Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • J'ai quand même le droit de ne pas approuvé le profil arrêté de parler de dénigrement ce sont des préférences sportive.

    Sur les deux match contre le Mali khazri n'était pas la , l'animation offenssive un zéro pointé que se soit sliti jaziri/ khnissi msakni

  • Sur les deux match contre le Mali khazri n'était pas la , l'animation offenssive un zéro pointé que se soit sliti jaziri/ khnissi msakni

    Oui au moindre contact ca plonge par terre comme si il avait ete touche par balle dans le dos c est abusé des petits joueurs

  • C'est vrai qu'il y a que chez nous que ça passe ça. les 4 devant leur prestation ailleurs ça serait vu comme un de ces scandales!

    imaginons les mêmes au Maroc ou en Algérie, c'est à dire que non seulement ils ne marquent pas mais ils ne font surtout aucune occasion en 2 match de barrages... les mecs devant on ne les aurait plus revu lol

  • C'est vrai qu'il y a que chez nous que ça passe ça. les 4 devant leur prestation ailleurs ça serait vu comme un de ces scandales!

    imaginons les mêmes au Maroc ou en Algérie, c'est à dire que non seulement ils ne marquent pas mais ils ne font surtout aucune occasion en 2 match de barrages... les mecs devant on ne les aurait plus revu lol

    Ben oui c'est le mektoub

  • Sur les deux match contre le Mali khazri n'était pas la , l'animation offenssive un zéro pointé que se soit sliti jaziri/ khnissi msakni

    Khazri c'est la valeur sur de l'EN, je suis prêt à miser qu'il marquera le seul petit but tunisien que l'on mettra au mondial. Il terminera meilleur buteur tunisien au mondial quoique je pourrais miser aussi sur Maaloul si on compte les csc 😁😁😁

  • C'est vrai qu'il y a que chez nous que ça passe ça. les 4 devant leur prestation ailleurs ça serait vu comme un de ces scandales!

    imaginons les mêmes au Maroc ou en Algérie, c'est à dire que non seulement ils ne marquent pas mais ils ne font surtout aucune occasion en 2 match de barrages... les mecs devant on ne les aurait plus revu lol

    il ni y a qu'à voir les médias froukh tunisien on dirait qu'on a battus le Brésil ou la France qu'on a fait un super match et que Kadri est le nouveau Capello tunisien ,et qu'une majorité de tunisiens au bled sont convaincus de ces anneries comment tu peux avancer ,alors qu'on a battus une faible équipe du Mali sur un CSC ,sur les deux match je crois on a deux petites occasions le reste du temps de la destruction. Bref en tant normal tu sors la sulfateuse mais là sa passe crème

  • Sur les deux match contre le Mali khazri n'était pas la , l'animation offenssive un zéro pointé que se soit sliti jaziri/ khnissi msakni

    Au moment où jaziri part tt seul et tombe comme une kharia ma main a couper que wahbi va jusqu’au bout de l’action a moins d’être ds la surface et le tenter le peno

  • il ni y a qu'à voir les médias froukh tunisien on dirait qu'on a battus le Brésil ou la France qu'on a fait un super match et que Kadri est le nouveau Capello tunisien ,et qu'une majorité de tunisiens au bled sont convaincus de ces anneries comment tu peux avancer ,alors qu'on a battus une faible équipe du Mali sur un CSC ,sur les deux match je crois on a deux petites occasions le reste du temps de la destruction. Bref en tant normal tu sors la sulfateuse mais là sa passe crème

    Une minorité visible dans ce cas-là, moi toutes les personnes que je connais s'accordent à dire que la qualification était ridicule et que Kadri n'est pas l'homme de la situation.

  • Une minorité visible dans ce cas-là, moi toutes les personnes que je connais s'accordent à dire que la qualification était ridicule et que Kadri n'est pas l'homme de la situation.

    Oui je crois que kadri et surtout waddou3 qu'il ne faut plus rejouer avec ces attaquants. Aucune occasion en match de barrage.

    Khazri indiscutable en plus de msekni s'il est en bonnes conditions et frais. Pour les 2 autres essayons plusieurs options surtout trouvons de vrais ailiers techniques. A commencer par ben ouannes très technique balle au pied et qualité de passe qui ne devrait pas être ridicule dans une coupe du monde regardée par des millions de spectateurs. Éviter les joueurs qui courrent n'importe comment à gauche et à droite qui ne savent pas tenir le ballon ou font des passes ridicules à l'adversaire ou font des simulations à la harissa ou Arabic leagues. Je reste convaincu que sliti a bousillé sa carrière.

  • il ni y a qu'à voir les médias froukh tunisien on dirait qu'on a battus le Brésil ou la France qu'on a fait un super match et que Kadri est le nouveau Capello tunisien ,et qu'une majorité de tunisiens au bled sont convaincus de ces anneries comment tu peux avancer ,alors qu'on a battus une faible équipe du Mali sur un CSC ,sur les deux match je crois on a deux petites occasions le reste du temps de la destruction. Bref en tant normal tu sors la sulfateuse mais là sa passe crème

    On dirait qu'on a accepté le fait qu'on avait pas d'attaque et qu'on est condamné à faire des matchs a une occasion maximum contre les grosses equipes...

  • Une minorité visible dans ce cas-là, moi toutes les personnes que je connais s'accordent à dire que la qualification était ridicule et que Kadri n'est pas l'homme de la situation.

    Oui peut-être alors que c'est les médias qui veulent nous faire croire le contraire

    On dirait qu'on a accepté le fait qu'on avait pas d'attaque et qu'on est condamné à faire des matchs a une occasion maximum contre les grosses equipes...

    Crois moi si on y va avec cette animation offenssive on sera ridicule sliti le tueur de pigeon ,msakni au bout de 30 min sera HS les deux poulets sans tête jaziri/ khnissi vont courir comme des bourricots sans se crée une occasion

  • Oui peut-être alors que c'est les médias qui veulent nous faire croire le contraire

    Crois moi si on y va avec cette animation offenssive on sera ridicule sliti le tueur de pigeon ,msakni au bout de 30 min sera HS les deux poulets sans tête jaziri/ khnissi vont courir comme des bourricots sans se crée une occasion

    Oui c'est pas une animation offensive ca. Il faudrait de sacré joueur pour laisser 3 devant totalement abandonné deja, des profils ultra rapides pour contrer ou un attaquant capable de se créer seul des occasions. On a ni l'un, ni l'autre. quand les défenseurs adverses voient nos petits joueurs devant esseulés et quand des le debut de match, ils voient qu'il n'y a aucune vitesse devant, ils doivent se dire qu'il y aura max 2 situations à gérer pour eux dans le match...


    Nous on met des joueurs devant pour faire le travail défensif également.


    si on garde notre strategie a 3 devant (avec kadri ca sent ca), quels sont nos 3 joueurs devant capable de faire bouger une defense seuls? msakni/khazri/sliti ont besoin de monde avec eux pour créer quelque chose.


    comment faire une animation offensive dans ces conditions?

  • ASSE sans Wahbi Khazri : 0/18 pts + une élimination en Coupe de France.


    ❌ Lorient 6-2

    ❌ OM 2-4

    ❌ PSG 3-1

    ❌ Bergerac 1-0

    ❌ OL 1-0

    ❌ Lens 1-2


    ASSE avec Khazri : 15/21 pts possible.


    Brest 2-1

    Troyes 1-1

    Lille 0-0

    ✅Metz 1-0

    Strasbourg 2-2

    ✅Clermont 1-2

    MHSC 3-1


    C'est un joueur important avec beaucoup de qualités et un apport positif Offensivement

  • Khazri en forme ca fait partie de nos prerequis pour montrer un bon visage au mondial. c'est un joueur important offensivement et on devrait construire notre jeu offensif en essayant de le mettre dans ses conditions idéales.

  • Khazri en forme ca fait partie de nos prerequis pour montrer un bon visage au mondial. c'est un joueur important offensivement et on devrait construire notre jeu offensif en essayant de le mettre dans ses conditions idéales.

    Je suis d'accord ! C'est vraiment une valeur sûre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!