Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Marseille est la pire destination pour lui et pour les joueurs maghrébins en général, la pression est énorme et au moindre faux pas il va être incendié par les footix notamment le plus grand d'entre eux aka Mohammed Henni


    Nice est un beau challenge, ils ont une belle équipe et vont peu être jouer la ligue Europa donc ce serait pas mal


    ce qui risque de gêner ce serait ses prétentions salariales, a 31 ans il va vouloir un dernier gros contrat mais personne ne pourra lui offrir a part les golfistes qu'il a déja refusé

  • Non frère sa va au delà sa l'insulte carrément j'ai vu énormément de manque de respect de dénigrement ect...

    Perso khazri je l'ai tout le temp critiquer parce que pour moi il se reposait sur son talent et pouvait faire bien plus maintenant ton argument sur khazri qui a tout le temp jouer le maintien en ligue 1 est faux.

    A sainté il a fait 2 saison où ils ne jouaient pas le maintien dont une excellente pour le club avant son transfert à Sainté il a fait 6 mois excellent à rennes avec une qualif en europa league il me semble a bordeaux il ne jouait pas le maintien et a aussi fait l'Europa league.

    De plus si il joue le maintien ce n'est pas une question de niveau mais de co'texte et de la direction catastrophique guendouzi jouait le maintien au hertz Berlin avant de signer à Marseille (leur situation n'est pas comparable mais c'est pour te montrer que il y a plusieurs paramètres qui peuvent te faire jouer le maintien.

    Bref qu'il ai la grosse tête et se prenne pour des cadors européen parce qu'ils finissent 2eme dans une ligue 1 ou nice Lyon Lille on sous performer c'est une chose mais de la a l'insulter à lui manquer de respect et attaquer l'homme c'est autre chose on est tunisien on se doit de le défendre quand les critiques sont injuste et bon au delà du foot.

    Mon avis sur khazri c'est que avec sampaoli une bonne prépa et du sérieux il peut faire une saison de haut niveau et le contexte marseillais peux vraiment lui convenir.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Au delà de sa leur haine vient aussi du fait que sur le terrain il est insupportable pour les adversaires il cherchent souvent le penalty se plaint beaucoup un peu comme guendouzi qui est détester par les autres supporters de ligue 1 mais apprécier par les supp de Marseille.

    Il ne faut pas oublier qu'il leur a aussi fait la misere plusieurs fois sur le terrain en tout cas si il ne signe pas la bas j'espère vraiment qu'il leur fera manger son pieds droit à ses sardines pourris

  • Au delà de sa leur haine vient aussi du fait que sur le terrain il est insupportable pour les adversaires il cherchent souvent le penalty se plaint beaucoup un peu comme guendouzi qui est détester par les autres supporters de ligue 1 mais apprécier par les supp de Marseille.

    Il ne faut pas oublier qu'il leur a aussi fait la misere plusieurs fois sur le terrain en tout cas si il ne signe pas la bas j'espère vraiment qu'il leur fera manger son pieds droit à ses sardines pourris

    Belail quand il joue avec toi c'est 7abib elmaleyin, mais quand c'est ton adversaire il est chiaannnnnt

    Meme chose pour Wahbi.

  • En vrai, j'ai pas suivi pour voir des insultes et du dénigrement. Peux-tu me dire ce qu'ils disent en gros stp ?


    Oui il jouait maintien/ ventre mou pour moi c'est la même je t'avoue, en europe il a même pas fait 10 matchs d'Europa league à 31ans c'est très très peu qu'on le veuille ou non. Il a fait de bonnes saisons avec certains clubs mais dès qu'ils se qualifient en europe avec lui, ils veulent passer le cap et le transfèrent ou ne le prolongent pas généralement (Rennes, Bordeaux). C'est triste pour lui mais c'est un peu le cocu de service, il se donne à fond, contribue à ce que tu te qualifie en europe et tu le jette tout de suite après. C'est pour ça je veux qu'il quitte ce championnat perso.


    Moi je m'en fou de le voir jouer en CL perso je veux juste le voir jouer et être prêt physiquement et à fond pour la coupe du monde qui va surement être sa dernière.

  • En vrai, j'ai pas suivi pour voir des insultes et du dénigrement. Peux-tu me dire ce qu'ils disent en gros stp ?


    Oui il jouait maintien/ ventre mou pour moi c'est la même je t'avoue, en europe il a même pas fait 10 matchs d'Europa league à 31ans c'est très très peu qu'on le veuille ou non. Il a fait de bonnes saisons avec certains clubs mais dès qu'ils se qualifient en europe avec lui, ils veulent passer le cap et le transfèrent ou ne le prolongent pas généralement (Rennes, Bordeaux). C'est triste pour lui mais c'est un peu le cocu de service, il se donne à fond, contribue à ce que tu te qualifie en europe et tu le jette tout de suite après. C'est pour ça je veux qu'il quitte ce championnat perso.


    Moi je m'en fou de le voir jouer en CL perso je veux juste le voir jouer et être prêt physiquement et à fond pour la coupe du monde qui va surement être sa dernière.

    Aucun club ne l'a jeter c'est malhonette Rennes voulait l'acheter à Sunderland mais lui a décider d'aller à santé avec un meilleur salaire , Bordeaux l'a vendu en première league car khazri le voulait c'était leur meilleur joueur.

    Je pense que le problème c'est surtout ses choix il 'aurait jamais dû choisir Sunderland et il aurait du rester à Rennes par la suite.

    Sinon pour les footix marseillais sa dit qu' ils en veulent pas même pour la rotation, que c'est un joueur de merde bon qu'a jouer le maintien, que humainement c'est une merde, qu'il va pourrir le vestiaire, qu'ils veulent tout sauf lui, plein de blague de merde sur leur Mercato qui serzait de la merde si khazri vient, qu'il le prenne pour jouer en national 2 en réserve, pas mal d'insulte aussi alors qu'il a rien demander bref ils méritent vraiment une bonne grosse clim beaucoup trop d'orgueil.

  • Aucun club ne l'a jeter c'est malhonette Rennes voulait l'acheter à Sunderland mais lui a décider d'aller à santé avec un meilleur salaire , Bordeaux l'a vendu en première league car khazri le voulait c'était leur meilleur joueur.

    Je pense que le problème c'est surtout ses choix il 'aurait jamais dû choisir Sunderland et il aurait du rester à Rennes par la suite.

    Sinon pour les footix marseillais sa dit qu' ils en veulent pas même pour la rotation, que c'est un joueur de merde bon qu'a jouer le maintien, que humainement c'est une merde, qu'il va pourrir le vestiaire, qu'ils veulent tout sauf lui, plein de blague de merde sur leur Mercato qui serzait de la merde si khazri vient, qu'il le prenne pour jouer en national 2 en réserve, pas mal d'insulte aussi alors qu'il a rien demander bref ils méritent vraiment une bonne grosse clim beaucoup trop d'orgueil.

    Bon bah ça va j'ai connu pire comme insulte, il y a pas de quoi en faire une affaire d'état. On voit ça dans tous les clubs et concernant tous les joueurs de nos jours avec les réseaux sociaux, il ya pas de quoi en faire une affaire.

  • Bon bah ça va j'ai connu pire comme insulte, il y a pas de quoi en faire une affaire d'état. On voit ça dans tous les clubs et concernant tous les joueurs de nos jours avec les réseaux sociaux, il ya pas de quoi en faire une affaire.

    Quand je dit pas mal d'insulte il y a aussi des grosse merde, enculer, enfoiré, et frère quand sur 100 msg 98 sont négatif et méchant insultant bien sur que c'est inadmissible.

    C'est pas comme si il avait fait une faute ou si il venait d'éliminer l'OM, ce n'est pas comme si il avait mal parler de l'OM ou qu'il avait eu des déclarations maladroite, miskine il a rien fait il y a juste des rumeur d'une arrivé a Marseille si tu es un minimum objectif tu peux être d'accord sur le fait que c'est vraiment disproportionné.

  • Bon bah ça va j'ai connu pire comme insulte, il y a pas de quoi en faire une affaire d'état. On voit ça dans tous les clubs et concernant tous les joueurs de nos jours avec les réseaux sociaux, il ya pas de quoi en faire une affaire.

    Pour moi que sa sur ton protégé MBR tu choppes la mouche ^^comme quoi c'est selon les affinités de chacun sur chaque joueur

  • Il aurait mieux faire de prendre les millions des Saoud si c'est pour aller à Montpellier X(

    Il doit s’assurer d’une place de titulaire avant le mondial. Montpellier c’est une bonne équipe pour lui et il ne sera pas dépaysé.

    C’est pas pire que sainté en tout cas.

  • Il doit s’assurer d’une place de titulaire avant le mondial. Montpellier c’est une bonne équipe pour lui et il ne sera pas dépaysé.

    C’est pas pire que sainté en tout cas.

    C'est juste par rapport au mondial alors car franchement pas convaincu du choix

  • C'est juste par rapport au mondial alors car franchement pas convaincu du choix

    Pourquoi pas convaincu 🤨

    Sa reste quand même un club de ligue 1

    Il faut arrêter de croire que Khazri est un super joueur qui mérite beaucoup mieux ! les plus belles années sont déjà derrière lui Et il suffit de regarder sa dernière saison pour confirmer se que je dis


    Bien sûr que Montpellier c’est pas extraordinaire mais c’est pas mal du tout pour le Khazri d’aujourd’hui surtout juste avant la coupe du monde

    Pour moi il ne peut pas espérer beaucoup mieux et si il va dans un meilleur club il sera remplaçant pas plus

  • C'est juste par rapport au mondial alors car franchement pas convaincu du choix

    Pour l'instant il n'a pas fait de choix il peut viser plus haut après il ne faut pas trop tarder non plus il doit trouver un club assez vite pour faire toute la prépa avant le début de saison et arriver en bonne conditions à la coupe du monde.

    Par contre sa me fait rire t le premier a descendre sliti et son choix de l'Arabie saoudite poire dire que Khazri doit faire le même.

  • Montpellier c'est bien ces un bon club... apart tire dû moment qu'il soit titulaire dans un bon championnat.moi ça me va.... il va aller à Marseille ils vont même pas le faire joué parce il l'aurait u gratuit....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!