Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Mis a part certains intérêts, des interets personnels...je vois pas.

  • Triste Nouvelle Khazri proche de prendre sa retraite internationale.

    Si c vrai, il va laisser Un grand vide

    surtout en attaque c un des seul joueur sur qui tu peux compter dans les grands rendez-vous ; y’a jebali mais faudra qu il prouve le bien quand à vu de lui , qu’il soit décisif, à part ça le néant il faudra trouver la nouvelle pépite en attaque

  • Il en a marre des critiques des médias tunisien je pense alors qu'il se dėfonce comme personne sur le terrain.


    Il va nous laisser avc Lionel Jaziri et Cristiano Kenissino vu qu'ils sont méritant aux yeux de la voix populi...

    Rien a voir le mec je suis sur il s'en bat les co***les des vieux retraite sans palmares qui le critiquent, lui, le meilleur buteur tunisien en CDM. C'est surement une idee de finir en beaute ou quelque chose comme ca.

  • Ca fera beaucoup de peine à Ammar Jemal et Khaled Hosni ^^^^

    Ces deux là doivent être banni des médias et se taire à tout jamais !

    Ils se sont bien ridiculisés


    surtout le nullard de Jemal qui a oublié qu'il était un tocard, nullard qui pleurait comme une fillette en corse (la corse de Wahbi Khazri)

    C'est rien de plus qu'un frustré qui n'avait même pas sa place à Ajaccio ... Et qui est donc complexé par les expatriés qui, eux, réussissent

  • Très triste pour wahbi qui n'a jamais été mis dans les meilleurs disposition, il aurais ou continuer encore 2 ans avec nous dans un role delectron libre pour accompagner les jeunes qui jont integrer la selection mais je peux le comprendre.

    il veut partir sur une note positive,sa gestion lors du mondial a été incompréhensible comment se passer de ce joueur pour en plus faire rentrer khenissi.

    J'ai vu des gens dire que khazri souriais sur le banc contre laustralie, je pense que ce sourire était purement ironique tellement la gestion de kadri était catastrophique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!