Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Pourquoi expatriés 🤔 ? Cela ne serait-ce pas un révélateur d'une certaine distinction pouvant limite s'apparenter à de la discrimination ? Ne sont-ils pas tous Tunisien dit-on ?

    un expatrié peut être un local comme un binational donc aucune discrimination.

    Si t y tiens, les maillots de Khenissi,Maaloul et Sassi sont en promo a la friperie de Ben Guerdane, chez Jary les bons tuyaux, pour démarrer la collection légendaire des maillots tunisiens du siècle


  • Les "je connais untel car il est originaire du village du neveu de mon boucher" ça ne fonctionne pas ici.


    Soit t'as une source sûre (article ou il est cité, ou vidéo) soit tu passes ton chemin. Jusqu'à preuve du contraire ton histoire est inventé de toute pièce :)

  • Les "je connais untel car il est originaire du village du neveu de mon boucher" ça ne fonctionne pas ici.


    Soit t'as une source sûre (article ou il est cité, ou vidéo) soit tu passes ton chemin. Jusqu'à preuve du contraire ton histoire est inventé de toute pièce :)

    Attention il ne faut pas le prendre à la légère... Son frère joue aux jeunes de l'Atletico de Madrid et il a eu une discussion avec Simeone qui lui a assuré qu'il veut prendre Msekni parce qu'il trouve que c'est un super joueur...


    Info qu'il nous a donné il y a quelques années...

  • Voilà c’est fini, je passe le témoin à de nouveaux aigles aux serres acérés pour porter encore plus haut les couleurs de la Tunisie. En 2012, il y’a une éternité dans le monde du football, J’étais à mille lieux d’imaginer les aventures géniales que j’allais vivre avec ma sélection. Je l’espérais mais comment aurai-je pu savoir que 5 CAN et 2 Coupes du monde plus tard, c’est avec une si vive émotion que j’annonçais mon retrait.


    La sélection m’a fait progresser , Les voyages, les rencontres sur les pelouses d’Afrique , d’Europe ou d’ailleurs m’ont fait grandir. Je me suis enrichie de chaque instant, je me suis nourri des victoires, évidemment mais aussi des déceptions, vous savez celles qui installent des silences pesants dans les vestiaires ou encore des colères sur le banc. Des sentiments qui vous poussent inlassablement à vous remettre en question, à vous remette au boulot pour faire honneur à notre pays car Jouer en équipe nationale implique un engagement sans ménage qui va au-delà du sport. Ce peuple fier, cette terre de football méritait ce dépassement.


    Une décennie durant laquelle l’hymne m’a fait vibrer à 75 reprises et pour jouer les prolongations et remercier les supporters, les sélectionneurs, les staff, les frères et toutes celles et ceux qui m’ont permis de vivre cette histoire. Merci à Ma famille et mes Proches ❤️🇹🇳


    https://www.instagram.com/reel…VS/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

  • Après je trouve qu'on en fait trop, heureusement qu'il ne nous a pas fait gagner une CAN où qu'il n'a pas obtenu un ballon d'or, on lui aurait uns statue avenue Bourguiba, chaque ville aurait eu le droit à un rond-point avec une statue à son effigie.


    Comme déjà dit merci Khazri, next.

  • A la base il ne joue pas attaquant il l es devenu par circonstances . Mais il faut dire la vérité le fait qu'il n'est pas jouer titulaire les 2 matchs je trouve ça honteux . Kadri pensait faire sans lui a la fin il lui a montrer qu'il avait tors sur toute la ligne .

    Et penserais tu que le vendeur de fricasses est un minimum de dignité de le reconnaître ou de jeter l'éponge pensé tu il va encore s'accrocher comme une punaise

  • Pathétique Ben Achour nul a chier ..


    Merci le Maroc qui prouve que le football c est pas juste du caviar fait pour favoriser des joueurs peu performants ou une fédération corrompu comme la FTF

    et son président qui arnaque tout le monde


    le travail paie bravo la FRMF

  • Ce job à écorcher sont image pour moi, il apparaît clairement comme un pantin et ce qu’il dit est claqué avec sa langue de bois.


    Personne n’a critiqué la présence de Jebali qui a fait une belle coupe du monde, il aurai pus l’associer à lui et même lors des remplacent de Jebali c’était pas Khazri qui rentrée bref des choix de coach comme il dit mais on a pas eu de coach juste un vendeur de fricassé avec sa brouette

  • Lui et Boumnigel m'ont déçu.
    Je les respecte pour ce qu'ils ont fait pour l'EN mais ils m'ont vraiment déçu... Dommage ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!