Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Miskine le nombre de commentaire irrespectueux à son égard des supporters marseillais depuis les rumeurs sur une venue probable c'est un truc de fou.

    Les mecs n'ont pas d'oseille ils ont fait une saison improbable avec des prêt et des paris et ils croient que Longoria va leur ramener 5 joueurs de classe mondial aucun sens des réalité c'est affligeant.

  • Miskine le nombre de commentaire irrespectueux à son égard des supporters marseillais depuis les rumeurs sur une venue probable c'est un truc de fou.

    Les mecs n'ont pas d'oseille ils ont fait une saison improbable avec des prêt et des paris et ils croient que Longoria va leur ramener 5 joueurs de classe mondial aucun sens des réalité c'est affligeant.

    Pourquoi des commentaires irrespectueux sur khazri il leurs a fait quoi

  • Miskine le nombre de commentaire irrespectueux à son égard des supporters marseillais depuis les rumeurs sur une venue probable c'est un truc de fou.

    Les mecs n'ont pas d'oseille ils ont fait une saison improbable avec des prêt et des paris et ils croient que Longoria va leur ramener 5 joueurs de classe mondial aucun sens des réalité c'est affligeant.

    Des footix

    Il serait algérien ils auraient dit tout le contraire

  • Miskine le nombre de commentaire irrespectueux à son égard des supporters marseillais depuis les rumeurs sur une venue probable c'est un truc de fou.

    Les mecs n'ont pas d'oseille ils ont fait une saison improbable avec des prêt et des paris et ils croient que Longoria va leur ramener 5 joueurs de classe mondial aucun sens des réalité c'est affligeant.

    OM = Olympique Mongolien

  • Pourquoi des commentaires irrespectueux sur khazri il leurs a fait quoi

    Pour eux il fait toujours le match de sa vie contre Marseille

    Rien que les dernières années

    Par exemple il élimine Marseille en coupe de la ligue 2017 avec Rennes (1but + une passe D)

    Une victoire aussi en championnat 3-1 et il a marqué un but

    En 2019 avec saint Etienne 2-1 doublé khazri

    En 2020 il est l origine du but de victoire contre eux avec une passe D 1-0

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • Ce n'est plus Marseille, c'est Seumarseille :cursing:

  • ^^^^sa va c'est positif , bon en même temps faut pas trop en vouloir à certains supporter marseillais avec un QI de poulpe ils vont pas aller moi.


    Et t'inquiète si il signe et qu'il les fait gagner le classico ils lui feront la lahssa :pouce:

  • Pourquoi des commentaires irrespectueux sur khazri il leurs a fait quoi

    Critique sur son niveau, critique sur son poids, sa dit que c'est une merde que son comportement est pourris qu'il va pourrir le vestiaire, sérieux sur tout les commentaire que j'ai vu sa doit être un ratio de 98 % de critiques et de refus.

    Frère même les lillois s'y mette et disent je cite qu'ils ne "veulent pas de cette merde dans leur clubs" si maintenant même des consanguin alcoolique avec des accent de mongole prennent la grosse tête ou va t'on ?

  • Critique sur son niveau, critique sur son poids, sa dit que c'est une merde que son comportement est pourris qu'il va pourrir le vestiaire, sérieux sur tout les commentaire que j'ai vu sa doit être un ratio de 98 % de critiques et de refus.

    Frère même les lillois s'y mette et disent je cite qu'ils ne "veulent pas de cette merde dans leur clubs" si maintenant même des consanguin alcoolique avec des accent de mongole prennent la grosse tête ou va t'on ?

    LA SERIE A.


    High risk high reward.


    C'est un nouvel environnement qu'il a jamais vecu, mais s'il reussi a s'adapter ca va etre un grand plus pour la Tunisie.

    Par contre s'il se perd ca va etre complique.


    Sinon il a deja joue en PL et a mon avis il a le niveau.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Grave Wahbi c une légende du football Tunisien qu'on le veuille ou non

  • Il a 31 ans découvrir un nouveau championnat alors que la coupe du monde est dans 6 mois je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'ailleurs lui sa priorité c'est la France il connaît le championnat c'est une valeur sur sa me semble le choix le plus logique.

    Pour la pl c'est mort le train est déjà passer et je ne vois pas un club de pl miser sur lui ce n'est pas du tout dans leur politique de recrutement.

    Le plus gros de sa carrière est derrière lui il aurait pu faire beaucoup mieux il faut s'y faire aujourd'hui il lui reste quoi 3 ans au haut niveau après il pourra retourner en Corse finir Tranquillement sa carrière.

    Il lui faut de la stabilité et un club ou il est sur de jouer, il lui reste une coupe du monde et une can à jouer au minimum à lui de faire son choix.

  • Moi je dis que les supporters marseillais et lillois le sous estime un peu par contre ici la majorité le Surestime

    Et même en Tunisie sont niveau n’est pas trop apprécié alors certains me diront Parce qu’il fait pas partie des clubs Tunisien Mais dans ce cas là je leurs répondrais que la majorité des Tunisiens apprécie beaucoup laidouni et skhiri qui sont aussi des binationaux.

    Tout ça pour vous dire que Khazri est un bon joueur d’accord mais pas tant que ça nom plus et pas au point d’être une légende tunisienne comme certains le disent et même si il est le 2ème meilleur buteur de l’histoire Ça ne fait pas de lui une légende et même issam jemaa qui a mis beaucoup plus de but que lui est loin d’être une légende

    Les légende chez nous sont :

    Hatem trabelsi, tarak dhieb, msakni, baya, balha, badra, jaziri, hamrouni, chikhaoui, et bien sûr il y en a sûrement d’autres par contre Khazri ne m’as pas marqué autant et je ne parle pas spécialement de moi mais de la majorité des tunisiens


    Attention ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! Je n’ai jamais dit qu’il était nul et que nous n’avions pas besoin de lui ou que nous avions meilleur en attaque

    Bien sûr ce que je pense qu’il peux nous aider pendant la coupe du monde et que vu notre attaque sa place devant reste certainement acquise Mais la seule chose que je voulais dire c’est que je trouve que beaucoup ici sur ce forum (Binationaux comme moi) Le surestimes beaucoup alors que si vous regardez bien il a plus ratée des matchs en équipe nationale qu’il en a réussi

  • Skhiri avec l'EN il a moins d'impact que Laidouni, mais ca reste le meilleur milieu de terrain africain au monde. Peut-etre parceque c'est la seule generation que j'ai vu mais Khazri pour moi c'est une legende comme msakni.

  • Ils sont pas convaincus de Khazri, il est où le problème ? Ils sont censés lui dérouler le tapis rouge juste pour vous faire plaisir ?

    Je suis tout sauf marseillais mais je dois dire qu'ils ont raison sur beaucoup de points et ils disent pour la plupart ce que j'ai dis il y a un mois quand on en parlait sur le forum et que la plupart ici m'étaient tombé dessus.


    C'est peut-être un des meilleurs joueurs tunisiens mais force est de constater qu'il sera au mieux un joueur de rotation à Marseille, qu'on le veuille ou pas Marseille c'est haut pour lui durant sa carrière il a joué que des clubs jouant le maintien à part une saison à Sainté et une autre à Bordeaux sinon c'est un joueur qui joue le maintien et on lui demande à 31ans de faire partie d'une équipe 2ème et jouant la CL ? C'est trop haut pour lui et je comprends que les marseillais soient déçus.


    Bref j'espère qu'il n'ira pas là-bas mais dans une équipe où il aura la certitude de jouer que ce soit en milieu de tableau de L1 ou Serie A, on est sur une année de coupe du monde et il a besoin d'enchainer les matchs pour être au top pour le mondial et pas d'être un joueur de rotation à Marseille, l'EN et la cdm sont les seules choses importantes après les envies de certains d'avoir un tunisien à Marseille juste pour dire on a un tunisien qui participe à la CL c'est bidon.

  • Je suis complètement d’accord Marseille c’est beaucoup trop haut pour lui et comme je l’ai déjà dis Khazri est trop surestimé sur se forum et par les binationaux en général.

  • Qu'ils soient pas convaincus par lui c'est quelquechose, mais l'insulter par millions c'est quelquechose d'autre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!