Bassem Srarfi (Zulte Waregem)

• comprend nous c'est frustrant on arrive pas a avoir un joueur qui réussisse!! Merde qu'on on voit l'Algérie ça met la rage

Bien sûr que c'est frustrant sa fait deux ans et demi qu'il est a nice il a fait 6 mois où il s'est adapté, une année intéressante sans s'être imposée comme titulaire puis une année dégueulasse c'est un échec mais lui au moins il retourne pas en Tunisie au premier échec comme sassi ben Youssef mbarki dhaouadi darragi khelifa je continue ?

• Favre il n’entraîne même plus oui... il dépanne de temps à autres en Bundesliga dans un petit club nommé Borussia Dortmund mais à part ça il n’entraîne pas... 😂

Hhh😂😂😂

Mon avis ? Srarfi a un talent que très peu de joueur tunisien on eu durant la dernière décennie... malheureusement c'est un peureux, peur de jouer, peur de s'intégrer, peur d'apprendre le français, peur de faire la passe en avant... c'est comme ça, tant qu'il n'arrivera pas à passer cet obstacle il ne fera rien et je ne sais pas (Je ne pense pas) qu'il passera cet obstacle

Je te rejoint, sa peur régit beaucoup de chose en lui dans son comportement sur le terrain en plus de sa personnalité .

• Alors les pros srarfi vous êtes ou pour soutenir la grosse merde

Ta façon de parler est hallucinante...

Tu t'es mis à sa place en venant lire ici ton message ?

Il y a des façons de dire les choses et de passer son message. La tienne est pathétique...

Je suis pas pro srarfi mais ces un joueur de l'en je sais pas ce que ta contre lui mais tes bizzard,même si je connais pas son réel niveau on verra bien car il a le temp je te rappel que n'importe qui de censé mettrais plus d'espoir sur srarfi que sur un msakni par exemple,car déjà il et au début de sa carrière contrairement au second il ne sait pas entérré dans un club de 5e 6eme zone il et dans la liste des joueur qui peuvent être convoqué en match avc son club il a même joué le dernier match avc son club ,il ne s'accroche pas a sa place il prêt à être prété pour gagner plus de temp de jeu mais uniquement en europe,si nice aurait vraiment vue en lui un joueur nul il aurait tou simplement revendu en Tunisie comme les sassi et compagnie donc je comprends pas tes insultes il ta pris ta place??Le genre de mec que si dan 5 6 ans srarfi évolue et et l'un des leaders de notre attaque sera son plus grand fan...

je me demande juste ils sont ou les mo0derateurs de ce forum? On y va jusqu'ou la avec ce niveau de commentaire? peut importe le niveau d uun joueur il reste un etre humain avant tout, il faut critiquer mais pas insulter..

• Vous croyait toujours en Srarfi.

C’est un mec des Boites et des putes tunisiennes. Il rentre même en Weekend au Bled pour faire ces fêtes dans les boites de Marsa, Gammarth & Co.

Ne me demande pas des sources, car je ne le dévoile pas.

Il faut juste voire ces performances les 2 dernières années.

Tu es au courant que certains ici ont des enfants et peuvent être amenés à lire ce que leur père écrit sur ce forum.

• Tu es au courant que certains ici ont des enfants et peuvent être amenés à lire ce que leur père écrit sur ce forum.

Il est peut être vulgaire mais prend en compte ce qu'il a dit !! Voilà pourquoi il est toujours aussi nul !! De toute manière ce joueur est fini !!!

• Srarfi n'a pas le niveau pour la l 1 française le constat et clair et précis au niveau stats et ressenti il a aucune puissance qui se ressent dans son jeu. Après il part du club africain sans a avoir le statuts de titulaire. Un joueur moyen pour compléter un effectif c tout vous pouvez faire tout le marketing sur les réseaux la vérité du terrain et implacable. L Insulté ne mènera à rien il fait ce qu'il veut de sa vie hors terrains faudra pas qu'il s'étonne que à la fin de son contrat à Nice il n'aura rien ses agents ils ont vendu un flop il pourra pas le refourger à mieux le joueur n'a pas les caractéristiques techniques et tactiques pour la l1 C tout. On la vue en sélection aussi donc la réalité et cruelle il nous fais honte on a meilleur que lui en Tunisie.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!