Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Encore avec ce myth.

    Comme quoi les Tunisiens ils ont des génes anti-travail...

    Si seulement ce n’était qu’un mythe on en parlerez pas et on aurais plus de joueurs en Europe malheureusement c’est plus que vrai et le passé et le présent en sont témoins a part des Shkiri laidouni ou talbi et une toute petite poignée que dés amateurs

    je ne sais pas pourquoi vous parlez de hygiène de vie et de perdre du poids et vous remettez sur la table ce sujet, qu'est ce qui c'est passé entre temps , y'a eu un Leak une information une déclaration? qu'est ce qui vous fait dire tout ca ou est ce de la spéculation comme d'hab

    a vous lire " Khazri fait une fin de carrière complètement à côté de la plaque tant sur le terrain que dans ses choix de club ou sur sont hygiènes de vie.


    Le mec il est juste remplaçant comme 90% de nos joueurs en quoi ca vous surprend? ca reste qd meme plus utile et compétitif qu'un Msakni ou un Ferjani sassi et un Sliti

    pourquoi c'est toujours khazri le problème je ne comprends pas

    On devrait donc s’en satisfaire et faire comme si de rien n’était alors qu’il est censé être un de nos leader avec Shkiri Laidouni et talbi ? On en a pas 50 des vrai titulaire.

    Moi perso je consacre mon temps qu’au joueur compétitif les Sassi Malloul Sliti Mskani et autre championnat exotique ça n’existe pas pour moi, qu’il joue qu’il marque ou qu’il soit blesser ou hors liste je m’en fou.


    Pour en revenir à Khazri il a quand même était transférer en tant que leader d’équipe dans une équipes moyennes bof juste mieux que saint Étienne et le voir sur le banc a un mois de la CM ça pose des questions surtout quand on connais sont hygiènes de vie plus proche de la LP1 que de la LDC malheureusement

  • On devrait donc s’en satisfaire et faire comme si de rien n’était alors qu’il est censé être un de nos leader avec Shkiri Laidouni et talbi ? On en a pas 50 des vrai titulaire.

    Moi perso je consacre mon temps qu’au joueur compétitif les Sassi Malloul Sliti Mskani et autre championnat exotique ça n’existe pas pour moi, qu’il joue qu’il marque ou qu’il soit blesser ou hors liste je m’en fou.


    Pour en revenir à Khazri il a quand même était transférer en tant que leader d’équipe dans une équipes moyennes bof juste mieux que saint Étienne et le voir sur le banc a un mois de la CM ça pose des questions surtout quand on connais sont hygiènes de vie plus proche de la LP1 que de la LDC malheureusement

    "On devrait donc s’en satisfaire et faire comme si de rien n’était" ...non ce n'est pas ce que j'ai dit, biensur qu'on veut qu'il soit titulaire et en forme en plus

    "ça pose des questions " Oui c normal qu'on se pose des questions mais pas au point de confirmer qu'il a gagné du poids et qu'il a repris une hygiène de vie lamentable.

    On est d'accord sur le fond mais le faite de sauter au conclusions hâtive et accuser le joueur de nonchalance c'est ce qui me dérange dans les propos de certains.

  • Calmez vous wahbi est pas rentré à cause du rouge de Montpellier, normalement il devrait jouer des minutes au prochain match . Si il est encore remplacent au prochain match il y a un problème avec son coach , qu’il rejoigne directement msakni et co en Tunisie pour préparer le mondial c’est mieux … .

  • "On devrait donc s’en satisfaire et faire comme si de rien n’était" ...non ce n'est pas ce que j'ai dit, biensur qu'on veut qu'il soit titulaire et en forme en plus

    "ça pose des questions " Oui c normal qu'on se pose des questions mais pas au point de confirmer qu'il a gagné du poids et qu'il a repris une hygiène de vie lamentable.

    On est d'accord sur le fond mais le faite de sauter au conclusions hâtive et accuser le joueur de nonchalance c'est ce qui me dérange dans les propos de certains.

    Khazri tu le vois à l’œil nu s’il est affûté ou pas. On le connais c’est pas à 32 ans qu’il va changer. Y’a quelque années il disait que KB9 était un exemple pour lui et bien il pourrais s’en inspirer un peux plus surtout en dehors des terrain.


    Et conclusion hâtive oui mais tu sais pourquoi ? Parce qu’un Khazri investi est à 100% est largement au dessus de Montpellier et y serai titulaire en marchant quand tu vois leur effectifs il fait pitié y’a juste un peux Savanier qui sort du lot offensivement et encore

  • C'est vrai qu'il n'est plus titulaire mais jusqu'ici il reste quand même à 2 buts et 1 passe décisive en 9 matchs joués.

    il a 32ans, c'est pas catastrophique non plus comme stats, même si on attend mieux de sa part

  • Le problème c'est qu'il nous à habitué à être toujours titulaire dans ces équipe là... on plus il avait bien commencer la saison et là plus rien.... depuis ce fameux match contre le Brésil.... on à perdu khazri et broon :(

  • Le problème c'est qu'il nous à habitué à être toujours titulaire dans ces équipe là... on plus il avait bien commencer la saison et là plus rien.... depuis ce fameux match contre le Brésil.... on à perdu khazri et broon :(

    Il y a vraiment eu une avant et un apres Tunisie- Bresil pour nous !!!!

  • Pourtant j'en suis pas un et je connais d'autres tunisiens qui n'ont jamais touché à cette merde.

    De toute façon y'a de l'hypocrisie avec l'alcool, certains peuvent boire mais ne pas manger de porc! Si seulement ils savaient...

    Bien sûr tu auras compris j'exagère un petit la chose ^^dieu merci

  • Le problème c'est qu'il nous à habitué à être toujours titulaire dans ces équipe là... on plus il avait bien commencer la saison et là plus rien.... depuis ce fameux match contre le Brésil.... on à perdu khazri et broon :(

    Il a quand meme eu des périodes où il a fait banquette même si il ne le meritait pas notamment à sunderland et à Saint Étienne avec puel

  • Effectivement il faut pas qu'il prenne du poid ce pourceau a une mauvaise génétique le moindre écart sa se voit direct X/

    Il n'y a pas que la genetique qui rentre en compte j'imagine pas le nombre de calorie qu'il doit d'enfiler pour grossir avec autant d'entraînement dans la semaine plus les match.

    J'avais aussi lu un de ces anciens formateur qui disait qu'il avait déjà surpris wahbi se cachant pour manger des cochonnerie au centre de formation.

    Un mec comme Ronaldinho avait une excellente génétique pourtant sa ne l'a pas empêcher de prendre du poids avant même ses 30 ans, je trouve même que malgré sa probable mauvaise alimentation il ne s'est pas beaucoup blesser dans sa carrière.

    C'est malheureux parce que avec une bonne hygiène de vie il aurait pu allez beaucoup plus haut, c'est un joueur solide physiquement.

  • C'est bien qu'il reste sur le banc et se repose comme sa il sera au top avec. Nous

    Tu penses vraiment qu’en ne jouant pas il sera au top !! Comment tu peux penser ça !!


    Bien sûr que la compétitivité est primordiale pour être au top et wahbi si il ne joue pas ne t’attends pas à grand chose de sa part surtout pour un joueur en surpoids

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!