Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Je préfère regarder Bein ou selon tous les intervenants « Khazri à été au rendez-vous mais mal entouré » :)

    Bein FR ont juste une sympathie abusée pour les joueurs qui évoluent en France. Khazri est pratiquement le seul qu'ils connaissent avec +/- Sliti, c'est normal qu'ils le trouvent bon.

    Ils chouchoutent les équipes dont la majeur partie des joueurs joue en France. Ils voulaient à l'unanimité (sauf Chadli bien sûr) après les 1/2 voir une Sénégal/Algérie. Ça peut se comprendre.

  • On devrait te décerné le prix du plus grand footix de Tunisie foot. Khazri médiocre elle es forte celle la ???

    très médiocre même, aucun plus ni offensif ni défensif ... il ralentit le jeu de l'EN, ses passes son imprécises ... un joueur a éviter pour notre EN

    Il a pas arrêté avec khenissi et déteste les expatriés Mantalité d'un supportait de 12 ans à ignorer

    faux, y a des expatriés qui respectent le drapeau et qui se donnent a fond mais Khazri est un figurant qui ne fait rien sur le terrain a part courir pour tirer les corners et les coups franc ... il a tiré 57368336 corners et 364366942 coup franc durant la CAN et tous elles étaient mal tiré ...

    Quand tu regarde son pseudo sa te montre déjà la couleur?.

    mon pseudo te fais mal hahah

  • Quand tu regarde son pseudo sa te montre déjà la couleur?.

    J'ai jamais un tel spécimen, j'ai beaucoup de cousin qui aime taraji dans ma famille mais quand on parle foot il sont les premier a me dire que Khenissi ne vaut rien et que Khazri es un bon joueur.. il es vraiment bloqué dans son monde..

  • Il a pas arrêté avec khenissi et déteste les expatriés Mantalité d'un supportait de 12 ans à ignorer

    Alors que si demain Khazri signe a taraji il sera le premier a salir les drap de son lit tellement il serait heureux???

  • J'ai jamais un tel spécimen, j'ai beaucoup de cousin qui aime taraji dans ma famille mais quand on parle foot il sont les premier a me dire que Khenissi ne vaut rien et que Khazri es un bon joueur.. il es vraiment bloqué dans son monde..

    Tes cousins ont contribuer à payer la porte ? Non lui Oui, alors ce sont pas des vrais tarajiste

  • Bein FR ont juste une sympathie abusée pour les joueurs qui évoluent en France. Khazri est pratiquement le seul qu'ils connaissent avec +/- Sliti, c'est normal qu'ils le trouvent bon.

    Ils chouchoutent les équipes dont la majeur partie des joueurs joue en France. Ils voulaient à l'unanimité (sauf Chadli bien sûr) après les 1/2 voir une Sénégal/Algérie. Ça peut se comprendre.

    et bein moi j'ai entendu le contraire et j'etais surpris ils voyaient khnissi élément essentiel. bien sur c'etait apres les 3 premiers matchs et son but contre le mali.

  • On a débattu sur son excès de poids... Là autre chose de récent que je viens de remarquer. Sans méchanceté, il paraît bossu. Pas la bosse. Une de mes expressions pour dire qu’il y’a un soucis dans cette partie. Dans le niveau de son dos. Dans comment il se pose avec ou sans le ballon. Dans ses mouvements corporels. Correctement, il n’utilise pas tout son corps en parfaite harmonie. Un réflexe, un défaut ou un truc normal ou à rectifier?

  • On a débattu sur son excès de poids... Là autre chose de récent que je viens de remarquer. Sans méchanceté, il paraît bossu. Pas la bosse. Une de mes expressions pour dire qu’il y’a un soucis dans cette partie. Dans le niveau de son dos. Dans comment il se pose avec ou sans le ballon. Dans ses mouvements corporels. Correctement, il n’utilise pas tout son corps en parfaite harmonie. Un réflexe, un défaut ou un truc normal ou à rectifier?

    Il n'a pas un corps d’athlète morphologiquement parlant il est aux max de ses capacités physique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!