Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Apparement je suis pas le seul à « faire semblant de ne pas comprendre ». Il faut préciser dans ce cas là.
    Le potentiel il l’avait mais il n’y sera jamais dans ce genre de club qui passe les 1/8 c’est un fait...mais participer à la LDC avec une équipe comme celles que j’ai cité c’est faisable.

  • Apparement je suis pas le seul à « faire semblant de ne pas comprendre ». Il faut préciser dans ce cas là.
    Le potentiel il l’avait mais il n’y sera jamais dans ce genre de club qui passe les 1/8 c’est un fait...mais participer à la LDC avec une équipe comme celles que j’ai cité c’est faisable.

    Même l'appoel Nicosie peut y participer mais se fait sortir très vite, quand on parle de niveau LDC c'est la réunion des plus gros clubs du Monde. Ce sont des match d'un autre niveau que se soit tactiquement physiquement et techniquement, l'année dernière Lyon a passer les poules et est tomber contre le Barça, le Real s'est fait éliminer par l'Ajax, city se fait éliminer par tottenham.

    Donc bien sûr que "avoir le niveau LDC sa veut dire quelque chose"


  • Honnêtement même si j’aime bien ce joueur, je suis même pas sûr qu’il avait le potentiel pour s’imposer dans un grand club comme ça.

    Qu’il se remobilise avec Sainté et revienne en EN ca serait déjà pas mal là.


  • Safsaf

    Tu sembles oublié (volontairement?) que c’était dû au passage d’un incapable du nom de David Moyes dans ce club. Avant qu’il ne vienne il était l’un des meilleurs joueurs de ce club avec des buts importants en PL et de bonnes prestations malgré le niveau du club.


    Aujourd'hui, Moyes a amorcé la descente aux enfers de ce club... Khazri lui joue l’Europa League cette année en grande partie grâce à sa belle saison en Ligue 1.


  • Sur les 41 matchs il y a près de la moitié qui sont des entrées en jeu en fin de match. La période qui correspond au super traitement du grand David Moyes :)

    Il y a joué 2313 min soit l’équivalent de 25 matchs. On peut faire dire ce qu’on veut aux chiffres mais pas à n’importe qui :saint:


  • Safsaf

    Tu sembles oublié (volontairement?) que c’était dû au passage d’un incapable du nom de David Moyes dans ce club. Avant qu’il ne vienne il était l’un des meilleurs joueurs de ce club avec des buts importants en PL et de bonnes prestations malgré le niveau du club.


    Aujourd'hui, Moyes a amorcé la descente aux enfers de ce club... Khazri lui joue l’Europa League cette année en grande partie grâce à sa belle saison en Ligue 1.

    Je trouve qu'on surestime beaucoup les qualités de ce joueur, pour ce qui est de son passage à Sunderland j'estime que c'est un échec cuisant qui a freiné sa carrière à une période où elle aurait pu prendre un bien meilleur envol.



    Il reste néanmoins le meilleur joueur tunisien en activité actuellement.

  • Je trouve qu'on surestime beaucoup les qualités de ce joueur, pour ce qui est de son passage à Sunderland j'estime que c'est un échec cuisant qui a freiné sa carrière à une période où elle aurait pu prendre un bien meilleur envol.



    Il reste néanmoins le meilleur joueur tunisien en activité actuellement.

    * après Elyes Skhiri

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • On parle d'un joueur qui a lamentablement échoué à Sunderland, j'ai l'impression que certains l'oublient ici

    On parle d un joueur qui en dix ans a eu une carrière plus que respectable en club et en EN.


    J ai pas suivi de prés son passage en Angleterre mais je me rappelle que la gestion du club et du coach n’était pas extraordinaire et qu'en fin de saison Khazri était souvent titularisé car le coach avait enfin compris qu'il avait un joueur de qualité dans l'effectif.


    Mais bon, 2 ans mitigés en Angleterre, c'est pas ça que je vais le plus retenir de sa carrière. D'ailleurs à par lui et Jaidi, qui de nos joueurs tunisien a pu évoluer dans ce championnat hyper physique?


    Marquer contre MU et Cheslea, c 'est pas mal:



  • Honnêtement même si j’aime bien ce joueur, je suis même pas sûr qu’il avait le potentiel pour s’imposer dans un grand club comme ça.

    Qu’il se remobilise avec Sainté et revienne en EN ca serait déjà pas mal là.

    il a presque jamais été fit dans sa carrière et il n'est jamais allez au bout de son potentiel il préfère vivre simplement et ne pas s'imposer les contraintes nécessaire pour allez au plus haut niveau.

    Moi je pense qu'il aurait pu toucher des club comme Séville, valence ou arsenal, le tournant de sa carrière a été son transfert a sunderland qui a été un mauvais choix et surtout avoir Moyes comme coach qui le mettait injustement sur le banc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!