Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • Je ne suis pas fan de Khazri mais au vu de sa reconversion en tant que simple n°9 (buteur) et il était temps, on peut dire qu'il a pris sa retraite international trop rapidement

  • Je ne suis pas fan de Khazri mais au vu de sa reconversion en tant que simple n°9 (buteur) et il était temps, on peut dire qu'il a pris sa retraite international trop rapidement

    Je ne suis pas fan de khazri , tu préfères khenissi , jaziri , sliti ou jebali ou msakni

    Khazri était le meilleur 4 matchs de coupe du monde titulaire, 3 buts et 2 passes desicives ... qu'est-ce que vous vouliez de plus .

  • Je ne suis pas fan de khazri , tu préfères khenissi , jaziri , sliti ou jebali ou msakni

    Khazri était le meilleur 4 matchs de coupe du monde titulaire, 3 buts et 2 passes desicives ... qu'est-ce que vous vouliez de plus .

    C'est pas parce que je n'aime pas la peste que je vais aimer le choléra.

  • https://www.midilibre.fr/2023/…erniers-mois-11052134.php


  • Vous espérez qu’il revienne en équipe national pour parler de lui?

    Venez on parle de Ben Arfa et Ben yedder aussi c pareil ! Y’a aucun intérêt

  • Je pense que khazri va revenir et qu'ils sont en train déjà de lui demander de revenir!!

    On peut pas avec les autres même si ils jouent tous ensemble sur le terrain on pourra pas marquer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!