Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • J'aimerais voir ce systeme a 4 devant en amical contre une equipe d'un autre continent. et perso je testerai meme jebali pourquoi pas avec khazri dans ce systeme. Mais tu crois qu'on va y échapper au systeme avec 3 joueurs devant?

    J'ai pas bien compris.


    Moi g propose avec 4 devant: msakni-Ben Fredj/Ben Hammouda-Khazri-Sliti/Khaoui/Ben Ouannes.


    Avec 3 on a absolument 0 choix, car le milieu n'avancera pas, ainsi que les lateraux, les ailiers et l'attaquant se trouvereont isoles, au mois si c'est 4 ils peuvent jouer a deux de chaque cote.

  • J'ai pas bien compris.


    Moi g propose avec 4 devant: msakni-Ben Fredj/Ben Hammouda-Khazri-Sliti/Khaoui/Ben Ouannes.


    Avec 3 on a absolument 0 choix, car le milieu n'avancera pas, ainsi que les lateraux, les ailiers et l'attaquant se trouvereont isoles, au mois si c'est 4 ils peuvent jouer a deux de chaque cote.

    Oui j'ai bien vu que tu avais choisi un systeme a 4 devant. Mais je me demande au vu de tous nos derniers matchs si kadri ne va pas continuer bessif sur 3 devant jusqu'au mondial..

  • Oui j'ai bien vu que tu avais choisi un systeme a 4 devant. Mais je me demande au vu de tous nos derniers matchs si kadri ne va pas continuer bessif sur 3 devant jusqu'au mondial..

    Il va probablement le faire. Meme si ca va etre un 4-5-1 avec le retrait des 2 ailiers.

    Je prefererait Maaloul en entraineur franchement. La seule raison que je voudrait pas de lui c'est que c'est sur a 100% qu'il va jouer Khnissi.

  • Tout le monde en parle de Ben Hmouda mais il n’est même pas sur le banc a chaque match de l’EST

    Et tu croix que je suis d'accord avec ça?

    D'ailleurs je suis le seul qui en parle 😂

  • Franchement pour moi Wahbi c'est pas le joueur de bordeaux ou Bastia je préfères miser sur un potentiel retour à certain niveau de Msakni.

    Sérieux ?

    Khazri il est a 9 buts cette saison en ligue 2

    (Plus que Neymar 7 , milik 7 , dolberg l'attaquant danois 6

    Et a un but de gouiri et Delort 10 )

    Nominé parmi les 12 meilleurs joueurs africains de la ligue 1

    Meilleur joueur de saint Etienne

  • J'ai quand même le droit de ne pas approuvé le profil arrêté de parler de dénigrement ce sont des préférences sportive.

    Je suis tout à fait d’accord avec toi moi aussi je suis absolument pas convaincu par Khazri et malgré ses buts je le trouve pas bon en sélection dans la majorité des matchs

    D’ailleurs en Tunisie le peuple mais aussi sur les plateaux tv radios médias en général la majorité ne sont pas convaincu par Khazri et trouve qu’on est meilleur sans lui

  • Je suis tout à fait d’accord avec toi moi aussi je suis absolument pas convaincu par Khazri et malgré ses buts je le trouve pas bon en sélection dans la majorité des matchs

    D’ailleurs en Tunisie le peuple mais aussi sur les plateaux tv radios médias en général la majorité ne sont pas convaincu par Khazri et trouve qu’on est meilleur sans lui

    Ah bon qui est meilleur que khazri en Tunisie dit moi ?

    Khenissi jaziri bguirr ?

    Les plateaux tv tunisiens sont malhonnêtes ils ne veulent que placer et gonfler leur joueurs locaux

  • Ah bon qui est meilleur que khazri en Tunisie dit moi ?

    Khenissi jaziri bguirr ?

    Les plateaux tv tunisiens sont malhonnêtes ils ne veulent que placer et gonfler leur joueurs locaux

    Tu ne peux pas t’appuyer sur le fait qu’ils soient malhonnête sinon ils ne mettrai pas tous dans leurs onze de départ skhiri laidouni sliti talbi drager qui sont tous binationaux comme Khazri


    Mais je suis pas le seul à ne pas être convaincu par Khazri

    Regarde ici plusieurs personnes pensent la même chose sans parler de la majorité des tunisiens qui sont absolument pas convaincu (On est pas autant pour rien) et comme je t’ai dit tu ne peux pas parler de malhonnêteté concernant les binationaux vu que pleins d’autres sont réclamés et beaucoup aimés en Tunisie


    Pour Khazri allahgheleb moi même je l’ai beaucoup défendu et réclamé mais si ont regarde bien il n’est pas très bon en sélection (peut être mal utilisé aussi)


    Et ça fait un moment que même dans ses points forts il deviens mauvais comme les coup franc et les corners Qui sont complètement mal tirés

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Laissez Khazri c'est le meilleur joueur de l'EN! Il vous fera faire à CM.

    meilleur buteur de l'histoire de la Tunisie en CDM.

    Laissons le ajouter a son compteur, et on verra si quelqu'un pourra le battre.


    J

  • meilleur buteur de l'histoire de la Tunisie en CDM.

    Laissons le ajouter a son compteur, et on verra si quelqu'un pourra le battre.


    J

    Non mais laisses, le mec il a fait ses preuves et on trouve à redire sur lui. Alors que des joueurs surcotés ne font que de la figuration...

    Quand je vois Laidouni a des années lumières de certains ça me fait rire.

  • Khazri doit etre mis dans les meilleurs conditions pour les raisons suivantes :

    - meilleur buteur actuel de la selection

    - meilleur joueur offensif en club

    - il a l'expérience du mondial 2018 et de plusieurs CAN

    - tireur de CF reconnu


    Le souci coté selection c'est qu'on a Msakni aussi et lui ne joue que ailier gauche. or khazri aussi serait a l'aise comme ailier gauche (il faudrait faire un choix)

    ou sinon il peut etre a l'aise comme 2eme attaquant mais on ne fait quasi jamais de stratégie avec 2 attaquants alors que ca pourrait convenir a un joueur comme khazri


    Devant c'est le désert, il faut avant tout changer toute l'animation offensive et clairement khazri sera l'homme de base offensivement pour le mondial 2022

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!