Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • C'est vrai qu'à Bordeaux il était très bon. C'est ensuite qu'il a joué en Angleterre. dommage ca n'a pas marché pour lui!

    C est une longue histoire

    Ça marché au début la première saison était vraiment bonne mais a cause de Moyes il est devenu remplacent la suite Sunderland en D2 puis en D3 grâce à Moyes le mec qui a réussi à jouer les dernières places avec le Man U

  • C est une longue histoire

    Ça marché au début la première saison était vraiment bonne mais a cause de Moyes il est devenu remplacent la suite Sunderland en D2 puis en D3 grâce à Moyes le mec qui a réussi à jouer les dernières places avec le Man U

    Je me souviens bien.

    Mais pourquoi il joue plus à Saint Etienne?

    Normalement il est le patron de l'équipe lui.

  • Je me souviens bien.

    Mais pourquoi il joue plus à Saint Etienne?

    Normalement il est le patron de l'équipe lui.

    Il était sur la liste des transferts lui et tout les joueurs qui touchent un gros salaire car ils ne sont pas qualifié pour une coupe de Europe (lui et mvila surtout qui touchent +200milles euro brut par mois ) donc pas dans les plans du club et de l entraîneur . Mvila est parti mais lui ils n'ont pas réussi à le vendre ( il ne veut pas partir en Turquie et les petits clubs espagnols qui sont intéressé n'ont pas le moyen pour ce salaire contrairement au clubs englais par exemple )

  • Il sera présent au prochain stage ?

    Avec les nouvelles mesures ( les clubs peuvent refuser de libérer leurs joueurs ) personne n'est sûr de venir au stage surtout les championnats européens car pour l Afrique et l asie il y a la trêve pour les matchs internationaux

  • Bien sûr tu veux mettrès qui a sa place les chèvres de la harissa League


    Avec les nouvelles mesures ( les clubs peuvent refuser de libérer leurs joueurs ) personne n'est sûr de venir au stage surtout les championnats européens car pour l Afrique et l asie il y a la trêve pour les matchs internationaux

    Dans ce cas là, nous serons les poussins de carthage, avec Chemmam, Ben Aziza, et Khenissi!!!

  • Khazri est une super star par rapport à ce club. Pour moi il a gâchée ses plus belles années à saint Étienne qui ne lui a même pas rendu en le traitant comme un mal propre par moment.


    Finalement il n’a peut-être que ce qu’il mérite a cause de sont manque d’ambition. Il est entouré de joueurs en cartons et d’un club d’une autre époque.

  • Khazri est une super star par rapport à ce club. Pour moi il a gâchée ses plus belles années à saint Étienne qui ne lui a même pas rendu en le traitant comme un mal propre par moment.


    Finalement il n’a peut-être que ce qu’il mérite a cause de sont manque d’ambition. Il est entouré de joueurs en cartons et d’un club d’une autre époque.

    Il faut avouer aussi qu'il a une mauvaise hygiène de vie.

  • Khazri est une super star par rapport à ce club. Pour moi il a gâchée ses plus belles années à saint Étienne qui ne lui a même pas rendu en le traitant comme un mal propre par moment.


    Finalement il n’a peut-être que ce qu’il mérite a cause de sont manque d’ambition. Il est entouré de joueurs en cartons et d’un club d’une autre époque.

    Le jour où lui et skhiri prenne leurs retraites internationale notre en de foot ressemblera à celle du hand d'aujourd'hui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!