Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Il faut vraiment ce poser la question , à t’il le niveaux de ligue 1 ?

    3ans à Nice et pas de progression c est pire il régresse , ce que je comprend pas il a eu des offre sur les 2 dernier Mercato pour être prête ( Belgique et ligue 2 ) il a refusé .

    Je pense qu’il crois dur comme fer qu’il peut réussir en ligue 1 ou soit il vie dans un monde parallèle , mais il en tous cas c est du gâchis

  • Il vit dans un monde parallèle, parce s’il avais voulu s’imposer et prouver qu’il avais le niveau il aurais montrer plus d’envie et de hargne alors que ses entrée multiples on juste démontrer un gamin fébrile en manque de câlin. C’est un joueur à oubliée la faute à ces sélectionneurs nationaux bidon qu’ils le convoquent alors qu’il n’est pas fini

  • Citation

    Réal de Madrid

    Je suis d’accord et non en même temps ,

    D’accord sur le faite qu’il montre rien c est presque énervent !

    Mais sur le faite au moment où on la sélectionne bah je trouve ça normal sur le banc sa fessait pas de mal , surtous quand on voie le nouveaux technique de l équipe national pendant la coupe du monde et surtous à la can on peux avoir ce luxe de ne pas l avoir sur le banc .

    Mais il a continué à régressé et donc logiquement maintenant il est plu convoqué

  • Logiquement se faire convoquer et une récompense pour les performances en club. Srarfi n’a jamais rien foutu ou très peut à Nice mais se fessait régulièrement convoquée. Tu crois qu’un mec qui vie sur la lune comme lui l’a prit comment ? Il a dû se dire si on me convoque c’est que je fait le job alors que pas du tout c’est des convocations au rabais comme pour les Sassi Khenisi et co. Srarfi qu’à t’il fait à l’En même le banc il ne le mérite pas sa seul chance c’est que la concurrence en plus de pas être saine vue les pistonnée et très faible

  • Logiquement se faire convoquer et une récompense pour les performances en club. Srarfi n’a jamais rien foutu ou très peut à Nice mais se fessait régulièrement convoquée. Tu crois qu’un mec qui vie sur la lune comme lui l’a prit comment ? Il a dû se dire si on me convoque c’est que je fait le job alors que pas du tout c’est des convocations au rabais comme pour les Sassi Khenisi et co. Srarfi qu’à t’il fait à l’En même le banc il ne le mérite pas sa seul chance c’est que la concurrence en plus de pas être saine vue les pistonnée et très faible

    La récompense est qu il ait choisi de s exporter et de prendre le risque d échouer en Europe parce que s il était resté au bled ou parti dans le Golfe,il jouerait les yeux fermés.

    Effectivement,au vu de l évolution,c est une déception mais c est pas le premier a échouer en Ligue 1 et a rebondir autre part.La Ligue 1 est rude.

    Après, si on a mieux,je veux bien mais cites moi 6 milieux offensifs a sélectionner avant Srarfi ,qui pourrait apporter plus que lui potentiellement ? A part Khazri, Msakni, Sliti peut-être voire Badri qui revient pas mal,je vois pas gd monde.

    Si c est pr se retrouver avec Bguir comme au dernier rassemblement,je ramène mille fois Srarfi

  • Si le seul argument pour se convaincre sur Srarfi c’est il a osé s’exporter ben c’est faible comme argument, il serais acceptable à la limite si le joueur se serais retroussé les manches mais lui rien. Il a pas un père ou agent qui lui met des gifles pour qu’il montre plus d’envie au moins ??? Qu’il soit en L1 ou au golf désolé mais là mentalités Du joueurs reste la même c’est seulement l’adversité qui varie. Mieux que Srarfi ? T’en a déjà citée 4, j’ajoute tout ce qui est compétitif au moins car le niveau global est catastrophique. Tu veux pas Bguir, mais qu’à t’il de moins que Srarfi ? Il a même plus avec les CF, même Khaoui est plus utile et pourtant ceux qui me connaissent sont au courant que je l’es porte pas dans mon cœur je mettrais même Ben Mohammed à ce poste plus que lui même l’un des plus bidon de votre histoire F ben Youssef Le Roux qui sert à rien est plus utile que ce non chaland de Srarfi

  • Je le trouve pas si faible comme argument parce que si on avait que des Msakni,Bguir et autres expatriés du Golfe,t'aurais de futures générations de joueur qui penserait et reverait de cet Eldorado qui t apporte argent et sélection en équipe nationale.

    Si ça tenait qu a moi,je selectionnerais aucuns joueurs tunisiens dans le Golfe.

    L adversite est importante pour avoir une chance de progresser.Jouer avec des nuls t en donne aucune,l inversé est possible même pour un nonchalant.

    Khazri joue plus 9 qu ailier depuis 2 ans,Msakni est une loque sur le plan physique mais techniquement au dessus,Sliti ultra décevant en équipe nationale qui a choisi la facilité en KSA, Khaoui qui a joué bien moins que Srarfi en ligue 1 cette saison.

    Bguir ne s est jamais imposé a l Espérance de Tunis,il est incapable de tenir 45 mins sur un rythme un minimum intensif ( je parle de l Afrique,même pas de l Europe).Srarfi est potentiellement meilleur ( les recruteurs le pensent aussi sinon un recruteur européen aurait lorgner sur Bguir) et physiquement,Srarfi peut jouer 75 a 80 mins en Ligue 1 sans problème DC physiquement bien au dessus.

    Il a fait une bonne préparation pour la CAN sur les 2 matchs joués DC c est loin d être catastrophique.

    Ben Mohamed n a pas les qualités d un milieu offensif gauche ( c est juste mon avis par contre),bien plus intéressant en latéral ou relayeur, et FBY est l antithèse du foot ( 6 mois en ligue 1 chez le dernier et retour a la casa).

    Une sélection normale devrait se passer d un Srarfi mais la nôtre est trop faible pr écarter ce type de profil.

    Je comprends l avis des anti Srarfi par contre mais je réfléchis au possible apport des joueurs et non a la situation a l instant t.

  • Je comprend ton choix mes à mon avis tu surestime Srarfi et sont niveau physique, plus que moyen. Déjà à l’heure actuelle il a complément disparut des radars, et même quand il jouer, physiquement au duel, c’était compliquée pour lui. Mais comme tu le dis sa seul chance c’est que ses conçurent sont aussi frêles et bof que lui, pour moi on prend le moins mauvais d’une liste qui ne nous apportera jamais rien. Tu semble oublié sont match catastrophique à la Can contre la Mauritanie alors que beaucoup l’attendais comme le joker de luxe c’est tout au plus le joker du pauvre. Pour moi Bguir lui est Khaoui c’est du pareille au même si j’étais sélectionneur j’en prendrai un des 3 fautes de mieux mais je prendrais surtout de nouvelle tête c’est bon les jeunes à 18 ans on plus de couilles au ses jeunes de « 23 ans qui subissent leur carrière

  • Ceux qui disent que srarfi n'a pas de talent sont sois sois de mauvaise fois soit ne connaissent rien au foot ou peut être qu'il ont la mémoire courtes.

    Au clubs africain il a montrer qu'il était talentueux , A ces débuts avec Favre il avais montrer de belles choses mais il avait des lacunes physique, sa fait un an et demi qu'il s'est éteint qu'il est transparent et sa personne ne peut le nier.

    Aujourd'hui il est nul sur le terrain on dirait une petite fille et si c'est vraiment lui qui a refuser de se faire prêter c'est qu'il est soit complètement con de vouloir s'imposer alors qu'il ne montre rien du tout, soit qu'il est satisfait de son statut.

  • Y’a plein d’amateur qui on du talent aussi. Si le talent suffisait au football, il n’y aurais plus de football tellement yen a. Le talent n’est utile qu’avec du travail complémentaire, quelque exemption existe style Ronaldinho ou autre poignée mais on est d’accord qu’aucun tunisien ne frôle ce niveau donc Srarfi est sont talent qui ne sert à rien c’est poubelle avec des si Mskani serais un joueurs exceptionnel, car en terme de talent il est à des années lumières de Srarfi et pourtant pour moi Mskani ne vaut pas un clou en tant que footballeur.

  • Y’a plein d’amateur qui on du talent aussi. Si le talent suffisait au football, il n’y aurais plus de football tellement yen a. Le talent n’est utile qu’avec du travail complémentaire, quelque exemption existe style Ronaldinho ou autre poignée mais on est d’accord qu’aucun tunisien ne frôle ce niveau donc Srarfi est sont talent qui ne sert à rien c’est poubelle avec des si Mskani serais un joueurs exceptionnel, car en terme de talent il est à des années lumières de Srarfi et pourtant pour moi Mskani ne vaut pas un clou en tant que footballeur.

    Je vois pas où je dit le contraire de ce que tu as dit de srarfi justement je montre même que le talent ne sert a rien si tu n'a pas la motivation et l'etat d'esprit.

    Je répond juste a certain sur ce forum qui ont déclaré qu'il avait zéro talent et qu'il n'avait rien fait au club africain, justement je trouve qu'il gâche son talent et surtout la belle opportunité qu'il a eu a nice, la saison dernière il avait un boulevard devant lui et il a lamentablement echouer.

    Je vois pas en quoi dire que srarfi a du talent te dérange surtout que je ne lui est pas jeter des fleurs j'ai juger objectivement sa situation, on parle de foot et oui srarfi est talentueux.

    Msakni est un est un très bon footballeur que tu le veuille ou non, oui moi aussi sa m'a fait chier qu'il parte au Qatar oui il a gâcher sa carrière et il aurait pu allez bien plus haut, mais il a de la magie dans les pieds c'est comme sa tu ne peux rien y faire et sa rajoute une frustration de ne pas l'avoir vu jouer en Europe( me parle pas de ses 4 mois en belgique)

  • Moi Mskani ou Srarfi talent ou pas, c’est du pareille au même, vue l’issue qui se dessine pour l’un, qui est proche de la fin, et pour l’autre qui n’a pas l’orgueil pour se relever, je ne suis pas déçu qu’il disparaisse, pourquoi serais-ce au supporteur d’être déçu de ce qui n’on pas sus profiter de leur ”potentiel” ?? La vérité c’est qu’ils tomberont dans l’anonymat dès qu’ils ne fouleront plus les pelouses, mais vue la haute opinion qu’is doivent avoir d’eux même surtout Mskani je n’ai pas peur pour eux ils se consoleront volontiers avec le frics accumulée sans gloire et continueront de nous faire rêver avec des j’aurais pus avec mon talent. Mskani devrais regarder l’Olympiakos ou joue sont ex conçurent au titre de meilleur buteur en Qatar league aujourd’hui il joue la LDC et marque chose que Msakni ne fera jamais pourtant Al Arabi c’est loin très loin d’être une foudre. Je préfère les joueurs Tunisiens limitée mais qui travaille pour progresser que ces feneant de joueurs de pacotille

  • Moi Mskani ou Srarfi talent ou pas, c’est du pareille au même, vue l’issue qui se dessine pour l’un, qui est proche de la fin, et pour l’autre qui n’a pas l’orgueil pour se relever, je ne suis pas déçu qu’il disparaisse, pourquoi serais-ce au supporteur d’être déçu de ce qui n’on pas sus profiter de leur ”potentiel” ?? La vérité c’est qu’ils tomberont dans l’anonymat dès qu’ils ne fouleront plus les pelouses, mais vue la haute opinion qu’is doivent avoir d’eux même surtout Mskani je n’ai pas peur pour eux ils se consoleront volontiers avec le frics accumulée sans gloire et continueront de nous faire rêver avec des j’aurais pus avec mon talent. Mskani devrais regarder l’Olympiakos ou joue sont ex conçurent au titre de meilleur buteur en Qatar league aujourd’hui il joue la LDC et marque chose que Msakni ne fera jamais pourtant Al Arabi c’est loin très loin d’être une foudre. Je préfère les joueurs Tunisi ens limitée mais qui travaille pour progresser que ces feneant de joueurs de pacotille

    Bien sûr que sa déçoit les supporters, on supporte notre sélection et que des joueurs talentueux ne se remette pas en question et se contente de miettes c'est frustrant pour un supporter tunisien.

    Perso msakni ne me fait pas rêver et sa carrière encore moins , il faut juste admettre que c'est un magicien balle au pieds mais que malheureusement le reste ne suit pas.

    El arabi a 32 ans mais a ces débuts en l1 a Caen il avait pas mal de clubs sur lui mais il a choisi l'Arabie saoudite pour revenir en Europe puis repartir au Qatar lui a aussi gâcher sa carrière mais il a une meilleur côté vu qu'il avait déjà prouver en Europe.

  • Pour être déçu faut déjà être fiers, prend du recul. Perso j’ai jamais étais fiers de Srarfi, et Msakni a part ses début, avant sont transfert au Qatar il s’est flingué alors qu’il étais promis à une belle carrière qu’il n’a jamais faite. Tu peux être fiers ou déçu des Trabelsi Skhiri ou Khazri parce que eux côtoie ou on côtoyer le haut niveau. Msakni aussi technique qu’il est n’est reconnue qu’en Afrique ou en Asie et au niveau international il n’a rien pas de CM et même pas une demi de Can.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!