Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • De mon point de vue, Srarfi fait nettement mieux qu'une grande majorité des joueurs tunisiens qui se ruent en direction du golf dès le premier échec.

    C'est une démarche que je félicite et qui me rend fier de ce joueur. ça démontre de la détermination et de l'abnégation, deux éléments qui font et qui ont fait défaut à bon nombre de nos joueurs. Donc ce qui m'interpelle réellement, ce sont les insultes et autres commentaires emprunts de négativité profanés à l'encontre de ce joueur.


    Par ailleurs, je poste très peu sur ce forum, mais je viens de me rendre compte que mes 3 derniers posts sont tous en direction de Moez54000...
    Je ne pense pas que tu mérite tous ce crédit que les forumeurs t'apportent. Tu sembles seulement être une personne aigrie, dont les propos sentent la subjectivité à plein nez.


    Je rajouterai que dans mon pays de résidence qui est la Suisse, et qui je le rappelle, dispose d'une EN digne de ce nom depuis une quinzaine d'années grand maximum, je n'ai que rarement entendu tant de rancœur, de haine et de violence verbale envers ses joueurs. Et même au temps, ou l'équipe de Suisse ne sortait que des peintres peu adroits de leurs jambes, la grande majorité de la population les a soutenu et leur a transmis une forme de fierté dès qu'elle en a eu l'occasion.

    bref, faites l'amour pas la guerre, et cela dans chaque dimension de votre vie. Je souhaite également rappeler qu'un forum est un lieu d'échange où les points de vue sur les joueurs sont les bienvenues, mais toujours en respectant l'intégrité et la dignité des joueurs en question.

    N'oubliez pas que plusieurs d'entre-eux lisent le forum, la moindre des choses serait d'avoir la décence d'employer un vocabulaire adéquat.


    Belle journée à vous les frères

  • source

    Bassem Srarfi, né le 25 juin 1997 à Tunis



    Hamza Rafia, né le 2 avril 1999 à Kalaat Senan

  • J'aurais espèrement espéré qu'il soit notre "Kabtin Bassem"...


    Évoluer en Europe n'est pas une finalité en soi. Ce n'est pas le paradis ou une colonie de vacances. Rien n'est offert dans un plateau d'argent. Il y'a des sacrifices à faire. Il y'aura ce déclic tant attendu le jour où il va comprendre cela...


    Lil assaf, il ne se comporte pas en tant en aigle de Carthage. C'est un être fragile, fonctionnaire, sans confiance et estime de soi envers lui. Il lui faut un préparateur psychologique et qu'il travaille son mental.


    J'en ai marre de ces séquences courtes. Srarfi peux faire bien plus mais ça ne dépend que de lui...

  • Srarfi a fait du football son gagne pain, il joue en Europe depuis bientôt 4 ans ,il n'est pas convoqué en EN, à ma connaissance il n'a rien demandé ni fait des déclarations tapageuses ni crée le buzz, je comprends mal pourquoi cet acharnement à son encontre , pour ma part je lui souhaite beaucoup de réussite comme pour tout tunisien vivant et travaillant loin de son pays natal.

  • Petite parenthèse ça fait 2 ans il a pas marqué !! Donc il faut qu'il se bouge un peu Inshallah ce soir il marque

    Bonsoir à tous les amis,


    J'espére qu'il marquera ce soir; mais si vous avez remarquer: Bassem a changé de poste à zulte, il joue plus reculé et il défend beaucoup plus,

  • Quel chaîne passe le match

    Si tu a ip tv tu peux le voir sur la chaine belge voo sport 2 ou eleven sport ou proximus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!