Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Franchement j'arrive toujours pas a digéré sa retraite ! comme le frère a dit plus haut il aurait du au moins attendre la CAN 2023 !


    Au lieu de maigrir et faire des entrainement intensif pour revenir en forme ! Non il préfère arrêté ! 31 ans c'est très jeune il a encore un CAN et une Coupe du monde facile !


    Il nous a abandonné !

    Je pense il a été déçu durant la coupe du monde par les magouilles de la fédération et comme il l'a bien précise il n'a plus l'esprit pour jouer avec la sélection

  • Le Patron!

  • Quelle mauvais choix d’avoir refusé Al nassr !


    Il rate une gros gain financier ! C’est comme gagner au loto et refuser de prendre l’argent !


    Il rate une occasion de jouer avec le plus grand joueur du monde Ronaldo ! Et peut-être bientôt Ramos (en négociation) et d’autre star déjà dans l’équipe.


    Il rate aussi une hygiène et un confort de vie extrêmement luxueuse en Arabie saoudite !



    Qui a bien pue le dissuader d’accepter cette offre ?!

  • Sa femme sûrement !!

  • la mentalité de m**** qui raisonne ainsi peut etre???

  • Elle pourra plus ce balader en bikini.

    Le Ksa a bien changé depuis quelques temps j’ai compris ça quand j’ai vu qu ils commençait à organiser des mégas festivals techno , ils veulent copier Dubai et s’ouvrir sur le monde 🌍

  • Le Ksa a bien changé depuis quelques temps j’ai compris ça quand j’ai vu qu ils commençait à organiser des mégas festivals techno , ils veulent copier Dubai et s’ouvrir sur le monde 🌍

    Ils veulent plus ressembler au Qatar qu'aux Emirats Arabes Unis. Et en encore aux Emirats c'est à Dubai que tu vois tout ça mais à Abu Dhabi c'est un peu plus conservateur.

  • Le Ksa a bien changé depuis quelques temps j’ai compris ça quand j’ai vu qu ils commençait à organiser des mégas festivals techno , ils veulent copier Dubai et s’ouvrir sur le monde 🌍

    Ben Salman est entrain de secouer l'Arabie avec les savants du palais on est passé de Haram pour les femmes de conduire ,a les femmes sont pas obligés de se voiler l'arab passe du coq à l'âne 😂il fait pas sa par étape bien sûr avec l'accord des savants du palais je crois que le wahabisme est entrain de creuser sa tombe

  • Ben Salman est entrain de secouer l'Arabie avec les savants du palais on est passé de Haram pour les femmes de conduire ,a les femmes sont pas obligés de se voiler l'arab passe du coq à l'âne 😂il fait pas sa par étape bien sûr avecr l'accord des savants du palais je crois que le wahabisme est entrain de creuser sa tombe

    ce qui est une excellente nouvelle

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!