Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • mala tatouage ou mala houwa

    Il aurait du se tatouer un gatouse ou lieu d'un lion. Mallah achouma pour les Lions, Ils doivent être dégoûtés tfoou

  • http://aljoraanews.net/%d8%aa%d8%ac%d8%a7%d9%88%d8%b2%d8%aa-%d9%83%d9%84-%d8%a7%d9%84%d8%ae%d8%b7%d9%88%d8%b7-%d8%a7%d9%84%d8%ad%d9%85%d8%b1%d8%a7%d8%a1-%d8%b3%d9%87%d8%b1%d8%a9-%d8%aa%d9%81%d8%b6%d8%ad-%d8%aa%d8%ac%d8%a7/


    Selon le journal électronique, Srarfi aurait quitté le lieu de Stage de la sélection à Gammarth en cachette le soir .


    Le sélectionneurs aurait rédigé un rapport sur lui et qu'il ne serait plus sélectionné ...


    Affaire à suivre en espérant pour lui que ce serait une rumeur

  • Il est foutu Srarfi ... il aurait dus rester à l’OGC Nice

    Pour faire quoi vieira n'en veux plus il y a des nouveau repreneurs ils vont encore pas mal recruter.

    Le problème vient de lui il a du talent mais il est arriver avec un gros déficit physique mais surtout mental, il a zéro grinta il a fait des choses pas mal avec Favre qui est un excellent entraîneur et depuis presque plus rien.

    Il est encore jeune il y a des joueur qui explose a 25 ans mais je ne vois aucune motivation chez lui.

  • Pour faire quoi vieira n'en veux plus il y a des nouveau repreneurs ils vont encore pas mal recruter.

    Le problème vient de lui il a du talent mais il est arriver avec un gros déficit physique mais surtout mental, il a zéro grinta il a fait des choses pas mal avec Favre qui est un excellent entraîneur et depuis presque plus rien.

    Il est encore jeune il y a des joueur qui explose a 25 ans mais je ne vois aucune motivation chez lui.

    De quel talent tu parle!! Faire des passe et des tirs c'est pas avoir du talent!! C'est simple je l'ai jamais vu dribbler

  • De quel talent tu parle!! Faire des passe et des tirs c'est pas avoir du talent!! C'est simple je l'ai jamais vu dribbler

    Peut être parce que tu n'a pas vu ses match avec Favre lit ce que je dit au lieu de me citer pour dire des chose qui n'apporte rien, j'ai dit que depuis Favre il ne fait plus rien donc depuis 2 ans.

    Il a déçu tout le monde y compris les supporters de Nice car que tu le veuille ou non a ses débuts il a montrer des qualités techniques mais depuis il a sombrer.

    Dire qu'il a du talent ce n'est pas le valoriser c'est juste être objectif tu as plein de joueurs avec du talent qui on rater leur carrière, il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir que son problème est surtout mental.

  • Peut être parce que tu n'a pas vu ses match avec Favre lit ce que je dit au lieu de me citer pour dire des chose qui n'apporte rien, j'ai dit que depuis Favre il ne fait plus rien donc depuis 2 ans.

    Il a déçu tout le monde y compris les supporters de Nice car que tu le veuille ou non a ses débuts il a montrer des qualités techniques mais depuis il a sombrer.

    Dire qu'il a du talent ce n'est pas le valoriser c'est juste être objectif tu as plein de joueurs avec du talent qui on rater leur carrière, il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir que son problème est surtout mental.

    Je dirais qu'il avait du talent , je dirais plutôt qu'il avait quelques capacités technique qu'il a pas su développer il préférait s'occuper de sa coupe de cheveux et maintenant de ces tatouages

  • Je dirais qu'il avait du talent , je dirais plutôt qu'il avait quelques capacités technique qu'il a pas su développer il préférait s'occuper de sa coupe de cheveux et maintenant de ces tatouages

    Le talent sa ne se perd pas par contre il est vraiment faible mentalement il avait commencé à progresser a ses débuts puis il a tout lâcher et se contente de toucher son salaire.

    Ce n'est mm pas une question de cheveux ou tatouages bien que les tattoo chez nos Tounsi sa me dégoûte un peu, c'est juste que ce n'est pas un joueur professionnel il donne l'impression d'en avoir rien a foutre de sa carriere.

    c'est justement parce qu'il a montrer qu'il a du ballon que sa m'énerve, sur son implication et ses match il est indéfendable il il faut être sévère là dessus , je voulais juste rétablir une vérité (il gâche son talent)

  • Il a donne un coup de tete ca lui a valu le rouge a la 38 eme lol

    :D:Dau moins sa prouve qu'il a du caractère jusqu'à maintenant on aurait dit un légume mdrr.

    C'est la première fois que je trouve que je trouve du positif dans un coup de tête d'un joueur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!