Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Il était où à la world cup pour lui demander de jouer contre le danemark et l'Australie ! Il fait des interviews que quand sa larrange personnellement .

  • C'est dû Pipo.... c'est à cause de lui que khazri n'a pas joué les matchs de la coupe du monde.... et là il se dit blessé !!!! Il veut joué que les matchs facile....

  • Bellehi respectez le choix du joueur, Khazri a décidé d'arrêter et a dit qu'il était fatigué, laissez le prendre le recul s'il veut revenir il reviendra de lui même mais en attendant respectez son choix.

    Les journalistes boudourou qui maintenant se mettent à parler de lui (sûrement à cause de son but contre la France) alors qu'avant ils lui ont craché à la gueule je trouve ça d'une hypocrisie sans fin.

  • C'est dû Pipo.... c'est à cause de lui que khazri n'a pas joué les matchs de la coupe du monde.... et là il se dit blessé !!!! Il veut joué que les matchs facile....


    Bellehi respectez le choix du joueur, Khazri a décidé d'arrêter et a dit qu'il était fatigué, laissez le prendre le recul s'il veut revenir il reviendra de lui même mais en attendant respectez son choix.

    Les journalistes boudourou qui maintenant se mettent à parler de lui (sûrement à cause de son but contre la France) alors qu'avant ils lui ont craché à la gueule je trouve ça d'une hypocrisie sans fin.

    Comment tu veux qu'il reviennent on la pas fais jouer contre les kangourou et le danemark pour faire jouer jaziri et ben slimane sliti qu'elle honte même le match du Brésil a paris on l'a mis sur le banc mais quel honte ce coach boudourou !

    Par contre la superstar de la superleague qatar airways lui joue tout les matchs et comme par hasard on gagne contre la France la plus grande nation de foot au monde grâce à qui a wahbi fils d'immigré née en Corse ! Sa les emmerdent à la FTF il n'étais pas dans leur plan il devait juste être un lieutenant à msakni le capo ! Ben non khazri leur a encore prouver qu'il n'avait plus rien à prouver et il fini en beauté en sachant qu'on gagnera rien ten que Jarri décide qui joue qui joue pas .

  • Bellehi respectez le choix du joueur, Khazri a décidé d'arrêter et a dit qu'il était fatigué, laissez le prendre le recul s'il veut revenir il reviendra de lui même mais en attendant respectez son choix.

    Les journalistes boudourou qui maintenant se mettent à parler de lui (sûrement à cause de son but contre la France) alors qu'avant ils lui ont craché à la gueule je trouve ça d'une hypocrisie sans fin.

    :thumbup:

    A l'époque de Mondher Kbaeir, Khazri etait titulaire indiscutable. Plusieurs journalistes et chroniqueurs ont été très critiques vis-à-vis de son statut en equipe nationale. Toujours du bla bla, genre pourquoi Il est toujours titulaire?.. pourqoui il ne se donne pas a fond sur le terrain?.., pourqoui Mondher Kbaier n’ose jamais le remplacer?, etc…


    Tawwa Khazri Wella fih la3sal. Vraiment de l'hypocrisie sans fin;)

  • Il a jamais jouer à son poste on la envoyer au casse pipe en attaquant de pointe . Il a dut ok je me sacrifie pour le collectif pendant que Sir al msakni jouer à son vrai poste .

    Il se donne pas à fond cest à dire ? Nonchalant ?

  • Bellehi respectez le choix du joueur, Khazri a décidé d'arrêter et a dit qu'il était fatigué, laissez le prendre le recul s'il veut revenir il reviendra de lui même mais en attendant respectez son choix.

    Les journalistes boudourou qui maintenant se mettent à parler de lui (sûrement à cause de son but contre la France) alors qu'avant ils lui ont craché à la gueule je trouve ça d'une hypocrisie sans fin.

    Moi je respecte son choix mais il doit vite revenir ^^

  • Ne croyez je pense que khazri regarde aussi les blessures, il est moin performant avec son club bcp moin, je pense qu'il a du mal a suivre physiquement sur les 2 plans. A mon avis à moin d'un retour en forme du joueur dans son club on ne le reverra plus en sélection.

  • Ne croyez je pense que khazri regarde aussi les blessures, il est moin performant avec son club bcp moin, je pense qu'il a du mal a suivre physiquement sur les 2 plans. A mon avis à moin d'un retour en forme du joueur dans son club on ne le reverra plus en sélection.

    Même s’il joue pas toute l’année il sera plus fort que nos faibles joueurs en attaque.

  • Cest la premiere fois qu'un de ses coach le dit publiquement il était temp.

  • Même s’il joue pas toute l’année il sera plus fort que nos faibles joueurs en attaque.

    Après le paramètre de la santé est important, il faut aussi qu'il l'à préservé. A ne pas oublier que le salaire c'est le club qui le donne pas la sélection, donc pour garder un certain seuil de perf je pense qu'il ne peu plus jouer sur les 2 tableaux.

  • Après le paramètre de la santé est important, il faut aussi qu'il l'à préservé. A ne pas oublier que le salaire c'est le club qui le donne pas la sélection, donc pour garder un certain seuil de perf je pense qu'il ne peu plus jouer sur les 2 tableaux.

    Oui t’as raison le paramètre santé est important, néanmoins avec une jambe en moins il serait plus fort que nos attaquants.

  • Titulaire ce soir

  • Pfff quel action de grande classe en une action il m’a plus fait kiffer en deux match de l’en.


    Faut absolument qu’il revienne pour la Can. Qu’on dégage a tout jamais nos chèvres de n9

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!