Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Grave! C'est faisable. Et je sais qu'il y reussira.

    InshAllah en plus sampaoli va demander pas mal de renfort et le budget est limité un khazri gratuit qui connaît bien la ligue 1 sa peut leur faire du bien, si il retrouve la forme physique qu'il avait en 2018-2019 il peut faire très mal.

  • Après Sunderland/Rennes, j’aurais aimé qu’il vienne chez nous. C’est le profil sang chaud qu’on aime et ce genre d’ambiance qui transcende est faite pour lui.

    Maintenant je me dis pourquoi pas dans la rotation, surtout en cas de LDC. Il arriverait libre et c’est le genre de profil qui serait susceptible d’intéresser Longoria.

    Après avec son caractère est-ce qu’il accepterait d’aller s’asseoir sur le banc…

  • Après Sunderland/Rennes, j’aurais aimé qu’il vienne chez nous. C’est le profil sang chaud qu’on aime et ce genre d’ambiance qui transcende est faite pour lui.

    Maintenant je me dis pourquoi pas dans la rotation, surtout en cas de LDC. Il arriverait libre et c’est le genre de profil qui serait susceptible d’intéresser Longoria.

    Après avec son caractère est-ce qu’il accepterait d’aller s’asseoir sur le banc…

    Il a toujours souhaité jouer a Marseille.

    La question est salariale.

    Avec le salary cap de Longoria sur un joueur qui ne pourra pas être revendu sauf miracle, le salaire qu il a a Sainté,sera pas validé.

    S il fait un effort salarial, il correspond totalement au profil qu aime Sampaoli : un Harit plus offensif,qui sait se positionner entre les lignes et scoreur,mais moins jeune et moins technique.

    Entre lui et Harit ( gros salaire et indemnité de transfert), Khazri les yeux fermés je choisirai

  • Il a toujours souhaité jouer a Marseille.

    La question est salariale.

    Avec le salary cap de Longoria sur un joueur qui ne pourra pas être revendu sauf miracle, le salaire qu il a a Sainté,sera pas validé.

    S il fait un effort salarial, il correspond totalement au profil qu aime Sampaoli : un Harit plus offensif,qui sait se positionner entre les lignes et scoreur,mais moins jeune et moins technique.

    Entre lui et Harit ( gros salaire et indemnité de transfert), Khazri les yeux fermés je choisirai

    Pourquoi finalement le jeune harit c'est un flop ??!!

  • Pourquoi finalement le jeune harit c'est un flop ??!!

    Il fait une bonne fin de saison mais c est une joueur irrégulier.

    Il a un très gros salaire et Schalke va pas le brader.C est un trop gros risque pr L OM qui aura pas une grosse marge pr les transferts o année prochaine

  • Les gars soyez réalistes, il n'a pas le niveau pour l'OM. C'est un bon joueur de L1 mais ça s'arrête là, l'OM vise des joueurs de plus haut calibre et Longoria ne pensera jamais à lui libre ou pas.

    De plus, l'histoire des tunisiens et l'OM...

  • Les gars soyez réalistes, il n'a pas le niveau pour l'OM. C'est un bon joueur de L1 mais ça s'arrête là, l'OM vise des joueurs de plus haut calibre et Longoria ne pensera jamais à lui libre ou pas.

    De plus, l'histoire des tunisiens et l'OM...

    Il a largement le niveau de l’OM des dernières années. C’est même lui qui pourrais snobée ce club sans relief, c’est plus l’OM de Niang etc..

    Mais je suis d’accord aucune compatibilité entre nos joueurs et ce club ça ne marche pas. J’espère que Shkiri s’en éloignera aussi

  • Il a largement le niveau de l’OM des dernières années. C’est même lui qui pourrais snobée ce club sans relief, c’est plus l’OM de Niang etc..

    Mais je suis d’accord aucune compatibilité entre nos joueurs et ce club ça ne marche pas. J’espère que Shkiri s’en éloignera aussi

    Mais à la place de qui ? Il sera au mieux dans la rotation car les titulaires devant sont supérieurs à lui.

    Après ce qui est bien c'est qu'avec Sampaoli il va perdre du poids comme Payet parce que là c'est plus possible, il est de plus en plus serré dans son maillot. Il a jamais été pro à ce niveau et c'est peut-être ce qu'il lui a couté cher et empêché de passer au pallier au dessus

  • Mais à la place de qui ? Il sera au mieux dans la rotation car les titulaires devant sont supérieurs à lui.

    Après ce qui est bien c'est qu'avec Sampaoli il va perdre du poids comme Payet parce que là c'est plus possible, il est de plus en plus serré dans son maillot. Il a jamais été pro à ce niveau et c'est peut-être ce qu'il lui a couté cher et empêché de passer au pallier au dessus

    En vrai khazri correspond beaucoup plus au style d'attaquant que veut sampaoli par rapport à milik, comme tu dit il a jamais été pro sur sa la seule fois où il avait un physique de pro il a fait 6 mois exceptionnel.

    Avec l'om et sampaoli je suis sur que sa peut coller en plus Marseille jouera la ligue des champions avec le championnat plus les coupe ils auront besoin de renfort avec un payet vieillissant, milik qui se blesse tout le temp, under irrégulier,harit on ne connais toujours pas son avenir de la Fuente pas au niveaux Luis henrique est nul il va partir et dieng est encore jeune trop tendre pour être titulaire.

  • Mais à la place de qui ? Il sera au mieux dans la rotation car les titulaires devant sont supérieurs à lui.

    Après ce qui est bien c'est qu'avec Sampaoli il va perdre du poids comme Payet parce que là c'est plus possible, il est de plus en plus serré dans son maillot. Il a jamais été pro à ce niveau et c'est peut-être ce qu'il lui a couté cher et empêché de passer au pallier au dessus

    Il a rien à envier à des Under Harit et même à Payet par moment.


    Après c’est clair que Khazri a deux problème qu’il n’a jamais résolu c’est sont putain de coup de fourchettes et ses cartons jaunes à la Verrati, d’ailleurs il sera suspendu au prochain match.

    Mais malgré ça dans des clubs chaotiques et avec des coéquipiers d’attaque qui ne savent même pas courir droit il tire sont épingle du jeux et réussi à être le leader des équipes où il passent et c’est pour ça qu’il a merder dans sa carrière parce que s’il avais fait le bon choix il serais peut-être à un autre niveau, un moment il avais maigri et disais prendre exemple sur Benzema il a tenu quelque mois et au revoir

  • Mais à la place de qui ? Il sera au mieux dans la rotation car les titulaires devant sont supérieurs à lui.

    Après ce qui est bien c'est qu'avec Sampaoli il va perdre du poids comme Payet parce que là c'est plus possible, il est de plus en plus serré dans son maillot. Il a jamais été pro à ce niveau et c'est peut-être ce qu'il lui a couté cher et empêché de passer au pallier au dessus

    Alors a son poste il est en concurrence avec

    Luis Henriqué, De la Fuente et Ben Seghir

    il est largement au dessus

    Il a l'ADN ligue 1

    contrairement aux ancien tunisien qui son passé par l'OM

    il a largement le niveau met le dans une équipe qui joue au ballon il va encore plus progresser

  • En plus de la Fuente va peut être partir en pret lui Henrique va partir, harit on ne connaît toujours pas son avenir payet est vieillissant il jouera sûrement moins la saison prochaine, milik se blesse tout le temp, under est bon mais très irrégulier, dieng prometteur mais trop tendre...

    L'om a besoin d'un effectif plus étoffé et les meilleur joueront de plus autant khazri en faux 9 avec la sélection et Saint Étienne je suis pas fan mais avec l'OM de sampaoli et son football sa peut le faire

  • Les 3 que tu cites sont des remplaçants ou en réserve et ce sont des ailiers gauche.

    Comparons le avec les possibles titulaires à son poste plutôt donc Payet, Milik, Dieng voire Bakambu. Les 2 premiers lui sont largement supérieurs et pour les 2 derniers il y a concurrence mais ça reste des remplaçants.


    Khazri il a 31ans et malgré que je l'aime bien, c'est un joueur moyen de ligue 1. Si on regarde ses stats en près de 12 ans de carrière, il a dépassé les 10 buts 2 fois seulement en L1. Il a participé 2 fois à une C3 (c'était très bref d'ailleurs) et jamais en CL et vous voulez qu'il l'a découvre à 31ans ?


    Il faut être sérieux, l'OM c'est trop haut pour lui malheureusement, je préfère qu'il aille découvrir la série A ou la Liga à son âge ou s'il reste en L1 qu'il aille à un club type Montpellier, il pourra s'éclater là bas avec Savanier au moins.

    Il faut pas oublier aussi qu'on est sur une année coupe du monde et c'est inutile de se mettre en danger vaut mieux qu'il s'assure une place de titulaire quelque part que virer le banc à Marseille.

  • Classement buteur ligue 1


    Payet 12 buts

    Khazri 10 buts

    Under 9 buts

    Milik 7 buts


    Tu parle de stats il est plutôt bien classé au classement et n'oubli pas que Milik Under et Harit sont en fin de contrat


    Bref pour résumer moi j'ai mon avis toi tu as le tiens

    Je vais me répéter Wahbi Khazri hormis le Paris Saint Germain il a sa place dans toute les équipes de ligue 1 surtout que c'est un profil polyvalent qui peut jouer au 4 poste offensif mais j'espère qu'il ira dans un club de milieu de tableau de Liga

  • image.png:pouce:😂😂🤣🤣🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!