Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Pourtant je trouve quil était un homme tout autre dans les match amicaux ,c'est dommage d'avoir cassé cette dynamique

  • Je commence à me demander si les rumeurs concernant le clash soient vrais

    Je doute kansari a dit qu'ils voulaient le faire rentrer mais la dynamique du match n'était pas en leur faveur et donc ils ont voulu garder le nul en jouant plus défensif en faisant rentrer aymeb

  • Je doute kansari a dit qu'ils voulaient le faire rentrer mais la dynamique du match n'était pas en leur faveur et donc ils ont voulu garder le nul en jouant plus défensif en faisant rentrer aymeb

    J avais pas vu l'émission. Merci.

    Aucune dynamique les joueurs sont absent depuis la 1ere minute contre l Angola.

    Pour moi srarfi sur la 2eme mi temps nous aurait dû bien avec sa percussion.

    Allah ghaleb

  • J avais pas vu l'émission. Merci.

    Aucune dynamique les joueurs sont absent depuis la 1ere minute contre l Angola.

    Pour moi srarfi sur la 2eme mi temps nous aurait dû bien avec sa percussion.

    Allah ghaleb

    Le mali tu veux dire ??

  • Bientôt on aura droit Aouadhi pk il joue pas il est génial comme mdf des bêtises. La plupart des plateaux TV c des rigolos...


    Bassem Srafi c une arnaque des gamin de 18 ans passe devant lui a nice, il fait sa petite star d'ailleurs on dit de lui qu'il est autiste

  • Bientôt on aura droit Aouadhi pk il joue pas il est génial comme mdf des bêtises. La plupart des plateaux TV c des rigolos...


    Bassem Srafi c une arnaque des gamin de 18 ans passe devant lui a nice, il fait sa petite star d'ailleurs on dit de lui qu'il est autiste

    Sur ce coup là ni Badri ni msakni ni khazri n'ont donné satisfaction pire ils sont décevants à peine un chouïa mieux sliti, alors honnêtement on a rien à perdre à le lancer dans le bain autant en club il était timide, autant j'ai aimé ces match amicaux ou il essayait de percuter mais si c'était de façon désordonné mais il avait le mérite d'essayer khazri à part son but il a àbsolulent été mauvais msakni kif kif, Badri un fantôme, alors pas le choix il faut tout essayer sans regret

  • le salut ne viendra pas d'un autiste handicapé du cerveau, on va bien faire joué le 3eme gardien pk pas le faire joué. mais la lumiere ne viendra pas de lui. tout le monde jouera durant cet CAN ça montre le niveau merdique de cet Equipe national

  • le salut ne viendra pas d'un autiste handicapé du cerveau, on va bien faire joué le 3eme gardien pk pas le faire joué. mais la lumiere ne viendra pas de lui. tout le monde jouera durant cet CAN ça montre le niveau merdique de cet Equipe national

    Dose un peu tes mots.

    En plus en joker en fin de match il a déjà apporter quand il est rentrer, son problème c est plus d être titulaire.

  • le salut ne viendra pas d'un autiste handicapé du cerveau, on va bien faire joué le 3eme gardien pk pas le faire joué. mais la lumiere ne viendra pas de lui. tout le monde jouera durant cet CAN ça montre le niveau merdique de cet Equipe national

    J'ai pas dit que le salut viendra de lui mais si il a été sélectionné et que notre MSK sont en mode chèvre on a quoi à perdre à le lancer ???? Toi même tu as descendu msakni khazri Badri et sliti je crois, donc on a strictement rien à perdre foutu pour foutu essayont le tout pour le tout

  • franchement srarfi meriter de jouer je comprends pas, il se donne en amical et on compétions on lui donne pas sa chance et on fait jouer un blessé pareille pour coupe du monde Panama 89eme minute c pas bien il avait droit de jouer face au mali largement

  • franchement srarfi meriter de jouer je comprends pas, il se donne en amical et on compétions on lui donne pas sa chance et on fait jouer un blessé pareille pour coupe du monde Panama 89eme minute c pas bien il avait droit de jouer face au mali largement

    Srarfi est trop gentil mais j'ai l'impression qu'il commence à se rebeller et peut-être que... Comme John Snow..il doit "tuer" le "petit garçon" en lui.

    Mon souhait est qu'il soit titulaire contre la Mauritanie et l'homme du match avec une prestation XXL du style 2 buts de sa patte gauche et/ou deux passes décisives (on a le droit de rêver)....

  • franchement srarfi meriter de jouer je comprends pas, il se donne en amical et on compétions on lui donne pas sa chance et on fait jouer un blessé pareille pour coupe du monde Panama 89eme minute c pas bien il avait droit de jouer face au mali largement

    Arrêter un peu avc srarfi vous et les pseudo consultants des tv Tunisiens. Y'a quelques semaines de ça on se demander tous pourquoi il est dans la liste des 23 après sa saison transparente avc nice, il ne tiens même pas 60 minutes physiquement. Et puis la tout dun coup tout le monde le réclame ?

  • Arrêter un peu avc srarfi vous et les pseudo consultants des tv Tunisiens. Y'a quelques semaines de ça on se demander tous pourquoi il est dans la liste des 23 après sa saison transparente avc nice, il ne tiens même pas 60 minutes physiquement. Et puis la tout dun coup tout le monde le réclame ?

    Oui tu as raison mais la vetite d'hier n'es pas celle d'aujourdui moi même j'ai été très critique envers lui mais il fait partie du groupe il a montré des choses intéressantes en match amical.

    La question ne se poserai pas si nos milieux offensif ou attaquant était performant aujourdui on a fait 2 match contre des équipes de 2 ou 3ème niveau en Afrique résultat 2 match, 2 buts sur penalty et un misérable coup franc chanceux msakni et khazri ont été mauvais Badri sa fait un moment il apporte plus rien seul sliti est à peine moyen nos 2 attaquants sont d'une faiblesse abyssale, donc oui dans ces conditions Srarfi mérite une chance et si lui aussi se plante bah on jette l'éponge et on rentre à Tunis.

    Ne pas oublié nos 2 meilleurs joueurs msakni et khazri leurs 2 match et ils ont été nuls moi je ne cherche à protéger personne et c'est pas le coup franc chanceux de khazri qui va faire remonter sa note c'est simple il a loupé tout ce qu'il a entrepris

  • On ne l'a pas trop vu sur cette rencontre, il paye les mauvais choix tactiques de départ de son coach en jouant sans 9 mais j'espère qu'il ne se démoralisera pas car il peut nous être utile et apporter cette étincelle qui nous manque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!