Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Palmarès de Srarfi: «Prendre le ballon. J'ai tourner. Je fixer le défenseur. J'ai tirer. Et c'est le but...»

    C est plutôt, je reçois la balle , je fais une passe en retrait. J ai les qualité mais j ai pas de personnalité. Je ne suis pas du tout mauvais en 1 contre 1, mais j ai pas de couilles...

  • C est plutôt, je reçois la balle , je fais une passe en retrait. J ai les qualité mais j ai pas de personnalité. Je ne suis pas du tout mauvais en 1 contre 1, mais j ai pas de couilles...

    Ce que j'ai écrit est une de ses déclarations avec son accent qui m'a fait marrer. La tienne est un récapitulatif de Srarfi le joueur et la personne en quelque mots honnêtes. Qu'est qu'il me fruste franchement...

  • Foutu???de quoi vous parlez ce relancer de quoi?il a juste 21ans c un gamin et il a du potentiel,ces les msakni khnissi et compagnie qui son foutu ces un bon jeune il a juste a gagnez en maturité et régularité dans un club européen c faisable,y'a que les joueur de la lp1 et du golf qui son foutu ouvrez les yeux belehi

    Haza el enwa3 min el 7oujouz 9a3detlou etwa5rou. Mahech bech touselou lil a3la. Idha kana sa3id bi idaou. Bidou mhouch faye9e ila b3ad w ness frou5a 9a3dina ifoukou fi blasstou. Achnowa bech en9oulou 3lih? Koora ma3endhech 3omor. Chakarnah li 5iyarou li boutoula el europia. Yizzi mina nkounou 5aynines. We9tha yoghlot yo5loss. Kima lo5rine, fil nihaya el amar.

    C'est un truc de fou sur ce forum pour l'instant srarfi ne s'est pas imposé et il manque de caractere mais a son âge sliti était remplacent au Paris FC et lui aussi manquait de caractère, a son. Age msakni choisissais d'allez au Qatar, a son âge ben Mohammed n'était même pas titulaire en Irlande.

    Srarfi est parti très tôt et il n'était clairement pas fini en tant que joueur de foot, parfois des joueurs ont besoin de plus de temp que les autres en tout cas pour le moment c'est une déception.

    En tout cas il a du talent et il l'a montrer par intermittence même sur les match de prépa on a vu qu'il pouvait faire des différence, c'est a lui de continuer de bosser mais surtout sortir de sa zone de confort et d'avoir de poser ses couilles sur le terrain

    S3ab 3lih liana na3rfou emkaniyatou.

    J’ai vu beaucoup joué srarfi à Nice il a des qualités mais trop faible physiquement et surtout mentalement y’a l impression il a peur de demander la balle , il faut qu’il se montre plus qu’il a plus faim

    Mekenech hekka fi tounes... Lwé em3aked? Em3a koul a7tirami, yebdouli m3awej fi 3a9lou. Est-il un sociopathe? Est-il autiste? Idawi ro7ou law ykoune fama 7aja nafsi 5atira. Koune fa5our bi aslek. Hez el fou9 rassek. W jehed 3al 3alem etounsi. Ne5i el 7echma minnek. Koun erjouli koorawiyan. Bedel osloubek. Ma7dhoudh bihedha el forssa. Winti ta5serha kima hakka. Yé e5sarra...

  • Va falloir qu’il se trouve un club, sinon la saison sera très longue pour lui...il sera sûrement hors des 18. Avec les arrivées aux postes offensifs de Dolberg, Maurice et Ounas

  • Jiboulou moez5400... Kol el echya m3ah. El sekna. El traya7. Le couvre feu. El er9ad. El tarbiya. El logha el fransawiya. El makla. Cha3rou. Salet. Tamarine. El takwira. La rééducation. La thérapie. C’est ça son centre de réadaptation. Un nouvel Srarfi il sera au final...

  • Bassem Srarfi titulaire


  • Bassem Srarfi titulaire


    Une fois de plus à lui de saisir sa chance...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!