Wahbi Khazri (ASSE)

  • Affûté le khazri il va démarrer fort la saison espérons juste qu'il soit régulier et qu'il ne retombe pas dans ses travers à la mi saison, par contre toujours à parler et à crier pour rien avec les arbitres mdrrr

  • Il est en fin de contrat à la fin de cette saison, je pense qu’il va se donner à fond pour essayer d’avoir un bon contrat ailleurs car Saint-Étienne ne le prolongera pas à son salaire actuelle. Les stéphanois veulent instaurer un Salary Cap a 100K€ par mois maximum...

  • Ca fait plaisir de le revoir à ce niveau et en plus de ça le but qu'il marque n'est pas simple.

  • Il me fait penser à payet les deux ont beaucoup de talent mais trop irrégulier ils ne sont pas capable d'enchaîner 2 saison à leur meilleur niveau, des problèmes de méforme physique, des problèmes de professionnalisme après khazri gros ou non il donne tout sur le terrain quand il y est.

    Je viens de voir des photos de khazri les abdos sont apparent et il est beaucoup plus sec sa promet cette saison, là dernière fois qu'il était comme sa il a enchaîner 5 mois exceptionnel à sainté.

  • Finalement Khazri a tenu bon et reussit a devenir l'homme de confiance de Claude Puel, et aujourdhui il ouvre son compteur BUTS

    Il est fit je dirais même qu'il est a sa meilleure forme bepuis 2017, il a fait une bonne préparation contrairement aux deux dernières années

  • Il peut se faire répérer par un bon petit Club espagnol qui sait ?

    Les petits clubs espagnols non même pas le budget d un club de D2 anglaise

    Khazri il a un salaire équivalent au plus gros salaire d un joueur de l'équipe de Villareal par exemple .(et qui n'est pas un petit club )

  • Les petits clubs espagnols non même pas le budget d un club de D2 anglaise

    Khazri il a un salaire équivalent au plus gros salaire d un joueur de l'équipe de Villareal par exemple .(et qui n'est pas un petit club )

    son salaire est au dessus des moyen de Saint Étienne et clairement j'aime beaucoup ce joueur mais vu son irrégularité il ne les vaux pas du tout.

    Il partira sûrement libre mais vu son âge il devra baisser ses exigences salariales si il veut rester dans un club européen.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!