Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Peut être Viera veut lui donner sa dernière chance.

    Mais bon si il est sur le banc vous le descendez et si il joue titulaire vous vous posez des questions, il faut savoir ce que vous voulez!

    On veut qu'il soit bon mais j'ai de sérieux doutes. Espérons que j'ai tort

  • rahou tounsi

    Soutenez le 7atta bel kelma ettayba !

    Rahou c pas normal !! J'allucine des fois par certaines réactions !!


    L'autre fois certains réclamaient à Giresse de ne pas faire de cadeaux a la FTF et de demander le max d'argent.


    Rahou c scandaleux ! Rahi Tounes ! Rahi tetsamma haute trahison pour la nation !

    Rani bech nfalgat quand je lis ce genre de réflexions de traîtres !

    Rahi lebled mchet b hal bayou3a ysaybou fi leur venin ici sur TF ! Un forum Tunisien !!


    Voici un Rappel de l'hymne national tunisien traduit en français, bonne lecture


    Ô Défenseurs de la Nation !

    Donnons ses lettres de gloire à notre temps !

    Dans nos veines, le sang a tonné

    Mourons, Mourons pour que vive la Patrie !

    Que le tonnerre résonne dans les cieux

    Et que les éclairs libèrent leurs flammes !

    Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie !

    Les hommes et les jeunes du Pays !

    Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit.

    Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs !

    Nous vivons et mourons pour l’engagement,

    La vie des Augustes ou la mort des Grands !

    Ô Défenseurs de la Nation !

    Donnons ses lettres de gloire à notre temps !

    Dans nos veines, le sang a tonné

    Mourons, Mourons pour que vive la Patrie !


    Lorsqu’un jour, le peuple aspire à vivre,

    Le destin se doit de répondre !

    Les ténèbres se dissiperont !

    Et les chaînes se briseront !

  • Il faut être plus indulgent et ne pas comparer quand l'un est en confiance er l'autre en doute. Il faut lui laisser le temps de prendre confiance.

    En ce qui me concerne je n'ai rien contre ce gamin. Je ne lui souhaite que du bien. Mais il faut être honnête, ses prestations sont souvent décevantes et frustrantes.


    D'où je pense l'exaspération de beaucoup de Tfistes.

  • @Majed je l'ai toujours soutenu mais ça fait maintenant 2 ou 3 ans que les performances se suivent et se ressemblent. Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance le concernant mais plutôt de détermination et d'envie. Il a fait 4 ou 5 bons matchs nottament face à l'Ajax mais le reste du temps il ne prend aucun risque.

  • Il va bientôt rejoindre le championnat Koweïtien ou turkmènes, qui sera plus en adéquation avec sont niveau. Tout Nice et sont centres de formations lui sont passer devant, y’a pas de paranoïa ses partenaire ne le voit pas et ne le regarde même pas pourquoi ? Parce qu’il ne provoque jamais aucun danger, la seul chose qu’il fait c’est des passes en retrait, même Less Melou est plus utile. La seul question que je me pose c’est par quel miracle il est titulaire ? Pour l’exposer sur cette dernière journée de mercato peut être

  • C'est toute l'équipe de nice qui coule en cette première période que ce soit défensivement ou offensivement et pas spécialement Srarfi.


    Srarfi fait partie d'un collectif plutôt défaillant.


    C'est au coach de rectifier à la pause et de restaurer l'équilibre dans l'animation offensive et à Srarfi d'élever son niveau de jeu .

  • Il est vraiment trés nul voir un handicap pour son equipe. il ne tente pas un dribble il fait que des passe en retrait. c'est coequipier ne lui font pas de passe parce ce que il est nul il s'entraine avec lui au quotidien ils savent qu'il est nul.


    c'est du meme niveau que Moez Hassen c'est de l'arnaque,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!