Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Après Sunderland/Rennes, j’aurais aimé qu’il vienne chez nous. C’est le profil sang chaud qu’on aime et ce genre d’ambiance qui transcende est faite pour lui.

    Maintenant je me dis pourquoi pas dans la rotation, surtout en cas de LDC. Il arriverait libre et c’est le genre de profil qui serait susceptible d’intéresser Longoria.

    Après avec son caractère est-ce qu’il accepterait d’aller s’asseoir sur le banc…

    Jib une pancarte ''KHAZRI À L'OM ''au Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus à chaque jour d'entrainement. Ils vont finir par t'écouter.

  • S'il a sa place partout en L1, pourquoi il a jamais passer le cap et n'a même pas joué dans une équipe du haut de tableau à bientôt 31ans ?

    Peut-être s'il était plus pro, s'il avait une bonne hygiène alimentaire et s'il arrivait à se canaliser un peu il aurait passé Le Cap depuis un moment mais force est de constater qu'il l'a jamais fait.

    Il a peut-être raté une excellente carrière c'est dommage pour lui.

  • S'il a sa place partout en L1, pourquoi il a jamais passer le cap et n'a même pas joué dans une équipe du haut de tableau à bientôt 31ans ?

    Peut-être s'il était plus pro, s'il avait une bonne hygiène alimentaire et s'il arrivait à se canaliser un peu il aurait passé Le Cap depuis un moment mais force est de constater qu'il l'a jamais fait.

    Il a peut-être raté une excellente carrière c'est dommage pour lui.

    Il a pas la régularité pr un niveau Top 4 Français.

    Mais en rotation,oui.Sur le rapport qualité prix Khazri est plus intéressant que d autre joueurs actuels a l OM.

    Il a le caractère pr jouer a l OM et la grinta que les supporters aiment.

    Même un Abdennour,qui a raté son passage a l OM,s est jamais mangé une bronca au Vélodrome parce qu il est dur sur l Homme et se donnait

  • Il a pas la régularité pr un niveau Top 4 Français.

    Mais en rotation,oui.Sur le rapport qualité prix Khazri est plus intéressant que d autre joueurs actuels a l OM.

    Il a le caractère pr jouer a l OM et la grinta que les supporters aiment.

    Même un Abdennour,qui a raté son passage a l OM,s est jamais mangé une bronca au Vélodrome parce qu il est dur sur l Homme et se donnait

    Voilà merci, dès qu'on monte pallier il devient un joueur de rotation. C'est pour ça, il vaut mieux qu'il reste titulaire dans un club moyen plutôt que de prendre le risque de cirer le banc une année de coupe du monde.

  • Voilà merci, dès qu'on monte pallier il devient un joueur de rotation. C'est pour ça, il vaut mieux qu'il reste titulaire dans un club moyen plutôt que de prendre le risque de cirer le banc une année de coupe du monde.

    Le truc c'est qu'il est capable de jouer à l'OM la ou je suis d'accord avec toi sur un truc c'est que le khazri en surpoids ne s'imposera pas dans un top 4 mais dans le contexte de l'OM avec un sampaoli qui kiffent le genre de joueur qu'est khazri je suis persuader qu'il peut se mettre en forme et faire très mal, wahbi marche à l'affectif il a besoin d'un coach comme sampaoli pour ettre à 100 % en plus le jeux de sampaoli fonctionnerai parfaitement sur khazri

  • Les petits club de la Liga

    Paye moins que les clubs du D2 anglais

    #fact

  • Le truc c'est qu'il est capable de jouer à l'OM la ou je suis d'accord avec toi sur un truc c'est que le khazri en surpoids ne s'imposera pas dans un top 4 mais dans le contexte de l'OM avec un sampaoli qui kiffent le genre de joueur qu'est khazri je suis persuader qu'il peut se mettre en forme et faire très mal, wahbi marche à l'affectif il a besoin d'un coach comme sampaoli pour ettre à 100 % en plus le jeux de sampaoli fonctionnerai parfaitement sur khazri

    Je pense qu'on est d'accord au fond, c'est juste que toi t'y crois encore et moi je ne crois plus en un Khazri en forme physique d'un joueur de haut niveau. Là il est en surpoids et l'été arrive, il va l'être encore plus.

    Le jeu de Sampaoli est très exigeant niveau physique, si Khazri était dans une bonne forme physique il matcherait parfaitement avec Sampaoli, son caractère et sa façon de jouer les 2 sont faits pour s'entendre. Malheureusement, perso je le vois pas changer à 31ans, il est ma5me5 comme tous les tunisiens et il changera jamais :)

  • Khazri à l'OM? 23

    1. Fort possible, il peut même être titulaire (13) 57%
    2. Possible mais en tant que joueur de rotation (4) 17%
    3. Non impossible il n'est pas de calibre (3) 13%
    4. Entre le oui et le non (0) 0%
    5. Autre (3) 13%

    #KhazriSondage

  • Je pense qu'on est d'accord au fond, c'est juste que toi t'y crois encore et moi je ne crois plus en un Khazri en forme physique d'un joueur de haut niveau. Là il est en surpoids et l'été arrive, il va l'être encore plus.

    Le jeu de Sampaoli est très exigeant niveau physique, si Khazri était dans une bonne forme physique il matcherait parfaitement avec Sampaoli, son caractère et sa façon de jouer les 2 sont faits pour s'entendre. Malheureusement, perso je le vois pas changer à 31ans, il est ma5me5 comme tous les tunisiens et il changera jamais :)

    Moi j'y crois pour une seule raison et cette raison c'est sampaoli il y a quelque chose d'irrationnel chez lui tu as vu la saison de payet avec lui comment il a réussi à le remettre en route et le pire c'est que payet a encore 3 ou 4 kilos en trop.

    Sans sampaoli j'aurai été d'accord avec toi pourtant je l'ai souvent critiquer sur son poids mais la je sens que khazri peut faire quelque chose avec lui.

    Il ne faut pas oublier qu'il y a la coupe du monde sûrement la dernière de sa carrière je suis sur qu'il sera au top physiquement à la fin de l'année inshAllah.

  • Je pense qu'on est d'accord au fond, c'est juste que toi t'y crois encore et moi je ne crois plus en un Khazri en forme physique d'un joueur de haut niveau. Là il est en surpoids et l'été arrive, il va l'être encore plus.

    Le jeu de Sampaoli est très exigeant niveau physique, si Khazri était dans une bonne forme physique il matcherait parfaitement avec Sampaoli, son caractère et sa façon de jouer les 2 sont faits pour s'entendre. Malheureusement, perso je le vois pas changer à 31ans, il est ma5me5 comme tous les tunisiens et il changera jamais :)

    Et Maaloul il a sa place à l'om?? 🤔🤔 ok jme barre 😄

  • Moi j'y crois pour une seule raison et cette raison c'est sampaoli il y a quelque chose d'irrationnel chez lui tu as vu la saison de payet avec lui comment il a réussi à le remettre en route et le pire c'est que payet a encore 3 ou 4 kilos en trop.

    Sans sampaoli j'aurai été d'accord avec toi pourtant je l'ai souvent critiquer sur son poids mais la je sens que khazri peut faire quelque chose avec lui.

    Il ne faut pas oublier qu'il y a la coupe du monde sûrement la dernière de sa carrière je suis sur qu'il sera au top physiquement à la fin de l'année inshAllah.

    Espérons, moi c'est tout ce que je lui souhaite car avoir un Khazri au top va nous faire beaucoup de bien en CDM :pouce:

  • Les gars soyez réalistes, il n'a pas le niveau pour l'OM. C'est un bon joueur de L1 mais ça s'arrête là, l'OM vise des joueurs de plus haut calibre et Longoria ne pensera jamais à lui libre ou pas.

    De plus, l'histoire des tunisiens et l'OM...

    Avec les chèvres qu'à eu l'OM ces dernières années si lui n'a pas sa place sa craint fik ya sikily Rak ragued

  • InshAllah sinon je suis d'accord avec toi il est passer à côté d'une belle carrière

    Moi ce qui m'inquiète c'est l'après khazri c'est 80 % de notre potentiel offenssif ,et on le voit bien quand il est pas mal où il est moins bien sa se ressent de suite avec l'EN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!