Yassine Meriah

  • Avoir l'oeil, se mouiller et estimer qu'un élément peut faire une carrière intéressante, c'est être un marchand maintenant ? ^^


    C'est vrai que c'est une posture plus courageuse et intéressante que de se contenter de parler et d'encenser à longueur de journées des joueurs de haut niveau déjà confirmés et formés dans les meilleurs centres de formations en France ou en Europe, c'est vrai je te l'accorde.

  • Avoir l'oeil, se mouiller et estimer qu'un élément peut faire une carrière intéressante, c'est être un marchand maintenant ? ^^


    C'est vrai que c'est une posture plus courageuse et intéressante que de se contenter de parler et d'encenser à longueur de journées des joueurs de haut niveau déjà confirmés et formés dans les meilleurs centres de formations en France ou en Europe, c'est vrai je te l'accorde.

    C'est pas sérieux saf saf , franchement ce joueur est très limité lors du fameux match Tunisie - Belgique on est à l'unanimité tombé sur maaloul qui se jour là a jouer pour la Belgique mais en revoyant le match crois moi les errements deffenssif de meriah était incroyable d'une passivité incroyable .

    Tu sais a un moment donné quand un joueur est mauvais bah on dit qu'il est mauvais on peut lui trouver a chaque fois des sauf conduits ou des echepatoire ces bourses sont légendaires sa tiendrait qu'à moi il serait remplaçant et non titulaire dans l'axe de notre EN

  • Avoir l'oeil, se mouiller et estimer qu'un élément peut faire une carrière intéressante, c'est être un marchand maintenant ? ^^


    C'est vrai que c'est une posture plus courageuse et intéressante que de se contenter de parler et d'encenser à longueur de journées des joueurs de haut niveau déjà confirmés et formés dans les meilleurs centres de formations en France ou en Europe, c'est vrai je te l'accorde.

    Le truc c’est que tu n’a pas l’œil justement il était foireux du début à la fin.


    Je n’est jamais émis la moindre critique sur un joueur comme Ben Romdhane de l’EST par exemple car on le voit tout de suite qu’il a du ballon mais Meriah c’est une arnaque qui n’aurais jamais dut sortir d’Afrique. Et tu parle de courage pour parler des meilleurs joueurs former en Europe, je ne sait pas de qui tu parle.


    Le seul est unique joueur Tunisien que j’encense et qui en vaux la peine c’est Shkiri le reste c’est du vent.

  • C'est pas sérieux saf saf , franchement ce joueur est très limité lors du fameux match Tunisie - Belgique on est à l'unanimité tombé sur maaloul qui se jour là a jouer pour la Belgique mais en revoyant le match crois moi les errements deffenssif de meriah était incroyable d'une passivité incroyable .

    Tu sais a un moment donné quand un joueur est mauvais bah on dit qu'il est mauvais on peut lui trouver a chaque fois des sauf conduits ou des echepatoire ces bourses sont légendaires sa tiendrait qu'à moi il serait remplaçant et non titulaire dans l'axe de notre EN

    Nooooonnnnnnn tu me surprends ce coup!!!

  • Le truc c’est que tu n’a pas l’œil justement il était foireux du début à la fin.


    Je n’est jamais émis la moindre critique sur un joueur comme Ben Romdhane de l’EST par exemple car on le voit tout de suite qu’il a du ballon mais Meriah c’est une arnaque qui n’aurais jamais dut sortir d’Afrique. Et tu parle de courage pour parler des meilleurs joueurs former en Europe, je ne sait pas de qui tu parle.


    Le seul est unique joueur Tunisien que j’encense et qui en vaux la peine c’est Shkiri le reste c’est du vent.

    pour pouvoir le juger il doit aller en europe et la on pourra parler, meme chose pour haj mahmoud et c..


  • Nuance...
    Il se prend pour un défenseur relanceur mais il rate énormément de choses faciles, beaucoup de mauvais choix qui n’en font en rien un defenseur relanceur.


    Cet acharnement c’est aussi dû au fait qu’on sait qu’il a le potentiel pour être un bon défenseur mais quand tu n’arrives pas à te remettre en question et à gommer tes défauts au fil des années Ca donne ça...

    Bref, il continue juste sur la lancée de sa carrière mais ça n’a pas l’air de le déranger tant pis.

  • Dommage il avait pourtant le potentiel.

    Il a de l’ambtion c’est très bien, mais il faut savoir se remettre en question.


    S’il avait un jeu plus épuré il aurait pu aller loin, mais il n’apprend pas de ses bourdes.

    Il pense avoir les qualités d’un relanceur en se prenant pour un numéro 10 de la defense. Mais il en est très loin.

    Beaucoup de risques inutiles en défense.


    Comme l’a dit Zzlatan, ça nous laisse un goût amère car il aurait pu faire beaucoup mieux.

  • La différence principale entre Bronn et Meriah est que le premier fait ce qu il sait faire, contrairement à Meriah qui cherche la passe compliquée régulièrement.

    Intrinsèquement,les 2 se valent mais aujourd'hui,Bronn le bouffe sur tous les plans et même la relance, sur laquelle il a progressé a Metz

  • A signalé que Bronn a est issue du football amateur il a encore plus de mérite,

    Meriah est tunisien dans l'éducation faiblesse mentale de gros problème de concentration associé à une formation merdique, ça donne Meriah des CSC a chaque match une boulette toutes les mi-temps un club chaque saison jusqu'à un retour au Bled.

  • A signalé que Bronn a est issue du football amateur il a encore plus de mérite,

    Meriah est tunisien dans l'éducation faiblesse mentale de gros problème de concentration associé à une formation merdique, ça donne Meriah des CSC a chaque match une boulette toutes les mi-temps un club chaque saison jusqu'à un retour au Bled.

    Mais l’essentiel c’est qu’il soit fière de lui même, il est apparu en LDC tout de même il peut surfer sur ça jusqu’à sa retraite

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Yassine Meriah (Risespor)" à "Yassine Meriah (Rizespor)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!