Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Ce joueur pouvait finir dans un club plus huppé en Espagne ou Angleterre mais sa carrière est très bien et son engagement en EN "RESPECT MONSIEUR QUE DIS-JE?? PATRON"

    Franchement son engagement avec l'EN est exemplaire il a tjs tout donner avec l'EN

  • Ce joueur pouvait finir dans un club plus huppé en Espagne ou Angleterre mais sa carrière est très bien et son engagement en EN "RESPECT MONSIEUR QUE DIS-JE?? PATRON"

    Je ne sais pas si il a eut des opportunités de jouer dans un grand club. Mais je trouve qu’il est toujours resté dans une zone de confort. A un moment, il aurait pu certainement viser un peu plus haut.

  • Je ne sais pas si il a eut des opportunités de jouer dans un grand club. Mais je trouve qu’il est toujours resté dans une zone de confort. A un moment, il aurait pu certainement viser un peu plus haut.

    Le truc c'est qu'il na pas eu les opportunité il avait le talent mais comme tu dit il est resté dans sa zone de confort il a sa petite famille un très très bon salaire il aime bien manger et sa se voit,les gros clubs le voit aussi.

    La seule fois où il a été sérieux au niveau de son alimentation il a fait 6 mois extraordinaire et en continuant sur la même lancer il aurait pu finir meilleur buteur ou au moins dans le top 3.

    A part sa c'est un bon gars et il ne triche pas sur le terrain que ce soit en club ou en sélection.

  • Met le à l'aise.


    Invite le à manger des mets santés. Pousse à me rejoindre dès que son contrat arrive à échéance avec MHSC.

    le gars a coté de lui je le connais et jai déjà bossé pour son père ( allah yerhmou ) cetait une légende dans la ville et région

  • T'as les noms des teams? Amane, brass TF 9oulou ijini mba3d!

    Non désolé j'ai pas le nom de la franchise mais je peux me renseigner.


    Je serais pas étonné qu'il y aille après son aventure montpelliéraine vu le cadre de vie, challenge etc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!