Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • khatzri était sur le pente descendante bien avant l'arrivée de Puel. Puel c'est jn pragmatique si il avaut vu un Khzri affûté et motivé c ol mme hammouma peut-être qu'il jouerait encore maus je crois qu'il a vu le contraire... il a du le croiser a la cafette avec une assiette qui déborde comme dans un all inclusive...il a du le retrouver plus tard sur le terrain incapable de courir il a du se dire lui il faut qu il taille et je vais utiliser son salaire pour recruter un autre joueur

  • Puel l'a mis au banc comme un malpropre. Le mec ça a toujours été une bouboule sauf en 2018.

    Tu te contredis. Tu dis s'il avait été performant, on l'aurait garde mais personne ne l'a été. Donc faut virer tt le monde. Et on laisse Puel jouer avec ses poussins.

    je dit que si il avait été performant il aurait justifier son gros salaire mais que sa fait un an qu'il n'est plus a son meilleur niveau et qu'il coûte très cher au club qui doit faire des économies, je ne vois pas de contradiction surtout que boudebouz Ruffier mvila et diony sont sur le départ.

    Désolé mais quand tu vois le khazri de Rennes qui enchaîne la coupe du monde et ce qu'il fait jusqu'au match contre l'OM en 2019 puis tu compare celui d'aujourd'hui il n'a plus rien a voir et tu le sait très bien.

    Et je te le répète le temp nous dira si puel a raison sa ne sert a rien de chercher de la contradiction dans ce que je dit, je t'ai répondu point par point et je t'ai montrer que tu avait tord sur puel.

  • je dit que si il avait été performant il aurait justifier son gros salaire mais que sa fait un an qu'il n'est plus a son meilleur niveau et qu'il coûte très cher au club qui doit faire des économies, je ne vois pas de contradiction surtout que boudebouz Ruffier mvila et diony sont sur le départ.

    Désolé mais quand tu vois le khazri de Rennes qui enchaîne la coupe du monde et ce qu'il fait jusqu'au match contre l'OM en 2019 puis tu compare celui d'aujourd'hui il n'a plus rien a voir et tu le sait très bien.

    Et je te le répète le temp nous dira si puel a raison sa ne sert a rien de chercher de la contradiction dans ce que je dit, je t'ai répondu point par point et je t'ai montrer que tu avait tord sur puel.

    C'est Puel qui m'a rendu comme ça. Le mec était blessé il revient il joue pas normal tu rates ta saison.

    Puel à rate sa saison aussi.

  • C'est Puel qui m'a rendu comme ça. Le mec était blessé il revient il joue pas normal tu rates ta saison.

    Puel à rate sa saison aussi.


    Autour de lui il y avait des plots dans l'équipe à l'exception d'1 ou 2 joueurs. Ses apparitions n'étaient pas mauvaises mais quand t'es entouré de pied carré c'est pas facile :/

  • Autour de lui il y avait des plots dans l'équipe à l'exception d'1 ou 2 joueurs. Ses apparitions n'étaient pas mauvaises mais quand t'es entouré de pied carré c'est pas facile :/

    Exactement on avait constaté ça. À tous les coups tu perds dans sa situation. Je suis pas la pour le défendre mais franchement c'était quasi impossible de faire une saison même convenable.

  • Autour de lui il y avait des plots dans l'équipe à l'exception d'1 ou 2 joueurs. Ses apparitions n'étaient pas mauvaises mais quand t'es entouré de pied carré c'est pas facile :/

    Exactement, y’a deux saisons saint Étienne a un moment donnée ils était dans le top 5 faciles c’était du sur régimes du à 5 joueurs essentiellement, Khazri, Selnaes, Mvila Debuchy et Ruffier le reste des figurants. Depuis ce club à retrouver sont rang et à était ingrats envers ses joueurs la. Mais c’est le foot et rien de nouveau le premier fautif c’est Khazri qui a gérer sa carrière à la tunisienne. Il n’aurais jamais dû foutre les pied dans cette ville morte et encore moins pour en entraîneur qui de plus s’est barrer. Il aurais dû réessayer l’Angleterre ou être moins gourmand avec Rennes qui est pas top mais largement mieux que Sainté. Il joue la Ldc en plus.

  • Les frères je pense qu'on est tous d'accord pour dire que en terme de qualité c'est le meilleur de l'effectif.

    Le truc c'est que Sainté a vécu au dessus de ses moyen et ils ont fini 17 ème faire des économies est une obligation, khazri est sur la pente descendante qu'on le veuille ou non, a son meilleur niveau je suis sur que le club l'aurait garder.( Je rappel encore une fois qu'il est dans la même situation que Ruffier qui est une légende du club, que mvila, boudebouz et diony qui lui est un gros flop)

    j'espère qu'il saura rebondir et qu'il sera un peu plus sérieux parce que c'est vraiment un bon joueur qui aurait pu avoir une meilleure carrière.

  • J'ai l'impression qu'il va rester à Sainté à ce rythme là... S'il reste il redeviendra titulaire, Puel se rendra compte tôt ou tard qu'il a fait une sacrée connerie en voulant se passer de lui.

  • Khazri a pourtant énoncé que la Turquie ne l’intéressait pas du tout :huh:

  • Pas vue le match, mais choquée de voir qu’il est enfin rentré en jeux pour se prendre un rouge quelque minute après. Pour ce qui l’on suivie méritée ?


    Khazri avec ses antécédents disciplinaires si c’est un carton rouge bête il est vraiment débile

  • Pas vue le match, mais choquée de voir qu’il est enfin rentré en jeux pour se prendre un rouge quelque minute après. Pour ce qui l’on suivie méritée ?


    Khazri avec ses antécédents disciplinaires si c’est un carton rouge bête il est vraiment débile

    Tacle en retard mal maitrisée, le rouge est sévère mais pas scandaleux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!