Wahbi Khazri (Montpellier HSC)


  • A ce point ? ^^
    Au haut niveau ça arrive de se blesser. J’ai pas l’image de Khazri comme un joueur qui se blesse beaucoup. Depuis la CDM 2018, je crois qu’il a été blessé 1 fois à la main et basta.

    Il est solide khazri malheureusement je pense qu'il paye son surpoids, l'enchaînement championnat coupe du monde et Can, il n'a pas réussi a garder le physique qu'il avait a la coupe du monde et qui lui a permis de faire 6 mois extra a Sainté.

    Il a n'avait jamais été très sec mais il affiche un physique honteux depuis 1 ans et demi.

  • Il est solide khazri malheureusement je pense qu'il paye son surpoids, l'enchaînement championnat coupe du monde et Can, il n'a pas réussi a garder le physique qu'il avait a la coupe du monde et qui lui a permis de faire 6 mois extra a Sainté.

    Il a n'avait jamais été très sec mais il affiche un physique honteux depuis 1 ans et demi.


    Dernièrement il était plus affûté. Allah w a3lem, ce genre de blessure ça arrive à n'importe quel joueur je vois pas pourquoi on dramatise la situation ici.

  • Dernièrement il était plus affûté. Allah w a3lem, ce genre de blessure ça arrive à n'importe quel joueur je vois pas pourquoi on dramatise la situation ici.

    Je dramatise rien il se blesse rarement mais dans le foot il n'y a pas de hasard sa fait un an qu'il est très en dessous de ce qu'il peut faire et sa coïncide avec sa prise de poids.

    De plus il arrive a la trentaine et des blessure il en aura de plus en plus si il continue a ne pas prendre soin de son corp.

    Il y a des élément qui peuvent favoriser une blessure a l'ischio mauvaise alimentation, pas bien hydrater, muscle pas bien échauffer ou même la fatigue.

  • La femme à Wahbi Khazri se fait littéralement incendier sur instagram par la communauté tunisienne qui l'insulte de tout les noms Suite à une photo ou elle aurait "enlevée" Kais Said qui y apparaissait.

    Wahbi Khazri a publié un long message en story et sous la photo de mariage de sa femme qui se faisait lyncher. Lui aussi en prend pour son grade.

  • La femme à Wahbi Khazri se fait littéralement incendier sur instagram par la communauté tunisienne qui l'insulte de tout les noms Suite à une photo ou elle aurait "enlevée" Kais Said qui y apparaissait.

    Wahbi Khazri a publié un long message en story et sous la photo de mariage de sa femme qui se faisait lyncher. Lui aussi en prend pour son grade.

    Jai pas compris

  • Sahli93 La femme de Khazri a postée une image sur insta d’elle, Macron et Kais Saied mais elle a rognée Kais Saied parce qu’il n’entrait pas dans le cadre de la photo (la résolution d’une photo insta est limitée). Les tunisiens pensent qu’elle « renie » Saied et l’insultent pour ça. Khazri l’ayant défendu se fait également insulter.

  • La femme à Wahbi Khazri se fait littéralement incendier sur instagram par la communauté tunisienne qui l'insulte de tout les noms Suite à une photo ou elle aurait "enlevée" Kais Said qui y apparaissait.

    Wahbi Khazri a publié un long message en story et sous la photo de mariage de sa femme qui se faisait lyncher. Lui aussi en prend pour son grade.

    Les aléas du chômage fi Tounes...

    En puis, Kais Saied n'est pas un prophète et encore moins un Dieu. Elle a le droit de mettre qui elle veut lol.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!