Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Daniel Riolo sur Khazri: "Je l'adore, c'est un joueur technique, ça fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui mais au bout d'un moment, il faut être professionnel, tu joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Là, il est gros !"


    Il a dit ça quand ?

  • Daniel Riolo sur Khazri: "Je l'adore, c'est un joueur technique, ça fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui mais au bout d'un moment, il faut être professionnel, tu joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Là, il est gros !"

    duplication

  • Les gars vous êtes sérieux de reprendre les phrases de riolo lui qui a clairement un problème avec les joueurs rebeu et de l'islam de manière générale suite à plusieurs de ces tweet plus que limite et ces clash en radio avec certains auditeurs en plus il est énervant a ne pas assumée ces propos par contre Sagnol a déclaré récemment que Khazri a changé depuis son retour a rennes concernant son alimentation etc donc c'est une fausse polémique riolo est le roi des fausses polémique

  • Les gars vous êtes sérieux de reprendre les phrases de riolo lui qui a clairement un problème avec les joueurs rebeu et de l'islam de manière générale suite à plusieurs de ces tweet plus que limite et ces clash en radio avec certains auditeurs en plus il est énervant a ne pas assumée ces propos par contre Sagnol a déclaré récemment que Khazri a changé depuis son retour a rennes concernant son alimentation etc donc c'est une fausse polémique riolo est le roi des fausses polémique

    J'ai juste mis une info sur Khazri il est vrai qu'en le voyant chouia sur-poid

  • Doucement les gars il (Riolo) est dans son job , ni plus ni moins .


    Ça n’est pas la principale cause (forme physique ) de son mauvais rendement hier , il faut creuser plus , c’est globale à mon sens c’est tout Saint Étienne qui stagne depuis 1 mois , le comportement de Khazri envers les arbitres c’est juste une épine au pied qui vient oenalisee St Étienne c’est dommage .

  • T’as des gens ils sont comme ça, ils ont une certaine morphologie qui ne leur permet pas d’etre svelte, il en fait parti, même s’il fait un regime il aura le meme aspect physique.

    Moi au contraire je le trouve frais physiquement, il a l’air de multiplier les efforts et c’est le plus important.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Daniel Riolo sur Khazri: "Je l'adore, c'est un joueur technique, ça fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui mais au bout d'un moment, il faut être professionnel, tu joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Là, il est gros !"

    Dans son intégralité ça donne ça , le principale intéressé appréciera ....


    Citation

    «Il est gros, Khazri il est gros !»

    « Il a été nul, mais pourquoi ? J'adore Khazri, mais il est nul sur ce match, il peut faire le mariole autant qu'il veut tous les week-ends de ligue 1, mais contre le PSG il n'est pas au niveau. Au haut niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop. En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas dans le haut niveau. Saint-Etienne il veut aller en Europa league, ok...


    D.Riolo

  • L'excuse de la morphologie c'est n'importe koï khazri je regarde tout ces match depuis Bastia même en D2 il a toujours eu un peu de poids mais la dernierement il a pris un peu malgré son petit surpoids il fait des difference.

    Quand tu es pro il faut l'etre dans l'alimentation aussi et sa a toujours été son défaut demander a sagnol ou a ses anciens coéquipiers.riolo je l'apprécie pas mais je l'ai toujours entendu complimenter khazri mais sur ce point il a raison si il perd au minimum 5 kilos vous verrez qu'il sera bien mieux sur le terrain.

  • Khazri c'est un excellent joueur Benzema a perdu du poids au Real alors qu'il n'était pas gros c'est l'exigence du haut niveau et khazri il ne l'a pas cette exigence et si il était énervant avec l'arbitre et avec les adversaires c'est parce que il n'était pas dans son match et sa le frustre

  • T’as des gens ils sont comme ça, ils ont une certaine morphologie qui ne leur permet pas d’etre svelte, il en fait parti, même s’il fait un regime il aura le meme aspect physique.

    Moi au contraire je le trouve frais physiquement, il a l’air de multiplier les efforts et c’est le plus important.

    Khazri est bien bâti, il est trop costaud.

  • T’as des gens ils sont comme ça, ils ont une certaine morphologie qui ne leur permet pas d’etre svelte, il en fait parti, même s’il fait un regime il aura le meme aspect physique.

    Moi au contraire je le trouve frais physiquement, il a l’air de multiplier les efforts et c’est le plus important.

    Exactement, je pense pareil.

    Khazri est trapu de nature, il est costaud. Il a toujours eu ce même aspect là, t'as l'impression qu'il est gros mais il est en faite bien musclé et balèze, un peu comme un Ezzechiel Lavezzi à l'époque, dont on avait l'impression qu'il est gros, mais il ne l'était pas. Gary Medel c'est pareil, t'as l'impression que c'est une petite boulette mais chez les chiliens c'est monnaie courante, ils sont en général assez petits, et trapus.


    Bref, c'est le défaut de Daniel Riolo, il peut dire des choses très justes, mais quand on approche de près ou de loin à ses starlettes du PSG, il débite conneries sur conneries, il perd en lucidité. Il a du voir Khazri s'en prendre à 3/4 joueurs du PSG durant le match, et s'embrouiller, ça ne lui a pas plu donc il a voulu tacler Khazri et le traiter indirectement de gros lard aigri, qui ferait mieux de perdre du poids au lieu de faire son frustré.


    Ca fait des années que Khazri est comme ça, au niveau de sa morphologie, et il a toujours eu les fils qui pouvaient se toucher dans de gros matches. Face à Marseille, il était plein de plongeons et de simulations cette année, il s'est pris la tête plusieurs fois avec Luiz Gustavo sur le dernier match, mais ça n'a dérangé personne. Quand il joue Lyon c'est pareil. Mais là, vu que c'était Paris, les mecs l'ont relevé et ne l'y ont pas encouragé (comme par hasard).

  • C'est qui Riolo ? <XX/:cursing::evil:

  • Khazri a pris du poids ça se voit à l'oeil nu. Regardez son maillot, on voit la forme des bourrelets sur le côté.

    Riolo dit parfois des conneries, je ne sais pas si c'est 10 kilos en trop, mais je dirais au moins 5 facile.

    Pour avoir vu Khazri jeune en Corse, il était plutôt fin et n'avais pas une morpholgie aussi trapu.

    En ligue 1 les problèmes de poids sont monnaie courante : Ben Arfa, Bodmer, Cardinal.

    Ca n'empêche pas ces joueurs d'être bons, mais quand tu veux atteindre ton potentiel max au football tu dois être à ton poids d'équilibre.


    Pour la comparaison avec Lavezzi et Medel, je vous laisse le soin de trouver des photos d'eux torse nu, on est pas sur le même type de physique.

  • img_580_380_center_articles-160447.jpgfbl-fra-ligue1-saint-etienne-amiens-5b8fee87b2024eca8f000016.jpg

  • C’est clair que là les medias en rajoutent sur Khazri, il a toujours été comme ça.

    Sinon niveau physique il y avait Darcheville qui était costaud, mala ghoul.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!