Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • C’est pas top mais c’est quand même meilleur que Saint-Étienne qui était à vomir.

    Par contre je pensée pas que Khazri avais était choisi pour être N9…. Ça pue y’a rien dans l’effectif en attaque à part germain

    Ils ont Wahi qui est pas mal et qui joue 9 d'habitude et Mavididi qui est blessé mais ça reste léger quand même

  • Je l’ai trouver fatiguée mais bon il a fait que jouer dans ses 30 dernier mètre et couru dans le vide quasiment tous le temps .

    J'ai pas vu le match, mais je suppose que PSG a dominé largement Montpellier au vu du resultat final.

    C'est pas évident de faire bonne figure dans ce genre de match. Il a marqué, c'est bon pour le moral ainsi que la confiance.

  • :pouce: Super Wahbi!!!

  • Ce Tunisie-Brésil s'annonce très compliqué, je sens que Ney, vini et Paqueta vont bien nous faire danser

  • Lu dans l‘Équipe

    Nantes - qui joue le championnat et la C3- intéressé par khazri mais refroidi par les conditions salariales du ledit joueur

    Donc plutôt que de baisser son Salaire pour jouer une coupe d’Europe, le gars a préféré joué le maintien avec Montpellier.

    🤦🏽

  • Lu dans l‘Équipe

    Nantes - qui joue le championnat et la C3- intéressé par khazri mais refroidi par les conditions salariales du ledit joueur

    Donc plutôt que de baisser son Salaire pour jouer une coupe d’Europe, le gars a préféré joué le maintien avec Montpellier.

    🤦🏽

    Nantes vu le niveau qu'ils ont ils laisseront vite tomber l'Europa League un petit tour et puis s'en va.


    Bref c'est vrai c'est mieux niveau visibilité mais bon je préfère Montpellier a Nantes quand même.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!