rarement (voir jamais ?) s’entraîne avec le groupe et par la suite et convier à rester sagement chez lui, d’ailleurs il ne prend même pas part au évènement externe de l’OGC NIce (œuvre caritatives, gala, fêtes de Noël, séance dédicaces etc..).


    Bassem Srarfi qui « semble » ne plus faire partie des plan de P.Vieira , ronge son frein en attendant des jours meilleurs.

    Alors est-ce que le joueur et son entourage envisagent un départ cet hiver ? Si oui ou ?


    L’idéal a mon sens serait un prêt en Ligue 2, le joueur ne perdrait pas au change et aura la possibilité de pouvoir gagner en temps de jeu. Je pense qu’il doit tourner la page de l’OGC Nice avant que le club ne le fasse à sa place.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!