Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • La honte un joueur de Sony âge en prêt de saint Étienne à Bordeaux....

    Il n’y aura pas de prêt ce serra une vente sèche. Sans doute en Turquie ou dans un pays du golf.

    Dommage pour un joueur très correct quand il est au top, mais sont prochain choix s’il est exotique va le faire disparaître.

    Dire que c’était le meilleur joueur de ce club éclatée et qu’il se fait jeter comme un mal propre, c’est qu’il y’a quand même un souci on ne l’a pas respecter. A tord ou à raison j’en sais rien

  • La honte un joueur de Sony âge en prêt de saint Étienne à Bordeaux....

    Il n’y aura pas de prêt ce serra une vente sèche. Sans doute en Turquie ou dans un pays du golf.

    Dommage pour un joueur très correct quand il est au top, mais sont prochain choix s’il est exotique va le faire disparaître.

    Dire que c’était le meilleur joueur de ce club éclatée et qu’il se fait jeter comme un mal propre, c’est qu’il y’a quand même un souci on ne l’a pas respecter. A tord ou à raison j’en sais rien

    J'aime bien khazri et oui en terme de qualité c'est leur meilleur joueur, mais ce que fait puel on peut le comprendre khazri a un trop gros salaire il est constamment en surpoid et il n'est plus au niveau de ses 6 premier mois.

    Puel est un bâtisseur il va dégraisser la masse salariale parce que ce n'est pas tenable pour le club s'appuyer sur une base et faire monter les jeunes.

    L'erreur de khazri a été de choisir Sainté pour son coach on choisis un club d'abord pour sa stabilité et ensuite on vois le discours du coach.

    Il avait Rennes et Sainté et avec le recul on se rend compte que c'était un mauvais choix bref j'espère qu'il choisira un club un minimum compétitif.

  • J'aime bien khazri et oui en terme de qualité c'est leur meilleur joueur, mais ce que fait puel on peut le comprendre khazri a un trop gros salaire il est constamment en surpoid et il n'est plus au niveau de ses 6 premier mois.

    Puel est un bâtisseur il va dégraisser la masse salariale parce que ce n'est pas tenable pour le club s'appuyer sur une base et faire monter les jeunes.

    L'erreur de khazri a été de choisir Sainté pour son coach on choisis un club d'abord pour sa stabilité et ensuite on vois le discours du coach.

    Il avait Rennes et Sainté et avec le recul on se rend compte que c'était un mauvais choix bref j'espère qu'il choisira un club un minimum compétitif.


    Puel est tellement un bâtisseur qu’il n’a rien réussi avec Lyon et a décidé d’aller dans le club rival 🤣

  • J'aime bien khazri et oui en terme de qualité c'est leur meilleur joueur, mais ce que fait puel on peut le comprendre khazri a un trop gros salaire il est constamment en surpoid et il n'est plus au niveau de ses 6 premier mois.

    Puel est un bâtisseur il va dégraisser la masse salariale parce que ce n'est pas tenable pour le club s'appuyer sur une base et faire monter les jeunes.

    L'erreur de khazri a été de choisir Sainté pour son coach on choisis un club d'abord pour sa stabilité et ensuite on vois le discours du coach.

    Il avait Rennes et Sainté et avec le recul on se rend compte que c'était un mauvais choix bref j'espère qu'il choisira un club un minimum compétitif.

    Tu a raison. Sauf sur Puel, je pense que c’est le choix du club par rapport à sa masse salariale et certainement que Puel n’a pas insister.

    C’est vrai que Khazri Mvila etc était venu pour Gasset et depuis qu’il s’est barré ils ne sont plus intouchable.

    Et résumée Khazri subit sa carrière au jour le jour et non de manières pro comme 99% de nos joueurs enfaite.


  • Puel est tellement un bâtisseur qu’il n’a rien réussi avec Lyon et a décidé d’aller dans le club rival 🤣

    Qui a dit que c'est une réussite a lion il a quitter le club il y a 10 ans (il n'a pas du tout le profil pour lion) mais regarde ce qu'il a fait a Lille juste avant et a nice.

  • Tu a raison. Sauf sur Puel, je pense que c’est le choix du club par rapport à sa masse salariale et certainement que Puel n’a pas insister.

    C’est vrai que Khazri Mvila etc était venu pour Gasset et depuis qu’il s’est barré ils ne sont plus intouchable.

    Et résumée Khazri subit sa carrière au jour le jour et non de manières pro comme 99% de nos joueurs enfaite.

    puel est un coach qui veut les plein pouvoir et c'est pour sa qu'il a été choisi pour remettre de l'ordre dans l'effectif et faire monter des jeunes.

    Pour khazri c'est une décision commune des le départ on sentais que puel n'était pas fan, puel c'est avant tout la discipline et quand tu vois le physique de khazri sa colle pas trop, je ne pense pas qu'il a une dent contre khazri simplement qu'il ne fait pas parti de ses projets.

    Si tu rajoute a sa son gros salaire, ses performances qui ne sont plus a la hauteur, son physique indigne du haut niveau la décision de puel devient compréhensible.

  • puel est un coach qui veut les plein pouvoir et c'est pour sa qu'il a été choisi pour remettre de l'ordre dans l'effectif et faire monter des jeunes.

    Pour khazri c'est une décision commune des le départ on sentais que puel n'était pas fan, puel c'est avant tout la discipline et quand tu vois le physique de khazri sa colle pas trop, je ne pense pas qu'il a une dent contre khazri simplement qu'il ne fait pas parti de ses projets.

    Si tu rajoute a sa son gros salaire, ses performances qui ne sont plus a la hauteur, son physique indigne du haut niveau la décision de puel devient compréhensible.

    Puel faisait jouer son fils pourri à Nice qui méritait même pas de jouer en DH. Physiquement il était pourri.

    L'excuse comme quoi Puel fait monter des jeunes comme Hassen c'était juste pour faire jouer ses fils.

    Khazri est le meilleur joueur gros ou pas. Il ne lui a laisse aucune chance donc il a une dent contre lui. Il a du mal lui répondre un jour et il est resté sur ça.

    Ça me fait penser à Luis Fernandez qui laissait Ronaldinho sur le banc, ces coachs faut les enfermer.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Puel faisait jouer son fils pourri à Nice qui méritait même pas de jouer en DH. Physiquement il était pourri.

    L'excuse comme quoi Puel fait monter des jeunes comme Hassen c'était juste pour faire jouer ses fils.

    Khazri est le meilleur joueur gros ou pas. Il ne lui a laisse aucune chance donc il a une dent contre lui. Il a du mal lui répondre un jour et il est resté sur ça.

    Ça me fait penser à Luis Fernandez qui laissait Ronaldinho sur le banc, ces coachs faut les enfermer.

    Ce que je dit ce sont des fait tu raconte n'importe quoi khazri n'est pas le seul a être indésirable ils cherchent une porte de sortie pour boudebouz, mvila, diony ainsi que Ruffier qui est le joueur qui a tenu Sainté pendant des années il n'y a rien de personnel contre khazri.

    Que tu le veuille ou non puel est quelqu'un qui fait progresser les jeunes et qui aime la discipline je fait pas de lui le meilleur coach et je ne dit pas qu'il a raison sur tout j'enonce tout simplement des fait, le favoritisme avec ses fils c'est un fait mais ce n'est pas le sujet.

    Le fait le plus important c'est la masse salariale qui est trop importante pour Sainté et khazri est un bon joueur il peut trouver un autre club sa les allègera d'un gros salaire et ils auront un peu d'argent grâce au transfert.

    La moyenne d'âge de leur dernier stage avec le groupe est de 22,7 ans, contre Lorient il y avait fofana 19 ans aouchiche 18 ans macon 21 ans,nordin 22 tout en sachant que Charles Abi 20 ans est blesser pour ce match.

  • Derniere chose la comparaison avec Luis elle est ridicule tant sur la qualité du joueur que sur les raison de la mise a l'écart ainsi que le contexte.

    Soyons un peu objectif bien sûr que sa me fait chier pour khazri surtout que il y a des chances pour que sa destination soit "plus exotique"

    Mais c'est le foot qui veut sa , sa situation en Angleterre était injuste mais là il y a des raison faut arrêter la victimisation, oui puel est une tête de con quand il veut il est très têtu on l'a vu avec Ruffier mais la que tu le veuille ou non c'est une décision sportif et économique.

  • Ce que je dit ce sont des fait tu raconte n'importe quoi khazri n'est pas le seul a être indésirable ils cherchent une porte de sortie pour boudebouz, mvila, diony ainsi que Ruffier qui est le joueur qui a tenu Sainté pendant des années il n'y a rien de personnel contre khazri.

    Que tu le veuille ou non puel est quelqu'un qui fait progresser les jeunes et qui aime la discipline je fait pas de lui le meilleur coach et je ne dit pas qu'il a raison sur tout j'enonce tout simplement des fait, le favoritisme avec ses fils c'est un fait mais ce n'est pas le sujet.

    Le fait le plus important c'est la masse salariale qui est trop importante pour Sainté et khazri est un bon joueur il peut trouver un autre club sa les allègera d'un gros salaire et ils auront un peu d'argent grâce au transfert.

    La moyenne d'âge de leur dernier stage avec le groupe est de 22,7 ans, contre Lorient il y avait fofana 19 ans aouchiche 18 ans macon 21 ans,nordin 22 tout en sachant que Charles Abi 20 ans est blesser pour ce match.

    Oui mais à la fin ça donne quoi la fin d'un cycle. Sauf que le cycle est pourri.

    C'est un choix économique pas sportif car sportivement y a pas mieux que Khazri a Sainté.

  • Oui mais à la fin ça donne quoi la fin d'un cycle. Sauf que le cycle est pourri.

    C'est un choix économique pas sportif car sportivement y a pas mieux que Khazri a Sainté.

    En faite tu comprend toujours pas ce que je dit, je ne suis pas en train de dire que puel a absolument raison je t'expose une situation et le projet du club et ce n'est pas aussi simple que oulala méchant puel il n'aime pas khazri.

    si khazri était aussi performant que ses six premier mois puel l'aurais garder c'est économique et sportif de plus khazri fait parti des seul ayant encore une valeur marchande.

    Il y a pas mal de bon jeune a Sainté et Le temp nous dira si puel avait raison.

    Si tu veux mon avis je serais pour qu'il se remette en forme physiquement et qu'il reste.

  • En faite tu comprend toujours pas ce que je dit, je ne suis pas en train de dire que puel a absolument raison je t'expose une situation et le projet du club et ce n'est pas aussi simple que oulala méchant puel il n'aime pas khazri.

    si khazri était aussi performant que ses six premier mois puel l'aurais garder c'est économique et sportif de plus khazri fait parti des seul ayant encore une valeur marchande.

    Il y a pas mal de bon jeune a Sainté et Le temp nous dira si puel avait raison.

    Si tu veux mon avis je serais pour qu'il se remette en forme physiquement et qu'il reste.

    Puel l'a mis au banc comme un malpropre. Le mec ça a toujours été une bouboule sauf en 2018.

    Tu te contredis. Tu dis s'il avait été performant, on l'aurait garde mais personne ne l'a été. Donc faut virer tt le monde. Et on laisse Puel jouer avec ses poussins.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!