Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Je le connais mieux que tous ce forums d'opportunistes dont le mot d'ordre est l'anti local

    Tu me connais? Tu connais ma vie?

    Moi je te connais pas donc peut être tu connait le foot mieux que moi mais toi tu sais pas si tu connait le foot mieux que moi.

    Peut etre dans ce forum il y a plus d'un qui connaissent le foot mieux que toi et peut être qu'ils ont fait carrière dans le foot, ca on le sera jamais..je respecte la discrétion des gens et moi j'en fait parti mais jen dirai pas plus.

    Tu me dégoute comment tu prend les gens de haut.

    Moi cest mon propre avis je vois tes posts cela me confirme que tu connait vraiment rien au foot.

    Sur ce bon délire a toi

  • Très bonne nouvelle , tu as raison khazri tu as trop d'honneurs pour continuité avec ces zoufri, on t'humlie en mettant khnissi a ta place honte à ces zoufri ,tu as tout donné et tu finis comme un seigneur bravo

  • Merci Wahbi pour ta carrière en sélection, tu sais tout le bien que je pense de toi avec toutes les fois ou je t'ai fait chié quand tu jouait à Rennes. Je sais que tu viens sur le site de temps en temps désolé d'avoir vendu la mèche 😜

  • Merci ... 9 ans en EN ...

    Buteur de l'EN en CDM

    Fait partie des joueurs emblématiques et historiques de notre EN ...

    Enchallah une reconversion dans un métier de football= Scout, Entraîneur, Agent de joueurs..

  • J’espère vraiment que où on va faire une pétition pour garder Wahbi en sélection il ne doit surtout pas prendre sa retraite à 31 ans il est pas fini c’est notre leader d’attaque et y a pas encore de relève de son niveau en attaque ! Wahbi reste jusque là dernière CAN 2023 stp !

  • Merci ... 9 ans en EN ...

    Buteur de l'EN en CDM

    Fait partie des joueurs emblématiques et historiques de notre EN ...

    Enchallah une reconversion dans un métier de football= Scout, Entraîneur, Agent de joueurs..

    Je pense qu'il terminera consultant sur les plateaux de tv français. Il est aimé par les journalistes français et connait le football. Sa ne m'étonnerait pas du tout qu'il termine dans ce domaine.

  • Je pense qu'il terminera consultant sur les plateaux de tv français. Il est aimé par les journalistes français et connait le football. Sa ne m'étonnerait pas du tout qu'il termine dans ce domaine.

    Apres je le trouve trop lisse et parle souvent avec des phrases toute faite peut être qu'il se lâchera en fin de carrière.

    Mais attention il prend sa retraite internationale il va continuer de jouer en club avant de terminer la ou il a commencer à bastia après on pourra parler de l'après carrière.

  • Je pense qu'il terminera consultant sur les plateaux de tv français. Il est aimé par les journalistes français et connait le football. Sa ne m'étonnerait pas du tout qu'il termine dans ce domaine.

    Momken mais pour le bien du football Tunisien, je souhaite qu'il travaille loin des médias et plus dans le football Wahbi Khazri Agent de joueurs qui a une réputation en France et en Angleterre..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!