Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • C'est encore plus dur en Ligue 2, les mecs veulent gagner leur place pour attirer les convoitises des clubs de Ligue 1.

    En L2, le jeu est basé sur le mental et sur le physique, il a beaucoup d'inquietude à se faire.

    La ligue 2 n'est pas plus physique que la L1 peut être que c'est parce qu'elle est encore moins technique que la ligue 1 qu'on a cette impression par contre elle est plus rugueuse, le jeu est plus haché on y donne plus de coup mais elle est aussi moins intense, le jeu est plus lent.

    Des joueurs technique n'ayant pas de gros gabarit il y en a eu quand même sliti, bezouien, sammaritano,ben saada,nivet,barbosa,benrahma prêter par nice.

    Aujourd'hui tu as aussi des joueurs comme Julien ponceau,amine bassi, Vincent thill ou encore Cavalli d'Ajaccio ce sont tous des joueurs technique n'ayant pas des gros gabarit ils sont en minorité mais tu peux réussir en ligue 2 en étant pas un colosse.


  • Quelle tristesse !! Vous êtes tous en train de vous dire qu'il réussira peut être en ligue 2!! Après ce qu'il a fait en ligue 1 a nice ça sera pareil en ligue 2!! Faite vous un constat qui est malheureusement triste srarfi n'a pas le niveau et le potentiel pour s'affirmer en Europe !! Et croyez moi que ça me désole de voir nos joueurs ne pas réussir en plus de ça il nous représente vraiment mal

  • Meme tes raisonnement ne veulent rien dire ounas il est franco algérien née en France et était titulaire a bordeaux connu de toute la ligue 1 avant de partir a Naples, il n'avait pas besoin d'attal d'ailleurs Lille et Marseille était sur le coup.

    Que tu le veuilles ou non srarfi était considéré comme un gros espoir en Tunisie et a juste titre vu ce qu'il a montré en lp1 a son jeune âge même si comme d'hab il y a eu de l'enflammade.

    Maintenant cite moi un joueur de 18 ans qui fait ce que srarfi a fait en lp1 actuellement.

    Post moi une vidéo de ces prestations en ligue tunisienne !! Moi je le connaissais vraiment pas!!

  • On l'a lâché très jeune et plein de talent ... c pas de notre faute si il a régressé en France

    Oui c'est la sienne !! Très jeune faut pas abusé !! 19 ans c'est normal ! Il est trop faible mentalement et il a l'air non Chalon je pense pas que c'est le premier et dernier a l'entraînement

  • Post moi une vidéo de ces prestations en ligue tunisienne !! Moi je le connaissais vraiment pas!!

    Tu va sur YouTube tu tape srarfi tu va trouver, moi aussi je le critique il est en échec , mais il faut être mesurer et réaliste si tu le compare a msakni alors la oui msakni était plus prometteur.


    srarfi a commencer a 18 ans et s'est imposé au club africain quand tu vois son faible niveau physique a nice tu comprend qu'elle est le niveau en lp1.


    Malgré tout sa tu sent quand un joueur a du talent sur ses prises de balles et lui en a, il a une défaillance mental je ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête mais il est frustrant. Les supporters de nice n'en veulent plus aussi mais sur sa première année il était apprécié ils misaient sur lui il les a clairement déçu.

  • Et svp arrêté de parler de défaillance mental!! Si c'était le cas il ferait de temps à autre de bonnes prestations mais la c'est toujours fantomatique donc c'est qu'il est nul!! Qu'il rentre en Tunisie c'est mieux pour tout le monde

  • Moi je l'ai jamais trouvé bon!! Et je trouve pas qu'il est talentueux !! Msakni chikhaoui l'était mais vraiment pas lui

    Ba écoute tu pense ce que tu veux, Favre qui est un coach très compétent a vu le talent de srarfi et lui a fait jouer 35 match en comptant les entrée en jeu, Lille et nice se sont battu jusqu'à la dernière minute pour le récupérer c'est qu'il doit avoir un minimum de talent

  • Ba écoute tu pense ce que tu veux, Favre qui est un coach très compétent a vu le talent de srarfi et lui a fait jouer 35 match en comptant les entrée en jeu, Lille et nice se sont battu jusqu'à la dernière minute pour le récupérer c'est qu'il doit avoir un minimum de talent

    Favre il entraîne même plus allez arrête voir !! Pourquoi il a pas pris avec lui si il était de il talentueux !! Tu c'est des fois tu peux te trompé sur un joueur

  • Favre il n’entraîne même plus oui... il dépanne de temps à autres en Bundesliga dans un petit club nommé Borussia Dortmund mais à part ça il n’entraîne pas... 😂

  • Mon avis ? Srarfi a un talent que très peu de joueur tunisien on eu durant la dernière décennie... malheureusement c'est un peureux, peur de jouer, peur de s'intégrer, peur d'apprendre le français, peur de faire la passe en avant... c'est comme ça, tant qu'il n'arrivera pas à passer cet obstacle il ne fera rien et je ne sais pas (Je ne pense pas) qu'il passera cet obstacle

  • Favre il entraîne même plus allez arrête voir !! Pourquoi il a pas pris avec lui si il était de il talentueux !! Tu c'est des fois tu peux te trompé sur un joueur

    Mdrrrrr Favre il a fait de dormund une des équipe la plus belle a voir jouer la saison dernière et il continue mais il entraîne plus bien sûr.

    Concernant srarfi arrête d'être de mauvaise fois j'ai dit qu'il a du talent et je suis loin d'être le seul c'est pour sa que c'est frustrant vu qu'il fait de la merde malgré un certain potentiel, il est loin très loin d'avoir le niveau pour Dortmund où il y a reus Sancho alcacer mais être prêter dans une petite équipe sa peux lui faire du bien.

  • Là où je suis d'accord avec moez54000000000000000 c'est qu'il doit changer d'air ca ça bloque , il y a un faussé entre lui et les joueurs et surtout entre lui et Pat Viera.


    Bassam a besoin de retrouver la confiance en soi c'est primordial pour un fin technicien dribbleur ... il est sans âme depuis des mois, sa mi temps face à la Mauritanie fut dégueulasse.


    Il doit changer d'air se sentir de nouveau important

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!