Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Un mensonge et un mensonge positif ou pas une rumeur meriah a Naples sa reste un mensonge et je reste persuadé qu'il y'avais statistiquement plus de probabilité pour que srarfi soit le voleur vue le nombre de joueur pro a nice que meriah parte a naples,comme je tes dit je tes rép car ces moi qui et lancer le sujet de la montre. sans donnez d'arguments tu a rendu tout les gens qui on parler de srarfi et de la montre coupable.Si sa me fait rire tant mieux pour moi??comme je tes dit ce forum et rempli d'hypothèse et de rumeur donc a te lire on ne doit faire que des affabulation positive des hypothèse positive.Si une discussion ne me plaît pas ou ce n'est pas mon style d'humour je ne catalogue pas les personnes j'ignore...


    Si ils ont un minimum de correction (pour autant qu'ils sachent ce que c'est) ils présenteront leurs excuses.

    Oh??sa devient quoi ce forum la? Tu et qui toi pour dire que les gens ne connaisse pas la correction? Apprenez a comprendre ou apprenez a ne pas dire du mal des autres si sa dépasse votre compréhension ces n'importe quoi sa ta le droit de ne pas être d'accord mais tes qui toi pour manquez de respect au gens comme sa.

  • en espérant la fin du Srarfi Bashing, cette histoire connaît un dénouement heureux. :pouce:

    Qu'il s'affirme... Qu'il se rajelise... En se donnant de la force... Qu'il s'auto-aide... Que imenou bi rabi soit grande... Qu'il en fasse des douaas... Dans ses sejdas... C'est un cas perdu binesba liya...

  • meme moi il a effacé mes message ce forum et plein de copinage si tu pense pas comme ces amis il effacé le message

    Je veux juste une explication que j attend toujours. J ai relu la charte et mon message n'avait rien d'insultant ou de dénigrant.

    Si l'explication est le "hors sujet" alors il va falloir effacer 50% des messages.

    c'est facile d'appuyer sur le bouton supprimé sans s'expliquer un minimum.

  • Walid93500 et amine92ii : Non il n’y a pas de copinage , je n’ai pas encore surprime la totalité des messages qui n’avaient aucun lien avec Bassem Srarfi .

    Seulement je ne possède pas les même outils de modération entre mon smartphone et mon pc ce qui a fait que je n’ai pu finir l’action de modération que j’avais entrepris .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Walid93500 et amine92ii : Non il n’y a pas de copinage , je n’ai pas encore surprime la totalité des messages qui n’avaient aucun lien avec Bassem Srarfi .

    Seulement je ne possède pas les même outils de modération entre mon smartphone et mon pc ce qui a fait que je n’ai pu finir l’action de modération que j’avais entrepris .

    Barkallah oufik pour l'explication oukhay :pouce::pouce:

  • Dernièrement j'ai fait un match dans le jeu PES club manager (au passage je conseil ce jeu pour tout les fans de jeu de management).


    J'avais le PSG et j'affrontais l'OGC Nice, l'intelligence artificielle a fait rentré Bassem Srarfi à la 80 ème que dire, une copie conforme de la réalité.


    Une entrée nonchalante, sans envie, sur le premier duel physique il se fait discret, il n'avait gagné aucun ballon, il n'en a même touché aucun.


    Si même les jeux se moquent de lui, c'est vraiment la fin pour lui.

  • ^^^^^^

    C'est bien fait ils de moquent pas.

  • Tykra au parfum s'il te plait, ce n'est pas bon pour Srarfi, Rafael Benitez serait le futur entraîneur de Nice et 5 joueurs se verront demander de quitter le club, Bassem Srarfi en fait parti, le mec, il ne veut pas progresser.

    Rafa Benitez être tenté par Nice mais où a tu vu cela ? 🤔


    Par ailleurs le cas de B.Srarfi n’est pas si compliqué que cela a comprendre , le joueur bénéficie d’un salaire très confortable et se contente de la situation dans laquelle il est point à la ligne .


    Il ne faudra pas attendre autre chose de Srarfi, je vais peut être paraître acerbe mais en 2 ou 3 ans à Nice, Srarfi n’a jamais progressé alors qu’il possède un ÉNORME potentiel.
    Le talent il est là c’est indéniable mais intellectuellement c’est une autre paire de manche ....

  • Patrick Vieira a retenu Bassem Srarfi dans le groupe qui a fait le voyage au Mans en perspective du match de Coupe de la Ligue ce soir.

    Le pauvre n'a pas vraiment le choix non plus vu toutes les blessures au club

  • Je savais pas qu'à Nice il y avait une option "chasse au pigeon"

    En tout cas notre Bassem est en train de s’entraîner intensément pour détrôner Khnissi lors du prochain mondial de la chasse au pigeon:D:D


  • Je savais pas qu'à Nice il y avait une option "chasse au pigeon"

    En tout cas notre Bassem est en train de s’entraîner intensément pour détrôner Khnissi lors du prochain mondial de la chasse au pigeon:D:D


    A ce qu'il parait le ballon a été retouvé à Cannes.

  • Les supporters Niçois qui résument la prestation de Bassem Srarfi, à genou.

    Je savais pas qu'à Nice il y avait une option "chasse au pigeon"

    En tout cas notre Bassem est en train de s’entraîner intensément pour détrôner Khnissi lors du prochain mondial de la chasse au pigeon:D:D



    75456822_1072937459764552_206937855103074304_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQmxa_7tSSAglP9d8gTOEDm90Yc1haO_idE6W-owVnsA1ZuEkgHwOAGGBkxp0I22W10&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=94490f6f425ea3708dccb1e2737a221e&oe=5E1FCB64



    Il est en train de se faire humilier dans les réseaux sociaux. :(

  • Ce joueur n'a pas de cerveau, il ne réussira jamais en Europe.

    mentalité zbela mo5ou mouch howa

    Il me rappelle un peu Houssem Habassi l'ancien joueur du CSS actuellement au CAB (pour ce qui connaissent dans quelles conditions il a quitté le CSS, ils comprendront le parallèle) ça leur monte vite à la tête ce type de joueurs, c'est dommage vu leur talent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!