Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Meilleur buteur hors 18 mètres de la dernière décennie en ligue 1 2012-2022


    1. Wahbi Khazri : 19

    2. Angel Di Maria : 17

    3. Dimitri Payet et Nicolas de Préville : 16

    5. Zlatan Ibrahimovic et Memphis Depay : 15



  • Il n'est plus titulaire, et ne rentre pas systématiquement en cours de match. Comme aujourd'hui par exemple, 5 remplacements, son équipe est mené certes a la fin du match, mais Khazri ça se trouve ne s'est même pas échauffé.


    Pitau le nouveau coach a l'air de n être pas convaincu. Mais risque de ne pas faire long feu au regard des résultats du MHSC depuis qu'il est aux manettes du club.

  • Il n'est plus titulaire, et ne rentre pas systématiquement en cours de match. Comme aujourd'hui par exemple, 5 remplacements, son équipe est mené certes a la fin du match, mais Khazri ça se trouve ne s'est même pas échauffé.


    Pitau le nouveau coach a l'air de n être pas convaincu. Mais risque de ne pas faire long feu au regard des résultats du MHSC depuis qu'il est aux manettes du club.

    Il avait quand même joué les 2 derniers matchs en tant que titulaire

  • Tu veux qu'il dise quoi alors ? Qu'on est au dessus de la France et on va gagner la coupe du monde???

    On a peur de personne. On vient pas pour faire de la de la figuration... de toute facon ce qu'il dit je m'en fou, mais cette mentalite de looser je deteste. Le mec c'est claire il a 0 ambition il y va juste pour faire le touriste et pour prendre le maillot de Mbappe.

    Sur le terrain j'ai rien a lui reprocher ca reste un competiteur mais ce type mentalite peut avoir un effet negatif sur l'equipe. Surtout que c'est un cadre.

  • On a peur de personne. On vient pas pour faire de la de la figuration... de toute facon ce qu'il dit je m'en fou, mais cette mentalite de looser je deteste. Le mec c'est claire il a 0 ambition il y va juste pour faire le touriste et pour prendre le maillot de Mbappe.

    Sur le terrain j'ai rien a lui reprocher ca reste un competiteur mais ce type mentalite peut avoir un effet negatif sur l'equipe. Surtout que c'est un cadre.

    Mais il as raison, c'est trop facile de dire ouai on as pas peur et on va finir en 1/4 pour se faire fouetter par l'Angleterre et la Belgique. Maaloul avait cet état d'esprit en 2018, et au final ca s'est joué a pas grand chose contre le Panama.

  • Mais il as raison, c'est trop facile de dire ouai on as pas peur et on va finir en 1/4 pour se faire fouetter par l'Angleterre et la Belgique. Maaloul avait cet état d'esprit en 2018, et au final ca s'est joué a pas grand chose contre le Panama.

    Les surprises ca arrive pas pour les equipes qui pensent qu'elles ont aucune chance.

    Maaloul avait pas cet etat d'esprit, Maaloul il est comme Samuel Etoo, il parle beaucoup, ce qu'il disait c'etait du show.

  • On a peur de personne. On vient pas pour faire de la de la figuration... de toute facon ce qu'il dit je m'en fou, mais cette mentalite de looser je deteste. Le mec c'est claire il a 0 ambition il y va juste pour faire le touriste et pour prendre le maillot de Mbappe.

    Sur le terrain j'ai rien a lui reprocher ca reste un competiteur mais ce type mentalite peut avoir un effet negatif sur l'equipe. Surtout que c'est un cadre.


    Tu as choisi le mauvais joueur à critiquer au niveau de l'état d'esprit !

    Khazri quand il joue avec ses équipes il n'a jamais peur de jouer contre les très grosses équipes sur le terrain. Il ne fait pas de langue de bois, il vend pas de rêve mais sur le terrain il y croit toujours ;)

  • Tu as choisi le mauvais joueur à critiquer au niveau de l'état d'esprit !

    Khazri quand il joue avec ses équipes il n'a jamais peur de jouer contre les très grosses équipes sur le terrain. Il ne fait pas de langue de bois, il vend pas de rêve mais sur le terrain il y croit toujours ;)

    Surtout il n'y a rien de mal à dire ce qu'il a dit. C'est pas comme s'il avait dit "l'objectif c'est de ne pas prendre un score de tennis"

  • Allez Wahbi pour ta dernière avec l'EN j'espère que tu marquera ton petit but. Respect à toi qui est resté calme dans le groupe de l'EN pendant cette coupe du monde alors que les tocards du bled ton manquer de respect. Tu manquera à la team 😉

  • Allez Wahbi pour ta dernière avec l'EN j'espère que tu marquera ton petit but. Respect à toi qui est resté calme dans le groupe de l'EN pendant cette coupe du monde alors que les tocards du bled ton manquer de respect. Tu manquera à la team 😉

    Amar jmal cette enfoire depuis quand ce connard ces paroles de comptoir pmu sont pris au sérieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!