Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • 3314356166_1_4_GNlJFTgp.jpg

    La meilleur période de sa carrière c'est son début de saison a Sainté quand il avait ce physique, il faut qu'il revienne au top de sa forme et la on verra que c'est un petit gâchis qu'il aurait pu allez un peu plus haut dans sa carrière.

    Tant pis c'est un homme avant d'être un footballeur et il aime sa faire plaisir et profiter avec sa famille.

    il lui reste encore quelques années et sa reste un beau footballeur

  • 3314356166_1_4_GNlJFTgp.jpg

    La meilleur période de sa carrière c'est son début de saison a Sainté quand il avait ce physique, il faut qu'il revienne au top de sa forme et la on verra que c'est un petit gâchis qu'il aurait pu allez un peu plus haut dans sa carrière.

    Tant pis c'est un homme avant d'être un footballeur et il aime sa faire plaisir et profiter avec sa famille.

    il lui reste encore quelques années et sa reste un beau footballeur

    Tu crois il n'essaie pas. Ça demande énormément d'efforts de maigrir et il l'a payé. Je me rappelle Darcheville avait fait la même chose, très affûté puis il a disparu 6 mois après

  • Tu crois il n'essaie pas. Ça demande énormément d'efforts de maigrir et il l'a payé. Je me rappelle Darcheville avait fait la même chose, très affûté puis il a disparu 6 mois après

    Mdrr darcheville quel gros morceau, Je le connais pas personnellement donc on ne peut pas savoir peut être a t-il plus de facilité a stocker du gras mais quand tu es footballeur que t'enchaine tout ses match comme il le fait plus les entraînements et que tu reste aussi gras c'est que dans l'assiette sa ne suit pas.

    Pour la coupe du monde je pense qu'il a eu le temp de se préparer en plus il revenait de blessure et manquait de rythme donc il a du beaucoup travaillé physiquement ,perso lors de la cdm je ne l'ai jamais vu être autant actif offensivement et défensivement pendant tout un match et c'est surement du a ce travail physique.

  • Mdrr darcheville quel gros morceau, Je le connais pas personnellement donc on ne peut pas savoir peut être a t-il plus de facilité a stocker du gras mais quand tu es footballeur que t'enchaine tout ses match comme il le fait plus les entraînements et que tu reste aussi gras c'est que dans l'assiette sa ne suit pas.

    Pour la coupe du monde je pense qu'il a eu le temp de se préparer en plus il revenait de blessure et manquait de rythme donc il a du beaucoup travaillé physiquement ,perso lors de la cdm je ne l'ai jamais vu être autant actif offensivement et défensivement pendant tout un match et c'est surement du a ce travail physique.

    Oui la génétique et Oui je suis d'accord avec ce rythme c'est qu'il mange très mal. Après t'as l'impression il est gros car il a une tête sur les épaules et bouboule mais je suis d'accord faudrait estimer son pourcentage de masse Grasse qui doit être aux alentours de 16% ce, qui est inacceptable pour un joueur professionnel

  • Oui la génétique et Oui je suis d'accord avec ce rythme c'est qu'il mange très mal. Après t'as l'impression il est gros car il a une tête sur les épaules et bouboule mais je suis d'accord faudrait estimer son pourcentage de masse Grasse qui doit être aux alentours de 16% ce, qui est inacceptable pour un joueur professionnel

    oui son physique un peu tassé donne l'impression d'être encore plus gros c'est pour sa que je dit que riolo abuse.

    Franchement les photo torse nu de lui dans les vestiaires de Sainté il doit être entre 16 et 20, je trouve que c'est du gâchis un khazri affûté il peut faire très mal même en surpoid je le vois parfois faire de bon sprint alors avec 5-6 kilos de moins il peut être beaucoup plus léger et plus fluide dans ses gestes en plus il ne se blesse pas souvent.

    A part des exceptions comme Ronaldo aucun joueur ne reste sec toute l'année il n'y a qu'à voir Hazard qui retrouve peu a peu son poids de forme ou ben yedder qui avait un gros bide cet été mais il a sécher et est revenu très sec je pense que c'est l'obstacle que khazri n'a jamais réussi a franchir pour passer un pallier mais sa reste un très bon joueur.

  • Mdr si Puel laisse sur le banc le seul joueur capable de faire des différences entre individuelle il va pas faire long feu dans ce club.

    On peut aussi attendre et voir ?

    Khazri n'en a pas fait des tonnes de différences depuis le début de la saison malheureusement...

  • Puel a totalement raison de le mettre sur le banc il est trop installé sa fait maintenant plus de 8 mois qu'il a sa place titulaire sans vraiment se bougé, un peu de concurence sa peux le faire bouger pour qu'il se mettre au niveau physiquement.

  • Mais attention je ne critique pas le choix de le mettre sur le banc. C’est pas scandaleux si on juge ses dernière performance. Mais ça deviens scandaleux quand on le compare à ses coéquipiers et à cette équipe qui est encore plus nul que lui. En gros, quand il est au top il l’es fait gagner tout seul, et quand il est moins bien ils perdent ou arrive à accrocher un résultat ou deux Max sur un malentendu, mais Khazri reste toujours leur meilleur atout. Moi j’ai toujours critiqué sont choix de faire cette saison avec eux il auraient dû chercher un autre challenge car il régresse et avec nôtres En misérable en manque de joueurs ça ne nous rend pas service

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!