Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Apres son match d'hier, Ce garçon est un autiste sans talent, le petit Youcef Attal latérale droit a fait plus de dribble et plus de course


    Srafi est une imposture

    J'ai pas vu le match mais j'ai lu qu'il a joué en pointe . Il était pas à son poste du coup .

  • Non il a pas joué uniquement en pointe il a permuté avec maximin et lees melou. Il a été nul en pointe a droite a gauche le seul moment où il a été bon c t quand il est sorti

    Ah d'accord , ptet ça l'a perturber de pas commencer à son poste , je sais pas je dis au hasard

  • Bassem est un joueur quelquonque....c'est un figurant....je ne comprends pas qu'ils le fassent joueur a NIce. Je pense que l'on ne le revera plus...apres la defaite de hier. Ce joueur est une arnaque.......comment il a put allez en coupe du monde !!!! a laplace de Aikachi ou Laribi ou encore Larbi !!!!

  • Oui il a sa place a la coupe du monde

    ca c'est un fait

    Au moins Plus que le noms que arabeman.a proposé par exemple

    Akaichi qu se fait virer par al ittihad , larbi que son club de ligue 2 n'a pas voulu renouvelr son contrat

    Et plus que tout les starlettes du championnat tunisien

    Meme si il reste sur le banc je le préfère a tout les joueurs de la harissa ligue

  • Ce joueur me fatigue, beaucoup de talent mais rien dans le crane j'arrive à me demander s'il aime vraiment jouer au foot et s'il est heureux sur un terrain. J'ai fais la connerie de regarder son dernier match, le mec reçoit le ballon, il est systématiquement à l'arrêt et la redonne à son coéquipier le plus proche. je l'ai pas vu provoquer de tout le match, enfin si, une fois en deuxième mi-temps mais c'était plus parce que Viera criait derrière "Va putain Bassem va, va, va" et c'est uniquement là qu'il a essayé de provoquer. Une autre image a attiré mon attention, dans le couloir juste avant la deuxième mi-temps, Dante et Cyprien motivaient les troupes à un moment Cyprien le regarde dans les yeux et il essaye de le motiver en lui disant qu'il faut provoquer et créer des brèches et là Srarfi le regarde d'un regard tellement vide semblable à celui qu'il avait quand Maaloul lui parlait avant son entrée face au Panama... Bref je me suis fais une raison, la ligue 1 c'est trop costaud pour lui, il n'a pas le niveau, ca serait bien qu'il aille dans un championnat de seconde zone comme la Suisse ou la Belgique histoire qu'il se jauge un peu chez eux et si ça marche pas non plus --> Arabie Saoudite ou Qatar comme tous les autres.

  • Ce joueur me fatigue, beaucoup de talent mais rien dans le crane j'arrive à me demander s'il aime vraiment jouer au foot et s'il est heureux sur un terrain. J'ai fais la connerie de regarder son dernier match, le mec reçoit le ballon, il est systématiquement à l'arrêt et la redonne à son coéquipier le plus proche. je l'ai pas vu provoquer de tout le match, enfin si, une fois en deuxième mi-temps mais c'était plus parce que Viera criait derrière "Va putain Bassem va, va, va" et c'est uniquement là qu'il a essayé de provoquer. Une autre image a attiré mon attention, dans le couloir juste avant la deuxième mi-temps, Dante et Cyprien motivaient les troupes à un moment Cyprien le regarde dans les yeux et il essaye de le motiver en lui disant qu'il faut provoquer et créer des brèches et là Srarfi le regarde d'un regard tellement vide semblable à celui qu'il avait quand Maaloul lui parlait avant son entrée face au Panama... Bref je me suis fais une raison, la ligue 1 c'est trop costaud pour lui, il n'a pas le niveau, ca serait bien qu'il aille dans un championnat de seconde zone comme la Suisse ou la Belgique histoire qu'il se jauge un peu chez eux et si ça marche pas non plus --> Arabie Saoudite ou Qatar comme tous les autres.

    voilà notre formation des jeunes en lp1 laisse des traces

  • L'Equipe rapporte qu'Allan Saint-Maximin (OGC Nice) pourrait être cédé en cette fin de mercato.

    L'ailier français serait très apprécié en Liga notamment.

    une très bonne nouvelle pour Srarfi.

  • L'Equipe rapporte qu'Allan Saint-Maximin (OGC Nice) pourrait être cédé en cette fin de mercato.

    L'ailier français serait très apprécié en Liga notamment.

    une très bonne nouvelle pour Srarfi.

    Le problème de Srarfi n'est pas Saint Maximin, Nice peut virer tous ses joueurs offensifs et laisser que Srarfi, il trouvera le moyen de voir un jeune de 17 ans lui passer devant. Ce mec ne tente rien, il fait le minimum syndical et encore, avec cette mentalité, il restera un second couteau. Sinon, je ne comprends pas ce club, ca sent la saison galère, je les vois jouer le maintien cette année ou au mieux etre entre la 10eme et 15eme place. Mercato incompréhensible, ils ont vidé l'équipe et les recrues sont inexistentes.

  • Ce joueur me fatigue, beaucoup de talent mais rien dans le crane j'arrive à me demander s'il aime vraiment jouer au foot et s'il est heureux sur un terrain. J'ai fais la connerie de regarder son dernier match, le mec reçoit le ballon, il est systématiquement à l'arrêt et la redonne à son coéquipier le plus proche. je l'ai pas vu provoquer de tout le match, enfin si, une fois en deuxième mi-temps mais c'était plus parce que Viera criait derrière "Va putain Bassem va, va, va" et c'est uniquement là qu'il a essayé de provoquer. Une autre image a attiré mon attention, dans le couloir juste avant la deuxième mi-temps, Dante et Cyprien motivaient les troupes à un moment Cyprien le regarde dans les yeux et il essaye de le motiver en lui disant qu'il faut provoquer et créer des brèches et là Srarfi le regarde d'un regard tellement vide semblable à celui qu'il avait quand Maaloul lui parlait avant son entrée face au Panama... Bref je me suis fais une raison, la ligue 1 c'est trop costaud pour lui, il n'a pas le niveau, ca serait bien qu'il aille dans un championnat de seconde zone comme la Suisse ou la Belgique histoire qu'il se jauge un peu chez eux et si ça marche pas non plus --> Arabie Saoudite ou Qatar comme tous les autres.

    Pourquoi cette agressivité gratuite, je ne comprend pas en fait ?


    C'est un jeune joueur de 21 ans seulement, il ne faut pas l'oublier. Il a tout juste une trentaine de match en L1 durant toute sa carrière.

    Il est passé du Club Africain alors qu'il n'avait que 17 ans à l'OGC Nice, en équipe B dans un 1er temps, puis désormais titulaire en pro. C'est une très excellente progression.


    Il vaut mieux encourager et le pousser vers l'avant, (étonnant comme attitude venant de la part d'un modérateur, mais bon, pourquoi pas), plutôt que de le dénigrer et de lui trouver des attitudes qu'il n'a strictement pas.


    C'est justement tout le contraire qui est dit de lui, un jeune prometteur TRES talenteux, excellent dribbleur, très bonne conduite de balle. Il a la confiance de son entraîneur. Il n'a absolument aucune attitude désinvolte, ni une quelconque trace de nonchalance, bien au contraire.


    Par ailleurs, de gros clubs anglais (Arsenal, Leicester) gardent toujours un œil sur lui.

  • Leicester n'a jamais été un grand club anglais. Bon je comprends ton point de vue de dire qu'il faut l'encourager etc... C'est ce que je faisais u début mais bon pour encourager quelqu'un jusqu'au bout, il faut qu'il montre un peu d'envie et un peu de combativité de son côté. Sur le match que j'ai commenté sur ce message, Srarfi n'a rien montré et il ne méritait aucun encouragement de par son attitude. Il a semble-t-il un peu changé sur les derniers matchs mais bon j'attends de voir ce que ça va donner sur le long terme, la calinothérapie et l'encouragement aveugle n'a jamais poussé personne à se surpasser ni à progresser. Et puis 21 ans ce n'est plus un enfant, il faut arrêter de me sortir son âge comme excuse, d'autres sont champions d'Europe ou du monde à son âge et d'autres sont même pères à son âge, il faut arrêter avec cette excuse, au contraire s'il n'a pas l'envie de tout manger à cet âge, c'est pas à 25ans qu'il va l'avoir.

    Pour finir, tu peux m'expliquer le rapport avec le fait que je sois modérateur ? Quand on est modérateur, on est obligé d'aimer tout le monde et d'encourager tout le monde c'est ça ? Vous êtes beaucoup à sortir cet argument pour tout et n'importe quoi. Je suis un forumien avant d'être un modérateur, je donne mon opinion que ca plaise ou pas, je supporte mon club de coeur que ca plaise ou pas (Je dis ça parce qu'un autre forumien m'a reproché de supporter mon club avec force et de le défendre vu mon statut ). Bref en devenant modérateur, je me suis pas transformé en gros nounours adepte de la calinothérapie, j'ai toujours dis ce que je pensais et ça ne changera pas de sitôt.

  • Srarfi, quand il aura 30 ans, on trouvera toujours des gars qui diront qu'il est jeune et qu'il va progresser


  • Et puis 21 ans ce n'est plus un enfant, il faut arrêter de me sortir son âge comme excuse, d'autres sont champions d'Europe ou du monde à son âge et d'autres sont même pères à son âge, il faut arrêter avec cette excuse, au contraire s'il n'a pas l'envie de tout manger à cet âge, c'est pas à 25ans qu'il va l'avoir.


    Pour finir, tu peux m'expliquer le rapport avec le fait que je sois modérateur ?

    Heu si, 21 ans, c'est jeune, du point de vue d'une carrière de footballeur, il en est au tout début. Donc, en tant qu'observateur, on est plus de nature à regarder son évolution, et non pas de le juger, comme s'il était en bout de parcours. Merci


    Quant au fait d'être champion du monde et/ou d'Europe, ça n'a non plus aucun lien avec le sujet, puisque pour le devenir il faut une équipe compétitif, un staff à la hauteur, etc... toute une batterie de composantes, que l'on ne peut pas mettre de côté et mettre sur un seul joueur en disant "à ton âge y en a qui sont champions du monde", comme si ça ne dépendant que d'un joueur. Encore une fois, en plus que ça n'est pas du tout le sujet, c'est juste incompréhensible et incohérent de tenir un discours pareil.


    C'est donc totalement faux que de dire que si tu n'est pas de telle manière aujourd'hui (21 ans), tu ne le seras pas plus tard (25 ans), c'est justement tout le contraire. Non seulement Srarfi a du mordant et du répondant, mais en plus, il a une bonne marge de progression, qu'il travaillera, et accentuera par la même, sa motivation.


    Le talent en lui-même ne suffit pas, il y a d'autres paramètres très important, comme la compréhension du pourquoi de sa carrière de foot, faute de quoi...des scouts de grands clubs européen, comme je l'ai dis plus haut, ne perdraient pas leurs temps et leurs argents à le suivre. Je vous trouve bien expéditif sur ses points en tout cas.


    Par ailleurs, il n'y a aucun lien avec le fait d'être "père" à cet âge là. On parle ici de football, pas de statut familial, c'est donc un hors-sujet de votre part.


    Ma remarque sur votre statut de modérateur, ne portait pas du tout sur vos choix de club.


    Vous supportez bien qui vous voulez après tout, c'est parfaitement votre droit. Je parlais de l'image que vous renvoyez lorsque vous vous exprimez...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisia First ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!