Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Pas vue le match, mais choquée de voir qu’il est enfin rentré en jeux pour se prendre un rouge quelque minute après. Pour ce qui l’on suivie méritée ?


    Khazri avec ses antécédents disciplinaires si c’est un carton rouge bête il est vraiment débile

    Je trouve le rouge un peu sévère. On sent clairement que c’est une faute de frustration. Il était en retard, impossible de récupérer la balle

  • Je trouve le rouge un peu sévère. On sent clairement que c’est une faute de frustration. Il était en retard, impossible de récupérer la balle

    Khazri aussi bon qu’il a put être ou le sera il à toujours eu un problème de discipline et il ne changera jamais, t’imagine t’es entraîneur tu fait un changement et le mec se prend un rouge moins de 15 min après... ça arrive mais pour lui c’est trop récurent. Un entraîneur qui aime la discipline ne comptera jamais sur lui

  • Khazri aussi bon qu’il a put être ou le sera il à toujours eu un problème de discipline et il ne changera jamais, t’imagine t’es entraîneur tu fait un changement et le mec se prend un rouge moins de 15 min après... ça arrive mais pour lui c’est trop récurent. Un entraîneur qui aime la discipline ne comptera jamais sur lui

    Malheureusement tu dit vrai ses problèmes de discipline sont récurent et on ne change pas les personnes comme sa. Donc la Turquie sa lui correspond bien pour sa personnalité

  • Khazri n'a pas vraiment de problème de discipline c'est plutôt un gars sympathique par contre sur le terrain il peut être insupportable.

    Le truc c'est que avec Gasset puis printant il s'est laisser aller on peut même dire qu'il faisait parti des cadres qui ont carrément choisis printant comme successeur de gasset.

  • Khazri n'a pas vraiment de problème de discipline c'est plutôt un gars sympathique par contre sur le terrain il peut être insupportable.

    Le truc c'est que avec Gasset puis printant il s'est laisser aller on peut même dire qu'il faisait parti des cadres qui ont carrément choisis printant comme successeur de gasset.

    Tu peux être sympathique et être indiscipliné.


    Khazri la déjà admit lui même, il est impulsif et râle sur toute les actions, multiplie les cartons jaune ou rouge. En gros c’est pas un gars fiable pas pour rien qu’il a une carrière aussi bancale

  • Tu peux être sympathique et être indiscipliné.


    Khazri la déjà admit lui même, il est impulsif et râle sur toute les actions, multiplie les cartons jaune ou rouge. En gros c’est pas un gars fiable pas pour rien qu’il a une carrière aussi bancale

    je ne parlais pas dans ce sens là , sur le terrain on le sait très bien qu'il est trop impulsif je parlait plutôt dans la vie d'un groupe.

    Par contre puel lui en tiendra pas rigueur il a été bête et a voulu trop bien faire mais ce n'est pas un joueur mechant sur le terrain, c'est beaucoup plus un raleur qui se prend des carton très bête.

  • mettons la fin de la discussiin sur le carton rouge de khazri. Sa faute n'ai pas mechante certe il y a faute mais il a voulu récupérer le ballon. Quand je voit certains messages on dirait qu'il a fait un attentat. Cest dans le jeu ca arrive cest le football et ca na sera pas le dernier a avoir de cartons pour ce genre de tacle

  • Khazri n'a pas vraiment de problème de discipline c'est plutôt un gars sympathique par contre sur le terrain il peut être insupportable.

    Le truc c'est que avec Gasset puis printant il s'est laisser aller on peut même dire qu'il faisait parti des cadres qui ont carrément choisis printant comme successeur de gasset.

    Khazri est une crème hors du terrain. Je me souviens que quand il était à Rennes il venait toujours au café après l'entraînement pas loin de stade et n'hésitait pas à nous parler et à nous offrir des places pour les matchs. Après sur le terrain c'est une autre histoire.

  • Khazri est une crème hors du terrain. Je me souviens que quand il était à Rennes il venait toujours au café après l'entraînement pas loin de stade et n'hésitait pas à nous parler et à nous offrir des places pour les matchs. Après sur le terrain c'est une autre histoire.

    D’ailleurs il aurait dû rester à Rennes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!