Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • par contre il est chiant le khazri d qu'il se blesse ou qu'il y a une trêve il arrive a prendre 5 kilos j'espère qu'il arrivera fit à la coupe du monde

    Ne t inquiète pas pour lui , il va faire le nécessaire

    Il était beaucoup plus en surpoids avant la CM 2018

    mais le jour j il était plus que prêt 😂

  • Donc si je comprends la philosophie tunisienne ( khazri ligue1 depuis des années titulaire indiscutable dans tous les clubs ou il est passé) et moins fort qu un joueur du championnat égyptien et Qatar .... elle est pas mal celle là aussi. Je réfléchis longtemps mais je comprends vite.

  • J'espère que le match du brésil a permis de comprendre pourquoi on doit avoir les joueurs les plus pret physiquement pour faire face au niveau international et qu'on aura plus cette blague de khazri remplacant.


    en 2018 il était arrivé blessé et n'avait fait aucun match de préparation avant mondial, j'espère que cette fois il sera au top physiquement, on en aura besoin.


    devant, vu que nous n'avons pas des joueurs de contre, il nous faudra mettre des joueurs physiquement apte et qui savent créer quelque chose. khazri en est capable (jebali aussi, msakni, sliti ne sont physiquement pas au point alors qu'ils savent aussi créer).

  • J'espère que le match du brésil a permis de comprendre pourquoi on doit avoir les joueurs les plus pret physiquement pour faire face au niveau international et qu'on aura plus cette blague de khazri remplacant.


    en 2018 il était arrivé blessé et n'avait fait aucun match de préparation avant mondial, j'espère que cette fois il sera au top physiquement, on en aura besoin.


    devant, vu que nous n'avons pas des joueurs de contre, il nous faudra mettre des joueurs physiquement apte et qui savent créer quelque chose. khazri en est capable (jebali aussi, msakni, sliti ne sont physiquement pas au point alors qu'ils savent aussi créer).

    +1! En réalité, Khazri est notre arme offensive numero 1. Il faut juste qu'il soit prêt physiquement, il pourra être d'une utilité très précieuse.

    Ça c'est vu d'ailleurs au dernier mondial: 2 buts, 2 passés décisives.

  • Khazri le mal aimé , tout le monde le déteste et prèfère un msakni amoidri, les medias en Tunisie ne l'aiment pas et font tout pour le dénigrer et minimiser son son role dans l'effectif

    pour moi il passe de loin devant msakni , ce dernier est un bon joueur de 30 minutes on pourrait l'incorporer a la 60 ème minute afin qu'il nous donnent 40 minutes intensives, malheureusement on est trop sentimentales et on adorent le Mythe "Youssef " comme ses amis journalistes et chroniqueurs adorent l'appeler.

    Bon courage Wahbi tu reste le meilleur attaquant des dernières 15 années en équipe nationale. j'aurais aimé te voir dans l'équipe 2004 avec santos et jaziri sous les commandes de roger lemerre tout aurait était différent...

  • Khazri le mal aimé , tout le monde le déteste et prèfère un msakni amoidri, les medias en Tunisie ne l'aiment pas et font tout pour le dénigrer et minimiser son son role dans l'effectif

    pour moi il passe de loin devant msakni , ce dernier est un bon joueur de 30 minutes on pourrait l'incorporer a la 60 ème minute afin qu'il nous donnent 40 minutes intensives, malheureusement on est trop sentimentales et on adorent le Mythe "Youssef " comme ses amis journalistes et chroniqueurs adorent l'appeler.

    Bon courage Wahbi tu reste le meilleur attaquant des dernières 15 années en équipe nationale. j'aurais aimé te voir dans l'équipe 2004 avec santos et jaziri sous les commandes de roger lemerre tout aurait était différent...

    Nostalgique tout ça !!!! mais t'a raison dans le fond... on à jamais voulu donné les clés à khazri.... on aime les binationaux pour rendre service mais sans leur donné le pouvoir.... après tout dans l'inconscient ça reste des tunisien de second zone !!!

  • Nostalgique tout ça !!!! mais t'a raison dans le fond... on à jamais voulu donné les clés à khazri.... on aime les binationaux pour rendre service mais sans leur donné le pouvoir.... après tout dans l'inconscient ça reste des tunisien de second zone !!!

    Oui Khazri n'est pas respecté par les médias je te l'accorde il fut un temps où les médias respectaient beaucoup les bi-nationaux, par exemple Selim Ben Achour a toujours été très respecté en Tunisie et pareil pour Boumnigel et Namouchi.

    Mais de la à dire qu'ils sont des seconde zone je ne suis pas d'accord.

    On est tous tunisiens.

  • Oui Khazri n'est pas respecté par les médias je te l'accorde il fut un temps où les médias respectaient beaucoup les bi-nationaux, par exemple Selim Ben Achour a toujours été très respecté en Tunisie et pareil pour Boumnigel et Namouchi.

    Mais de la à dire qu'ils sont des seconde zone je ne suis pas d'accord.

    On est tous tunisiens.

    Bien sûr qu'on est tous tunisien mes l'inconscien chez l'humain et dur à changer..... Zidane lorsque qu'il marque des buts c'est un français, lorsque qu'il m'est un coup de tête ça devient un étranger français....

  • Oui Khazri n'est pas respecté par les médias je te l'accorde il fut un temps où les médias respectaient beaucoup les bi-nationaux, par exemple Selim Ben Achour a toujours été très respecté en Tunisie et pareil pour Boumnigel et Namouchi.

    Mais de la à dire qu'ils sont des seconde zone je ne suis pas d'accord.

    On est tous tunisiens.

    Quand tu entend les propos et critiques des anciens internationaux comme jemal,traoui et toute la bande sur les binationaux tu comprend tres vite la mentalité....

    Fut un temp où la majorité de l'équipe était composé de joueurs locaux dont une partie arrivait à jouer en Europe avec un apport de quelques binationaux et sa ne posait de problème à personne.

    Le declin de la lp1 à causer ce retournement avec une arrive massive de binationaux, sa a causer de la jalousie et de la frustration, au lieu de se remettre en question sa tape sur les européens.

    Nous on supporte toute l'équipe local binational on s'en fou il n'y a pas si longtemps nos meilleur joueurs venait de lp1 et perso je n'ai jamais vu un binational avec le talent de chikhaoui ou msakni, je trouve juste que ce qui se passe est malsain et cela n'a l'as lieu d'être.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!