Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • C'est un enfant dans sa tete, il est immature. Ils lui ont offert la chance de s'imposer par le travail et la determination dans un bon club français car il a des qualités techniques concrets, il a refusé le défi par la faute d'un mental deficient. C'est à cause de ce genre de joueur que le footballeur tunisien est sous estimé et pas installer à sa juste valeur sur le marché des transferts. En tout cas, je me fais un kiff de fou et un plaisir jouissif de suivre attentivement la carrière de Yassine Meriah, quelle progression phénoménale.


    Bassem si tu nous lis, abandonne instagram et passe un peu plus de temps à la salle de musculation, tu nous fais honte.

    C bizarre c un joueur qui était un prodige dans ta célèbre lp1 en biscuit, arrivé dans club moyen il devient très nul.. tt comme t Sassi t ben Youssef.

  • C bizarre c un joueur qui était un prodige dans ta célèbre lp1 en biscuit, arrivé dans club moyen il devient très nul.. tt comme t Sassi t ben Youssef.

    Il etait remplaçant au club africain, je pense que l'OGCN aurait du patienter une année avant de le recruter. Tu te méprends sur moi, tes "t" et "t" je n'ai jamais apprécié Ferjani Sassi et encore moins Fakreddine Ben Youssef.

  • Il etait remplaçant au club africain, je pense que l'OGCN aurait du patienter une année avant de le recruter. Tu te méprends sur moi, tes "t" et "t" je n'ai jamais apprécié Ferjani Sassi et encore moins Fakreddine Ben Youssef.

    t'es un supporteur clubiste ?

    il etait titulaire a 18 ans depuis novembre 2015 jusqu’à son transfert en décembre 2016 ,il a marqué 7 buts et 4 passes décisives

    il n'avait rien a prouver encore en lp1 car il a fait déjà ses preuves , et surtout Lille etait en concurrence donc l'OGCN n'avait pas le choix de patienter

  • t'es un supporteur clubiste ?

    il etait titulaire a 18 ans depuis novembre 2015 jusqu’à son transfert en décembre 2016 ,il a marqué 7 buts et 4 passes décisives

    il n'avait rien a prouver encore en lp1 car il a fait déjà ses preuves , et surtout Lille etait en concurrence donc l'OGCN n'avait pas le choix de patienter

    Nice c'est trompé sur son cas !! C'est pas pour rien si nice n'a jamais racheté un joueur du championnat tunisien !! A l'inverse de atal qui avec sa bonne prestation nice c'est tourné vers ounas!! Srarfi a eu beaucoup de chance !! En Tunisie ya meilleur que lui!! Et y'en a beaucoup

  • t'es un supporteur clubiste ?

    il etait titulaire a 18 ans depuis novembre 2015 jusqu’à son transfert en décembre 2016 ,il a marqué 7 buts et 4 passes décisives

    il n'avait rien a prouver encore en lp1 car il a fait déjà ses preuves , et surtout Lille etait en concurrence donc l'OGCN n'avait pas le choix de patienter

    Titulaire ? N'exagère pas non plus, à l'arrivé de Chiheb Elili et de Marco Simoné, il etait remplaçant, il a profité de sa titularisation au match amical contre le PSG pour galoper comme un cheval sur le terrain pour se montrer, sa stratégie a parfaitement fonctionné, l'OGCN est tombé dans son piège, il leur a vendu un soir de Janvier, le rêve d'un joueur surdoué, finalement ils se sont faits avoir.

  • Nice c'est trompé sur son cas !! C'est pas pour rien si nice n'a jamais racheté un joueur du championnat tunisien !! A l'inverse de atal qui avec sa bonne prestation nice c'est tourné vers ounas!! Srarfi a eu beaucoup de chance !! En Tunisie ya meilleur que lui!! Et y'en a beaucoup

    Meme tes raisonnement ne veulent rien dire ounas il est franco algérien née en France et était titulaire a bordeaux connu de toute la ligue 1 avant de partir a Naples, il n'avait pas besoin d'attal d'ailleurs Lille et Marseille était sur le coup.

    Que tu le veuilles ou non srarfi était considéré comme un gros espoir en Tunisie et a juste titre vu ce qu'il a montré en lp1 a son jeune âge même si comme d'hab il y a eu de l'enflammade.

    Maintenant cite moi un joueur de 18 ans qui fait ce que srarfi a fait en lp1 actuellement.

  • Titulaire ? N'exagère pas non plus, à l'arrivé de Chiheb Elili et de Marco Simoné, il etait remplaçant, il a profité de sa titularisation au match amical contre le PSG pour galoper comme un cheval sur le terrain pour se montrer, sa stratégie a parfaitement fonctionné, l'OGCN est tombé dans son piège, il leur a vendu un soir de Janvier, le rêve d'un joueur surdoué, finalement ils se sont faits avoir.

    je repete , il etait titulaire a 80 % Des matchs , tu peux vérifier

    en plus tu dit beaucoup de bêtises mon ami , marco simone a signé au club africain en Juillet 2017 soit 6 mois apres le depart de srarfi !

    Chiheb ellili le 13 novembre 2016 et il ne la jamais mis sur le banc !


    tu crois qu'un club en france recrute un joueur sur un seul match ? il l'on surveillé depuis des mois

  • Évidemment il y a eu enflammade sur le petit srarfi

    Même moi, je me suis fait avoir après son match contre l’Ajax

    Le gamin a eu je ne sais combien d’opportunités de se mettre en évidence : nada

    Il ne sait toujours pas parler français - à croire qu’il n’a jamais été à l’école et la seule chose qui semble l’intéressé est de faire des selfies sur Instagram


    Il a épuisé son crédit en 3 saisons avec 2 coachs différents


    Il a épuisé la patience des forumiens ici.


    Il ne peut pas jouer en ligue 2 car trop physique et en ligue 1 car trop intense et tactique.


    Et il a le mental et l'agressivité d’un poulpe 🐙 faisandé sur l’etal d’une poissonerie


    Une petite place au chaud l’attend au FC Recyclage de Tunis

  • Le fait que les joueur technique ne peuvent pas jouer en ligue 2 est une legende, oui c'est plus rugueux, plus défensif parfois mais le rythme est moins élevé tu as des joueurs comme sammaritano qui a pas mal jouer en ligue 2, khaoui qui a fait une saison pleine a tours, benrahma qui a été prêter a Châteauroux, sliti au red star.

    Si il n'y a pas beaucoup de joueurs technique en ligue 2 c'est parce que les clubs préfèrent miser sur du costaud car c'est moins cher sa peut jouer directement sans temp d'adaptation.

  • Le fait que les joueur technique ne peuvent pas jouer en ligue 2 est une legende, oui c'est plus rugueux, plus défensif parfois mais le rythme est moins élevé tu as des joueurs comme sammaritano qui a pas mal jouer en ligue 2, khaoui qui a fait une saison pleine a tours, benrahma qui a été prêter a Châteauroux, sliti au red star.

    Si il n'y a pas beaucoup de joueurs technique en ligue 2 c'est parce que les clubs préfèrent miser sur du costaud car c'est moins cher sa peut jouer directement sans temp d'adaptation.

    En France on met en avant d'abord ton gabarit, les joueurs affûtés techniquement n'ont pas leur place dans la formation française.


    On aime les grands dadais ....

    Un Iniesta n'entrerait pas forcément dans les critères en France malgré l'immense talent du joueur.


    Ce n'est pas pour rien que Haddadi fut indiscutable en Ligue 1 française..


    Après tout n'est pas si noir, on doit garder à l'esprit que la France forme les meilleurs joueurs au monde ces dernières années

  • Tu prêche un convaincu tu as quand même des joueurs techniques en France avec des grosse qualités individuelle de technique et de vitesse genre mbappe, dembele mais peu de joueurs avec la science du jeu comme en Espagne en Allemagne ou aux pays bas.

    J'ai déjà eu ce débat sur le forum et on me disait oui mais la France forment des grand joueurs la réponse est simple c'est qu'avec le Brésil la France dispose de la plus grosse réserve de footballeur potentiel du monde nottament en 'île de France ou les plus gros clubs européens viennent pour signer des joueurs avant qu'il n'entre en centre de formation, on va me dire quoi que la formation brésilienne est la meilleur du monde parce qu'il exporte plus ?

    La formation française n'est pas pourris mais elle pourrais s'améliorer.

    Il suffit d'écouter tous les joueurs de ligue 1 qui signent a l'étranger et pas forcément dans des gros clubs ils Disent tous la même chose, c'est plus exigeants plus dur a l'entraînement.

  • bassem srarfi 2015 à 2017 seulement 37 matchs.


  • C'est une fausse légende ça. Dans chaque club il y a des techniciens, des petits gabarits... On peut en sortir au moins une centaine qui sont tous titulaires en Ligue 1 !

    Regarde de plus près les effectifs et les joueurs titulaires tu te rendras compte que c'est juste un préjugé infondé.

  • ya chokotom yehdik

    Rana wled stadet ki 9allek titulaire c'est titulaire ... on n'ouvre pas wikipedia pour juger un joueur

    Bon je te crois, mais je ne me fais plus d’espoir pour lui, il finira dans un club de Ligue 2 qui va définitivement mettre un terme à sa carrière car il sera incapable de se remettre en question, il rejoindra la compagnie tunisienne du golf persique. Si il avait eu le mental d'Issam Jomaa, j'aurai eu un petit brain d'optimisme, mais le mec est incapable de saisir une opportunité comme hier pour gagner sa place. Le mental compte autant que le physique pour être au top niveau, il ne possède ni l'un ni l'autre.

  • Bon je te crois, mais je ne me fais plus d’espoir pour lui, il finira dans un club de Ligue 2 qui va définitivement mettre un terme à sa carrière car il sera incapable de se remettre en question, il rejoindra la compagnie tunisienne du golf persique. Si il avait eu le mental d'Issam Jomaa, j'aurai eu un petit brain d'optimisme, mais le mec est incapable de saisir une opportunité comme hier pour gagner sa place. Le mental compte autant que le physique pour être au top niveau, il ne possède ni l'un ni l'autre.

    Meme en ligue 2 personne n'en veux

  • Titularisé avec Nice face à Rennes dimanche dernier, Bassem Srarfi est néanmoins toujours sur le départ à Nice. L’attaquant international tunisien pourrait ne pas rester en France cette saison puisque le club azuréen n’est pas chaud pour le laisser à un concurrent hexagonal.

    Selon nos informations, le Vitoria Guimaraes et Zulte Waregem sont à la lutte pour tenter d’arracher le prêt de l’attaquant niçois de 21 ans d’ici ce soir minuit. Les prochaines heures s’annoncent donc décisives...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!