Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Puel a totalement raison de le mettre sur le banc il est trop installé sa fait maintenant plus de 8 mois qu'il a sa place titulaire sans vraiment se bougé, un peu de concurence sa peux le faire bouger pour qu'il se mettre au niveau physiquement.

    Wé !bof pour le moment Diony ou Boudebouz sont vraiment mauvais. Khazri est bien plus fort.

  • Wé !bof pour le moment Diony ou Boudebouz sont vraiment mauvais. Khazri est bien plus fort.

    Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que khazri est le meilleur joueur de l'Equipe mais au bout d'un moment faut arrêter il vient avec je ne sait combien de kilos en trop il a encore son bide bref.

    Il ne faut pas oublier que khazri a jouer cette semaine en Europa League et il est vraiment pas en forme donc de la concurrence sa ne peux que lui faire du bien

  • Sa fait des années que je dit que khazri avait le potentiel pour être un joueur de ligue des champions, il a toute les qualités pour mais je pense que c'est un problème de choix de vie, il ne s'est pas donner les moyen d'aller plus haut, il ne se blesse presque jamais alors qu'il est en surpoids depuis des années c'est dommage on ne connaîtra jamais le niveau qu'il aurait pu atteindre si il avait le mental d'un grand joueur

  • Sa fait des années que je dit que khazri avait le potentiel pour être un joueur de ligue des champions, il a toute les qualités pour mais je pense que c'est un problème de choix de vie, il ne s'est pas donner les moyen d'aller plus haut, il ne se blesse presque jamais alors qu'il est en surpoids depuis des années c'est dommage on ne connaîtra jamais le niveau qu'il aurait pu atteindre si il avait le mental d'un grand joueur

    Le tunisien a toujours eu un choix de vie quelque peu étrange, je te donne un exemple, mon frère possède le DUT, aujourd'hui c'est un pompier, quand tu lui poses la question du pourquoi et comment, il te répond que ça ne te regarde pas et que c'est son choix de vie. Le tunisien est special, farfelu et surtout exprimant une indifference sur toute forme de critique. On est vraiment un peuple atypique.

  • Le tunisien a toujours eu un choix de vie quelque peu étrange, je te donne un exemple, mon frère possède le DUT, aujourd'hui c'est un pompier, quand tu lui poses la question du pourquoi et comment, il te répond que ça ne te regarde pas et que c'est son choix de vie. Le tunisien est special, farfelu et surtout exprimant une indifference sur toute forme de critique. On est vraiment un peuple atypique.

    Frere tu te trompes ca se trouve il est plus heureux que toi ton frere. Ca veut dire pompier pour toi est un metier degradant?

    Le tunisien comme toi est special. Il faut etre medecin, footballeur ou ingenieur pour avoir reussi. Khazri est satisfait de sa vie pro. S'il pouvait faire mieux il le ferait.

  • Frere tu te trompes ca se trouve il est plus heureux que toi ton frere. Ca veut dire pompier pour toi est un metier degradant?

    Le tunisien comme toi est special. Il faut etre medecin, footballeur ou ingenieur pour avoir reussi. Khazri est satisfait de sa vie pro. S'il pouvait faire mieux il le ferait.

    Je n'ai pas dit que pompier etait un metier dégradant, il n'y a pas de sous metier, mais je trouve que passer autant d'année à bouquiner pour espérer devenir un ingénieur en science et technologie et étant si près du but puis changer d'orientation pour finir pompier, je trouve que son choix sur le fond et la forme est complètement stupide et inconcevable. Apres c'est son choix, il fait ce qu'il veut de sa vie, mais je ne l'accepterais pas.

  • Je n'ai pas dit que pompier etait un metier dégradant, il n'y a pas de sous metier, mais je trouve que passer autant d'année à bouquiner pour espérer devenir un ingénieur en science et technologie et étant si près du but puis changer d'orientation pour finir pompier, je trouve que son choix sur le fond et la forme est complètement stupide et inconcevable. Apres c'est son choix, il fait ce qu'il veut de sa vie, mais je ne l'accepterais pas.

    Je comprends ton sentiment. Mais je t'assure il a peut etre fait le bon choix. Il faut faire un truc qu'on aime quelque soit le metier. Et pompier est un metier honorable. Nous le premier truc qu'on se dit en voyant le cas de ton frere, c'est pourquoi il fait ca ce hmar alors qu'il pourrait gagner plus en etant dans un bureau et sans risque. Je pense que ton frere n'est pas fait pour une vie fade et veut de l'action et je pense qu'il a ete force a faire ce cursus pour faire comme les autres.

    Moi mon pere si j'avais dit je veux etre artiste peintre, il m'aurait allonge ^^^^^^^^

  • Je comprends ton sentiment. Mais je t'assure il a peut etre fait le bon choix. Il faut faire un truc qu'on aime quelque soit le metier. Et pompier est un metier honorable. Nous le premier truc qu'on se dit en voyant le cas de ton frere, c'est pourquoi il fait ca ce hmar alors qu'il pourrait gagner plus en etant dans un bureau et sans risque. Je pense que ton frere n'est pas fait pour une vie fade et veut de l'action et je pense qu'il a ete force a faire ce cursus pour faire comme les autres.

    Moi mon pere si j'avais dit je veux etre artiste peintre, il m'aurait allonge ^^^^^^^^

    Bon ça va artiste peintre, je connais un tunisien qui fait de la danse classique, il a trois frères et deux sœurs, ça rigole dur quand ils rentrent d'une tournée. ^^

  • Le tunisien a toujours eu un choix de vie quelque peu étrange, je te donne un exemple, mon frère possède le DUT, aujourd'hui c'est un pompier, quand tu lui poses la question du pourquoi et comment, il te répond que ça ne te regarde pas et que c'est son choix de vie. Le tunisien est special, farfelu et surtout exprimant une indifference sur toute forme de critique. On est vraiment un peuple atypique.

    Le problème ce n'est pas "le tunisien" les joueurs talentueux ont tendances a se reposer sur leur capacités, khazri travaille sûrement a l'entraînement mais il ne fait pas les sacrifices nécessaire pour passer un cap mais bon il est sûrement plus heureux comme sa.

    De plus le football a changer et aujourd'hui tu ne peux plus te permettre une hygiène de vie a la Cruyff ou Ronaldinho.

    Khazri prend facilement du poids donc il doit faire attention a ce qu'il mange ce qu'il ne fait pas

  • Puel se justifie pour Khazri


    Son cas continue de faire parler... Homme du début de saison l'année dernière, Wahbi Khazri n'affiche désormais plus du tout le même rendement. Incapable de trouver le chemin des filets en Ligue 1 depuis la reprise, le Tunisien a même été envoyé sur le banc par Claude Puel. Une décision forte justifiée par l'entraîneur stéphanois devant la presse et notamment Le Progrès.


    "Wahbi a des qualités bien sûr. Ce n'est pas un vrai neuf pour moi. Je ne lui demande pas de marcher sur l'eau mais de courir sur le terrain (rires)", a expliqué le coach, qui a également profité de l'occasion pour faire passer un message qui n'a pas manqué d'interpeller : "Le groupe est homogène mais on n'a pas d'individualité capable de faire des différences. Ce groupe manque un peu de créativité." Le numéro 10 des Verts est prévenu.


    http://www.envertetcontretous.…pour-khazri--39560-1.html



  • Khazri : "J'avais à coeur de faire fermer les bouches"


    Il était beaucoup question depuis plusieurs semaines du manque d'efficacité de Wahbi Khazri, et si le joueur en apparence ne semblait pas touché par les critiques répétitives, son but inscrit face à Amiens a délié sa langue. Loin du discours stéréotypé d'une majorité des joueurs de Ligue 1, Khazri a envoyé quelques pics en zone mixte :


    "J’ai subi pas mal de critiques depuis le début de saison. J'avais à cœur de faire fermer les bouches et de montrer que tout ce que je fais depuis dix ans, ce n'est pas rien. C'est à moi de continuer sur cette voie là, je travaille bien à l'entraînement. Dès qu'on fait appel à moi, je veux répondre présent et c'est ce que j'ai fait ce soir. C'était une longue disette. Lorsqu'on voit comment les gens tournent vite leur veste lorsque ça ne se passe pas trop bien, on a à cœur de leur faire fermer leur bouche et de montrer que l'on est un bon joueur de football. Je suis content d'avoir marqué. J'ai la chance d'avoir le soutien de mon équipe qui tous les jours me montre qu'ils ont confiance en moi.

    J'ai eu une discussion avec le coach ce matin. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi, j'ai pu lui dire ce que j'avais à lui dire. Ce soir j'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif."


    http://www.envertetcontretous.…les-bouchesq-39583-1.html

  • C'est ce que j'avais dit sur khazri il a besoin d'un coach qui le bouge car il a tendance a se reposer sur son talent, malheureusement a 28 ans c'est trop tard pour avoir une grosse carrière on espère une bonne saison pour lui InshAllah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!