Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Il n'a pas un corps d’athlète morphologiquement parlant il est aux max de ses capacités physique.

    Il est vraiment pas au max frère je pense qu'il a une facilité a prendre du gras et qu'il a du mal a être stricte niveau alimentation.

    Tu n'a qu'à le voir torse nu a la coupe du monde pour les pratiquants de muscu on juge le taux de masse grasse en parti a la visibilité des abdos en plus du poids et on peux voir la différence avec d'autre image du millieu de saison a Sainté.

    Sa reste un très bon joueur qui aurait pu allez plus haut mais bon on l'aime bien khazri sur le terrain il ne triche pas et c'est un type bien

  • Il est vraiment pas au max frère je pense qu'il a une facilité a prendre du gras et qu'il a du mal a être stricte niveau alimentation.

    Tu n'a qu'à le voir torse nu a la coupe du monde pour les pratiquants de muscu on juge le taux de masse grasse en parti a la visibilité des abdos en plus du poids et on peux voir la différence avec d'autre image du millieu de saison a Sainté.

    Sa reste un très bon joueur qui aurait pu allez plus haut mais bon on l'aime bien khazri sur le terrain il ne triche pas et c'est un type bien

    Je ne le critique pas pour le plaisir de le critiquer mais je le suis depuis ses débuts à Bastia et je ne l'ai jamais vu évoluer physiquement. Il a toujours eu cet aspect là un peu grassouillet et hors de forme mais je pense vraiment qu'il tire le max de son potentiel physique et que son corps n'est juste pas adapté au très haut niveau.

    Je ne sais plus quel entraîneur d'ailleurs avait dit que le problème qu'il avait avec Khazri c'est qu'il lui fallait minimum une semaine de récupération après chaque match pour s'en remettre physiquement et c'est une des raisons pour laquelle il n'a pas réussi en Angleterre car il a du mal à enchaîner les matchs.

    Khazri dans le milieu du foot c'est du moyenne gamme sinon il ne serait pas à sainté :P

  • Je ne le critique pas pour le plaisir de le critiquer mais je le suis depuis ses débuts à Bastia et je ne l'ai jamais vu évoluer physiquement. Il a toujours eu cet aspect là un peu grassouillet et hors de forme mais je pense vraiment qu'il tire le max de son potentiel physique et que son corps n'est juste pas adapté au très haut niveau.

    Je ne sais plus quel entraîneur d'ailleurs avait dit que le problème qu'il avait avec Khazri c'est qu'il lui fallait minimum une semaine de récupération après chaque match pour s'en remettre physiquement et c'est une des raisons pour laquelle il n'a pas réussi en Angleterre car il a du mal à enchaîner les matchs.

    Khazri dans le milieu du foot c'est du moyenne gamme sinon il ne serait pas à sainté :P

    Frere en faisant ce post je le critique , je dit juste que ce que tu dit est inexacte, si tu passe en centre de formation en France que tu franchis toute les étapes c'est que tu peut jouer physiquement au haut niveau en France.

    Je te parle en tant que connaisseur de sport et de musculation.

    Moi je peux te citer aussi ses entraîneur sagnol en l'occurrence qui disait que khazri aimait bien se faire plaisir avec la bouffe.

    Regarde sur internet tu peux voir la différence entre son corps torse nu a la coupe du monde et dans les vestiaires de l'ASSE après une victoire.

    Pour l'Angleterre c'est encore faux il enchaînait les match puis après le changement d'entraîneur il s'est retrouvé sur le banc et en tribune car l'entraîneur ne comptait pas sur lui et il a fait descendre Sunderland.

    Je le suis aussi depuis Bastia et il avait un déficit au niveau de l'endurance qu'il a combler aujourd'hui depuis son retour a Rennes il a bien évoluer est plus constant et surtout il tient 90 minutes même en effectuant un gros pressing.

    La première partie de saison a Sainté il était très bon et il a eu un gros trou qui coïncide avec sa prise de poid.

    Quand tu as un Minimum de connaissances en diététique tu vois clairement que khazri n'a pas été sérieux après janvier, au début de l'année il disait justement qu'il avait passer un cap physiquement et au niveau de l'hygiène de vie mais il fait croire qu'il n'a pas réussi a tenir toute la saison.

    Pour son endurance plus jeune c'est facilement expliquable il était jeune et n'avait pas encore atteint sa maturité physique et plus tu a du poids en trop moins tu a d'endurance c'est juste scientifique.

    Avec le rythme d'entraînement de match la musculation et le nombre de kilomètres qu'un joueur de foot effectue il ne peut pas avoir de kilos en trop a moins qu'il ne s'entraîne pas a fond ou qu'il mange n'importe quoi.

  • 3314356166_1_4_GNlJFTgp.jpgD0MGzupWkAAICyP.jpgkhazri a la coupe du monde sur la première image et khazri a Sainté la saison dernière dans sa mauvaise période, on voit clairement la différence pecs plus volumineux et muscler, les abdos apparent et bien plus sec.

    Quand tu est un sportif de haut niveau tu grossis très vite si tu ne fait pas attention regarde Hazard qui est revenu de vacances avec au moins 8 kilos en trop.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • EAvO8FmW4AA1ICz?format=jpg&name=900x900

    Mdrrr Un petit bonus avec Hazard qui est revenu de vacances avec un ventre de camionneur , dans le football professionnel sa n'existe pas les corps pas adapté tu as des gens qui ont une facilité a prendre du gras et d'autres moins c'est génétique, mais khazri n'arrive juste pas a se priver il n'arrive pas a faire ces sacrifices et malheureusement il n'ira jamais au bout de ce qu'il peut faire a cause de cela.

  • J’ai vu le match aujourd’hui khazri a fait un mauvais match dans la continuité de la seconde moitié de saison, dommage il avait fait une superbe première moitié de saison inchallah qui revient à son niveau, il a même était sifflé par une partie des supporteurs quand il est sorti

  • Ca ira mieux contre l'OM, kil 3ada il choisit ses matches, ceux dans lesquels il va tout donner

    Il les choisit... Mefemech klem. Mardoudou mahouche tabi3i. J'admirais l'ancien Khazri. On l'hypnotise? Et il se mettra à croire que tous les équipes de L1 ont les couleurs olympiennes. Y'a que ce tour de magie qui va l'affecter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!