Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • En Tunisie il est encore trop jeune:P

    Mdrrr le pire c'est que c'est vrai on a des joueurs en lp1 de 23 ans considéré comme des "jeunes" qui n'ont pas une seule saison complète dans les jambes.

    C'est frustrant il a du talent srarfi mais c'est un légume on a l'impression qu'on le sort du lit a chaque match.

  • Mdrrr le pire c'est que c'est vrai on a des joueurs en lp1 de 23 ans considéré comme des "jeunes" qui n'ont pas une seule saison complète dans les jambes.

    C'est frustrant il a du talent srarfi mais c'est un légume on a l'impression qu'on le sort du lit a chaque match.

    C'est quoi avoir du talent pour toi!?? Explique moi?? Moi je vais te dire quelque chose!! Ont dit d'un joueur " il a du talent quand il a 15 / 16 ans mais pas a 23 ans!! Moi le peux que j'ai vu a nice rien le neant moi aussi je sais faire des passes sort moi un drible pendant un match!! Meme en belgique il s'impose pas donc arrete svp!! Ca me met hors de moi!!!

  • En dehors des commentaires déjà vu, y'a des news de ce joueur ?

    Il a fait une bonne préparation.Titulaire sur les 2 premiers matchs, remplaçant sur les autres et titulaire sur le dernier.

    Faire le point au moins en demi saison pour voir son évolution avec des matchs en jambe, contrairement aux footixs qui attendent que de tailler sans voir les matchs en l occurence

  • C'est quoi avoir du talent pour toi!?? Explique moi?? Moi je vais te dire quelque chose!! Ont dit d'un joueur " il a du talent quand il a 15 / 16 ans mais pas a 23 ans!! Moi le peux que j'ai vu a nice rien le neant moi aussi je sais faire des passes sort moi un drible pendant un match!! Meme en belgique il s'impose pas donc arrete svp!! Ca me met hors de moi!!!

    Frere sa ne sert a rien de parler de srarfi avec toi tu lui voue une haine et tu pète un plomb de que tu vois son nom va te prendre une tisane.

    Ce n'est pas un génie et il n'a pas le potentiel de jouer dans les plus grand clubs sa ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent.

    je dit que c'est un légume qu'il est mou j'ai dit dans d'autre post qu'il ne montre plus rien, j'attend de voir sa saison en Belgique dans avoir de vrai attentes.

    Je ne vais pas l'insulter et uriner sur lui pour te faire plaisir calme toi et accepte qu'on peut trouver du talent a ce joueur tout en pensant qu'il gâche sa carrière et qu'il fait tout mal.

    Il y a plein de joueur talentueux qui ont fait des carrière de merde.

  • Il a commencé comme lateral gauche en 3_5_2

    Lorsque son équipe a changé de dispositif tactique il est devenu remplacent

    Et maintenant il est retourné comme ailier gauche .

  • Un simple joueur prometteur qui a rien prouver même avec le club africain.

    Bonne chance à le créneau de décompte commence, c,est le moment de saisir sinon son carrières sera comme les autres avant lui, rien de spéciale sauf gagner son pain pour vivre.

  • Il a fait une bonne préparation.Titulaire sur les 2 premiers matchs, remplaçant sur les autres et titulaire sur le dernier.

    Faire le point au moins en demi saison pour voir son évolution avec des matchs en jambe, contrairement aux footixs qui attendent que de tailler sans voir les matchs en l occurence

    Ramirez tu crois encore en ce joueur ????

  • Ramirez tu crois encore en ce joueur ????

    Moins qu avant pour être franc.

    Physiquement,il a indéniablement pris par rapport a la crevette qu il était au CA:ça s est vu pdt les matchs de préparation de la CAN.

    J' ai un gros doute sur son mental et son manque de grinta.

    J espère qu il me fera mentir parce qu c est un des seuls pro qu on a en sélection ( refus du Golfe) et ça en devient inquiétant pour une éventuelle qualif,très hypothétique,en CDM.

  • Code source
    Gagnez une chemise avec le jeu Essevee. Jouez avec vous 👇🏻
    La 7e journée de l'Essevee Game tourne autour de notre match au Standard, un duel chargé d'histoire ...
    Montrez vos connaissances et prévoyez de gagner un joli prix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!