Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Srarfi, j'ai jamais compris comment il a pu intéressé un club comme Nice. OK il a du ballon, mais je l'ai toujours trouvé assez banale.

  • Srarfi, j'ai jamais compris comment il a pu intéressé un club comme Nice. OK il a du ballon, mais je l'ai toujours trouvé assez banale.

    C'est faux Si Favre a détecté son potentiel et qu'il a été bon sous ses ordres ce n'est pas pour rien.

    En même temp il n'avait jamais toucher une machine de muscu avant son arriver à Nice, de plus il a le mental d'une fillette de 4 ans, il a vraiment du talent mais impossible de faire une bonne carrière avec cette mentalité d'enfants.

  • C'est faux Si Favre a détecté son potentiel et qu'il a été bon sous ses ordres ce n'est pas pour rien.

    En même temp il n'avait jamais toucher une machine de muscu avant son arriver à Nice, de plus il a le mental d'une fillette de 4 ans, il a vraiment du talent mais impossible de faire une bonne carrière avec cette mentalité d'enfants.

    Faut investir dans un coach mental comme f autres joueurs pros.

    Srarfi fait parti de la race des joueurs qui lorsqu il rate les premiers gestes,ils s ecroulent mentalement.Un vrai gâchis.

    Avec une formation européenne,on parlerait de crack en sélection mais physiquement, tactiquement,c est le néant a son arrivée à Nice

  • Faut investir dans un coach mental comme f autres joueurs pros.

    Srarfi fait parti de la race des joueurs qui lorsqu il rate les premiers gestes,ils s ecroulent mentalement.Un vrai gâchis.

    Avec une formation européenne,on parlerait de crack en sélection mais physiquement, tactiquement,c est le néant a son arrivée à Nice

    Déjà qu'en Europe on est en retard sur tout ce qui est préparation mental même si sa se développe de plus en plus mais alors en Tunisie n'en parlons même pas.

    En France il y a plein de srarfi qui ne perce pas faute de mental devenir pro en France c'est très dur mentalement à partir de la national jusqu'en régional c'est rempli d'ancien futur pro.

    Donc quand bassem se retrouve à Nice confronté à des joueurs moins talentueux qui ont faim ils se fait juste mangé.

  • Srafi n'est pas fait pour ce métier, il ne supporte pas le travail, la pression, d'ailleurs il redevidra a son véritable statut damateur en revenant à l'EST ou au CA s


    il estime être persécuté en Europe par des entraîneurs qui lui veulent du mal,

    Énormément de footballeur tunisien deviennent schizophréne en Europe

  • C'est faux Si Favre a détecté son potentiel et qu'il a été bon sous ses ordres ce n'est pas pour rien.

    En même temp il n'avait jamais toucher une machine de muscu avant son arriver à Nice, de plus il a le mental d'une fillette de 4 ans, il a vraiment du talent mais impossible de faire une bonne carrière avec cette mentalité d'enfants.

    c'est ce que je disait sur notre dernier échange certains de nos joueurs se comportent comme des meufs ils pissent dans leurs frocs

  • Il a énormément de talent ! Ont le voie dans la la manière de toucher le ballon, ses geste etc.. mais mentalement il est limité c’est du gachi !

  • c'est ce que je disait sur notre dernier échange certains de nos joueurs se comportent comme des meufs ils pissent dans leurs frocs

    Bassem c'est juste indigne et frustrant il n'est même pas capable de s'imposer dans un petit clubs avec le talent qu'il a.

    Moi ce que je t'ai reprocher c'est d'être caricatural ont peux être technique proposer du jeux tout en ayant du caractère mais ce n'est vraiment pas le cas de srarfi.

  • il a tout dit et c'est malheureux

    Comparer Rabiot a un joueur tunisien. 😂😂😂


    Rabiot il peut avoir un caractère insupportable mais il avait un mental de pro contrairement aux joueurs tunisiens qui ne jouent au foot pour le tourisme.

  • Comparer Rabiot a un joueur tunisien. 😂😂😂


    Rabiot il peut avoir un caractère insupportable mais il avait un mental de pro contrairement aux joueurs tunisiens qui ne jouent au foot pour le tourisme.

    Il n'a pas vraiment comparé

    Il a juste montionné la politique des prêts de joueurs en Europe qui n est pas la même qu'en Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!