Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Pour le leader de notre attaque il est très brouillon depuis ce début de CAN.

    Je pense que parfois il devrait courir un peu moins et réfléchir beaucoup plus.

    Il doit vraiment chercher à s'améliorer er se focaliser d'abord sur son jeu avant de critiquer celui des autres, je n'ai pas aimé sa sortie sur Khnissi alors qu'il venait à peine de rentrer en jeu..

    Decevant !

  • bon match de Khazri il n’était pas égoïste , il a réussi son seul dribble , il a réussi 4 centres sur 5 dont un que Msakni a raté ,il a intercepté une ballon , un très bon pourcentage de passe réussite 83%

  • bon match de Khazri il n’était pas égoïste , il a réussi son seul dribble , il a réussi 4 centres sur 5 dont un que Msakni a raté ,il a intercepté une ballon , un très bon pourcentage de passe réussite 83%


    Tout à fait il est correct Khazri mais bcp trop critiqué par des observateur qui n'y comprennent pas grand chose malheureusement...

  • bon match de Khazri il n’était pas égoïste , il a réussi son seul dribble , il a réussi 4 centres sur 5 dont un que Msakni a raté ,il a intercepté une ballon , un très bon pourcentage de passe réussite 83%

    Les passes réussies ça ne couvre pas la tonne de mauvais choix aux abords de la surface de réparation. Il faut que je revois le match mais il y en a eu plein.

    Après il a souvent le rôle que normalement devraient tenir nos milieux de terrain : briser la 1ère ligne

    il ne le fait pas si mal, même si à chaque fois tu sens qu'il n'a plus la lucidité pour l'avant dernier geste.


    Je pense qu'il peut apporter beaucoup plus, sans parler d'ailleurs des grossières erreurs techniques comme son contrôle totalement loupé sur l'une des dernirères action du match.


    Pour le coup, à part Hassen hier j'ai vraiment pas envie qu'on commence à dire "non mais lui il a fait son job". Ils ont tous été nuls hier, on va pas aller défendre ses chouchous.


    A ce compte là, Msakni a une tête cadrée, une belle frappe arrétée et il a fait quelques déviations bien pensées, sans compter un ou deux beaux retours défensifs (dont un tacle dans la surface, je pense qu'on était tous choqués). Est-ce que pour autant c'est suffisant ? Non quand tu fais 0-0 contre la Mauritanie, Sliti, Msakni, Khazri et Srarfi je n'en parle même pas, c'est pas du tout au niveau.

  • revois la frappe de Msakni , qui a fait la passe ?

    le tir en deuxieme mitemps qui a fait la passe en retrait ?

    la tete de Msakni c'est khazri qui la centré

    la tete de khenissi c'est le corner de Khazri


    notre problème n'est pas msakni khazri ou srarfi ou badri ...

    notre problème c'est l'organisation


  • Et la mentalité des joueurs est pourrie , ils sont même hautains parfois comme sur les dribbles inutiles de Meriah alors qu'il est dernier défenseur.

  • Et la mentalité des joueurs est pourrie , ils sont même hautains parfois comme sur les dribbles inutiles de Meriah alors qu'il est dernier défenseur.

    ils se disent que c trop facile y a pas de motivation mais contre une grande equipe nchallah ils se montreront

  • Khazri est un joueur de haut niveau et il l'a prouvé dans les clubs où il est passé. Ces entraineurs et les supporters en ont toujours été satisfait. Je pense qu'il essaie vraiment d'apporter quelque chose, c'est vrai, il mouille le maillot, mais à mon avis il est trop esseulé et ca manque d'automatisme avec Sliti.

  • Je ne suis pas satisfait de ses performances il peux clairement mieux faire notamment sur ses prises de balles ses contrôles ses passes il a trop de déchets et sa ce n'est pas du au autres joueurs, mais l'état d'esprit y est.

    Il se bat sur le front de l'attaque vient chercher le ballon très bas, je pense qu'on manque clairement de présence sur les côtés et d'un millieu de terrain il faudrait sacrifier sliti ou msakni faire entrer sassi ou ben Mohammed et ordonner aux joueur d'écarter le jeu parce que il y a un embouteillage devant.

    On a vraiment besoin de nos latéraux, si on a skhiri et chaalali qui les couvres ils pourront être libéré et être plus offensif

  • Je suis content que Msakni à enfin compris la supériorité de khazri sur les coups francs

    Msakni n'est pas mal non plus on était bien content de sa lucarne en Guinée ??.... Nous avons énormément de chance d'avoir Khazri et Msakni qui revient en forme ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!