Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Il a pas trouve pire?


    Le mec a mon avis il merite minimum une equipe du niveau Lille/OL.

    Il a 31 ans, si Lyon le voulait ça se saurait depuis longtemps.

    Nantes peut jouer l'Europa League s'ils remportent la coupe de France.

    J'ai toujours voulu le voir jouer en Liga.

  • Il a pas trouve pire?


    Le mec a mon avis il merite minimum une equipe du niveau Lille/OL.

    Khazri est un joueur de milieu de tableau, on doit pas se mentir sur son niveau. De plus il a 31ans et ses meilleures années sont derrières lui. FC Nantes c'est une bonne opportunité pour lui surtout avec un coach comme Kombouaré qui aime les joueurs de caractère comme Wahbi.


    Perso, je lui conseillerais d'aller découvrir un autre championnat pour sa fin de carrière plutôt que de rester en L1, pourquoi pas l'Italie ou l'Espagne dans des clubs comme la samp ou l'Espanyol, je pense qu'il peut s'éclater là bas et il sera tout de suite adopté par les supporters vu sa grinta.

  • Khazri est un joueur de milieu de tableau, on doit pas se mentir sur son niveau. De plus il a 31ans et ses meilleures années sont derrières lui. FC Nantes c'est une bonne opportunité pour lui surtout avec un coach comme Kombouaré qui aime les joueurs de caractère comme Wahbi.


    Perso, je lui conseillerais d'aller découvrir un autre championnat pour sa fin de carrière plutôt que de rester en L1, pourquoi pas l'Italie ou l'Espagne dans des clubs comme la samp ou l'Espanyol, je pense qu'il peut s'éclater là bas et il sera tout de suite adopté par les supporters vu sa grinta.

    Honnetement je sui fan de la Serie A, en plus les matchs passent sur Youtube et les horaires sont faciles a suivre, alors je prefere l'Italie personnellement.

  • Wahbi Khazri est sollicité par FC. Nante pour la saison prochaine.

    Dommage pour ce joueur il mérite mieux mais bon le principal c'est qu'il soit en forme en décembre inchallah. Saint Étienne veut également le prolonger et il voudrait rester la bas si il ce maintienne vu que sa famille a lair de se plaire dans le forez 🙂

  • c'est l'année du mondial je préfère qu'il rempile pour une année ... aucune prise de risque n'est tolérée , on n'a pas le temps pour qu'il s'acclimate à un nouvel environnement ... un changement de club n'est jamais garanti de réussite immédiate bien au contraire ... le Mondial c'est le 18 Novembre !

  • c'est l'année du mondial je préfère qu'il rempile pour une année ... aucune prise de risque n'est tolérée , on n'a pas le temps pour qu'il s'acclimate à un nouvel environnement ... un changement de club n'est jamais garanti de réussite immédiate bien au contraire ... le Mondial c'est le 18 Novembre !

    Je ne pense pas que son niveau va diminuer si il change de championnat, si il sait bien centrer ou tirer c'est pas parce qu'il change de championnat qu'il ne sera plus le faire. Ce n'est pas le championnat où il joue qui détermine son niveau, on sait ce qu'il vaut ici ou ailleurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!