Wahbi Khazri (ASSE)

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

• A ce point ? ^^
    Au haut niveau ça arrive de se blesser. J’ai pas l’image de Khazri comme un joueur qui se blesse beaucoup. Depuis la CDM 2018, je crois qu’il a été blessé 1 fois à la main et basta.

Il est solide khazri malheureusement je pense qu'il paye son surpoids, l'enchaînement championnat coupe du monde et Can, il n'a pas réussi a garder le physique qu'il avait a la coupe du monde et qui lui a permis de faire 6 mois extra a Sainté.

Il a n'avait jamais été très sec mais il affiche un physique honteux depuis 1 ans et demi.

• Il est solide khazri malheureusement je pense qu'il paye son surpoids, l'enchaînement championnat coupe du monde et Can, il n'a pas réussi a garder le physique qu'il avait a la coupe du monde et qui lui a permis de faire 6 mois extra a Sainté.

Il a n'avait jamais été très sec mais il affiche un physique honteux depuis 1 ans et demi.

Dernièrement il était plus affûté. Allah w a3lem, ce genre de blessure ça arrive à n'importe quel joueur je vois pas pourquoi on dramatise la situation ici.

• Dernièrement il était plus affûté. Allah w a3lem, ce genre de blessure ça arrive à n'importe quel joueur je vois pas pourquoi on dramatise la situation ici.

Je dramatise rien il se blesse rarement mais dans le foot il n'y a pas de hasard sa fait un an qu'il est très en dessous de ce qu'il peut faire et sa coïncide avec sa prise de poids.

De plus il arrive a la trentaine et des blessure il en aura de plus en plus si il continue a ne pas prendre soin de son corp.

Il y a des élément qui peuvent favoriser une blessure a l'ischio mauvaise alimentation, pas bien hydrater, muscle pas bien échauffer ou même la fatigue.