Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Pour ceux qui doutent du Danemark, allez voir leurs résultats lors de la campagne des éliminatoires de la coupe du monde ! On est vraiment tombé sur des sacrés morceaux, sur les deux equipes européennes les plus régulières ces deux dernières années...

    On les attend tranquille... C'est pas une équipe de ouf... Le groupe israël, Ecosse, Autriche, les îles Féroé, Moldavie.

    A l'euro 2 défaites, repéchés avec 3 points.

    Ils gagnent le Pays de Galle et la Tchéquie pour se retrouver en demi.

    En clair ils n'ont sortie aucune grande nation du continent.

    Si on travaille bien on peut largement les accrocher voir gagner.

  • On les attend tranquille... C'est pas une équipe de ouf... Le groupe israël, Ecosse, Autriche, les îles Féroé, Moldavie.

    A l'euro 2 défaites, repéchés avec 3 points.

    Ils gagnent le Pays de Galle et la Tchéquie pour se retrouver en demi.

    En clair ils n'ont sortie aucune grande nation du continent.

    Si on travaille bien on peut largement les accrocher voir gagner.

    Je partage ce meme avis

  • On les attend tranquille... C'est pas une équipe de ouf... Le groupe israël, Ecosse, Autriche, les îles Féroé, Moldavie.

    A l'euro 2 défaites, repéchés avec 3 points.

    Ils gagnent le Pays de Galle et la Tchéquie pour se retrouver en demi.

    En clair ils n'ont sortie aucune grande nation du continent.

    Si on travaille bien on peut largement les accrocher voir gagner.

    Laisse certains ce base uniquement sur le classement fifa qui et un classement totalement bidon,le danemark et juste un peu au dessu de nous si on fait un bon match on les battra juste ne pas mettre des khnissi et jaziri.Faut pas oubliez quond joue au qatar a 13h ces des mec du groenland jespere que sa sera une journée caniculaire il vont fondre.

    En avril 2018 on était 14eme mondial devant litalie les pays bas ou meme la croatie mdr faut pas se fier a ce classement en bois.

  • On les attend tranquille... C'est pas une équipe de ouf... Le groupe israël, Ecosse, Autriche, les îles Féroé, Moldavie.

    A l'euro 2 défaites, repéchés avec 3 points.

    Ils gagnent le Pays de Galle et la Tchéquie pour se retrouver en demi.

    En clair ils n'ont sortie aucune grande nation du continent.

    Si on travaille bien on peut largement les accrocher voir gagner.

    C'est clair il fait suivre les matches, le Danemark c'est pas une terreur. Ils sont meilleurs que nous mais on peut faire quelque chose à domicile

  • C'est clair il fait suivre les matches, le Danemark c'est pas une terreur. Ils sont meilleurs que nous mais on peut faire quelque chose à domicile

    Franchement, avec notre animation offensive je n'y crois pas une seconde.

    Si on avait un bon 9 je dirais pourquoi pas, mais nous allons à la coupe du monde sans attaquants.

  • Franchement, avec notre animation offensive je n'y crois pas une seconde.

    Si on avait un bon 9 je dirais pourquoi pas, mais nous allons à la coupe du monde sans attaquants.

    On peut faire quelque chose , avant on marquait bien avec des bidons. La France a gagne la CDM avec un Giroud fantomatique.

    Un point de fixation devant et aux autres de faire le boulot

  • On peut faire quelque chose , avant on marquait bien avec des bidons. La France a gagne la CDM avec un Giroud fantomatique.

    Un point de fixation devant et aux autres de faire le boulot

    Te m'a donné l impression q un Giroud à le même niveau qu'un khenissi...hhhh. Que on aime pas Giroud c'est une chose qu'on trouve Benzema beaucoup plus fort c'est encore autre chose, que là France à beaucoup mieux c'est un fait... mais le Giroud c'est un monstre de joueur et de buteur faut pas déconner...

  • Ce week-end Khazri n'a pas jouer et la on n'entend plus des forumiens qui remettait en cause le fait qu'il voulait esquiver la double confrontation contre le Mali.. Khazri ne triche pas, il est vraiment professionnel. Il faut vraiment être derrière lui si on veut espérer quelque chose au mondial. Allez Wahbi écrit vraiment ton nom dans l'histoire du football tunisien en nous faisant rêver au mondial inchallah

  • Khazri reste l'un des meilleurs joueurs de EN et un vétéran qui a tout donné pour EN et n'a pas hésiter de nous rejoindre, bonne rétablissement on compte sur lui pour la CDM.

  • Khazri reste l'un des meilleurs joueurs de EN et un vétéran qui a tout donné pour EN et n'a pas hésiter de nous rejoindre, bonne rétablissement on compte sur lui pour la CDM.

    Le mettre en pointe et lui faire confiance et mettre les meilleurs autours de lui.... c'est le meilleur et de loin.

  • C'est clair il fait suivre les matches, le Danemark c'est pas une terreur. Ils sont meilleurs que nous mais on peut faire quelque chose à domicile

    Obtenir un nul et battre l'Australie ,EAu ou Pérou et advienne ce qui pourra contre la France ^^

    Honnêtement sam ji crois pas une victoire contre le Danemark faudrait un match XXL des nôtres et mentalement vue notre passif c'est injouable par contre un nul pourquoi pas

    Le problème a chaque mondiaux tu as maximum 2 joueurs qui sortent du lot et qui ont tout donné le reste des mollassons

    En 98 c'était el ouaer

    En 2002 benachour

    2006 jaziri

    2018 khazri

    2022?????

    C'est pas terrible il faudrait que tout les joueurs se mettent à niveau on peut pas se contenter de un joueur ou deux sur un onze c'est mort

  • Le match est bon face à l'Angleterre en coupe du monde le resultat est bon

    Le resultat et bon certes,mais le match faudrait tu le revois frero,on ces pris 500 occasion ce fut un miracle le score.Enfaite nous on a un probléme en coupe du monde on ces jamais vraiment donnez les moyen,notre systéme de jeu ces la peur nos joueur tremble a chaque 1er match aprés ces la débandade.Si on iva cette fois meme en jouant le jeu le plus défensif au monde sans avoir PEUR,avec des bonhomme sa peut étre different.

  • Oui on retient le résultat (ca reste une défaite) mais honnetement on avait fait une premiere mi temps horrible, un cauchemar, le 1-1 a la mi-temps était miraculeux et pendant tout le match on a juste pas existé...

    Ca n'est pas une référence, si on joue de cette manière on sera triste

  • Pour revenir a Khazri, il faut rappeler qu'il a commencé le mondial 2018 blessé, qu'il n'avait fait aucun match de préparation et qu'en plus il était en 9 abandonné par le reste.


    J'espère qu'on va avoir le khazri de novembre en grande forme apres une bonne préparation car on aura grandement besoin de lui. Par contre pas en 9. Meme si je comprends vu notre désert offensif, il ne nous est pas assez utile dans ce role, en tout cas pas dans la configuration ou il est seul en pointe avec personne a coté de lui...


    - soit à gauche (lui plus que msakni parce qu'il ne marche pas bien les 2 ensembles dans un systeme a 3 devant)

    - soit en 9 et demi dans un systeme a 4 devant (qu'on ne fera sans doute pas dans ce mondial)

    - soit en 2eme attaquant dans un systeme avec un vrai numero 10 (est ce que Mejbri avec sa vitesse et sa qualité de passe peut le devenir ou est ce que msakni/sliti on le niveau pour etre des vrais numero 10 dans un mondial?)


    Faites votre choix :D ^^

  • le second choix

    Si on a Ben Hammouda ou Ben Fredj, mettre Khazri en support pour un des deux, a gauche msakni, a droite Sliti/Khaoui/Ben Ouannes.

  • le second choix

    Si on a Ben Hammouda ou Ben Fredj, mettre Khazri en support pour un des deux, a gauche msakni, a droite Sliti/Khaoui/Ben Ouannes.

    J'aimerais voir ce systeme a 4 devant en amical contre une equipe d'un autre continent. et perso je testerai meme jebali pourquoi pas avec khazri dans ce systeme. Mais tu crois qu'on va y échapper au systeme avec 3 joueurs devant?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!