Yassine Meriah

  • Ncha ALLAH qu'il finisse le boulot avec son équipe au retour.

    Une équipe qui a sorti Porto chez elle, mérite que l'on se méfie d'elle au retour .

    Je vois très mal l' Olympiakos ne pas passer.

    Très bonne équipe bien en place, ils jouent sans fautes.

    Porto c'est plus Porto des dernières années et je penses aussi qu'ils ont trop sous estimés les russes.

    Pour moi les grecques sont à 95% en CL et notre Meriah goûtera au haut niveau.

    InchAllah dans le groupe de Dortmund comme ça j'irais faire une petit tour au stade.

  • Je vois très mal l' Olympiakos ne pas passer.

    Très bonne équipe bien en place, ils jouent sans fautes.

    Porto c'est plus Porto des dernières années et je penses aussi qu'ils ont trop sous estimés les russes.

    Pour moi les grecques sont à 95% en CL et notre Meriah goûtera au haut niveau.

    InchAllah dans le groupe de Dortmund comme ça j'irais faire une petit tour au stade.

    Ncha ALLAH.

  • Meriah déjà indesirable à l'Olympiakos , ça commence bien pour lui parce que ne pas jouer contre Lucerne faut le faire quand même il doit avoir un niveau minable à l'entrainement pour pas qu'il soit retenu X/


    On l'appelera bientôt yassin merta7


    Oui effectivement il a fait un match incroyable ! Inchallah le ballon d'or.


    Je ne comprends pas..

    Le Eric bailly tunisien selon Imam Maaloul sur le banc..

    Heureusement que Iniesta sassi régale à zamalek sinon ce serait d'un triste

    Y'a un an ces mêmes personnes se moquaient de lui...:/:/

    Retournement de veste?
    Merci au revoir...

  • Y'a un an ces mêmes personnes se moquaient de lui...:/:/

    Retournement de veste?
    Merci au revoir...


    Et ? Ses quelques performances réussies suffisent à faire de lui une star déjà ?

    Attention à ne pas trop s'enflammer ;) qu'il continue sur la saison entière pour confirmer et on en reparlera.

  • Ses quelques performances suffisent pour faire taire ceux qui pronostiquaient son échec. ;)


    Absolument pas, on juge un joueur sur la durée et non sur quelques performances sinon des joueurs comme Ben Arfa ou même Marvin Martin seraient considérés comme de grands joueurs ;) !

    Il faut qu'il continue dans ce sens c'est bien, il en fera taire + d'un quand il aura une grande saison à son actif et qu'il partira de ce club de 2nde zone voire 3è en Europe.

  • Absolument pas, on juge un joueur sur la durée et non sur quelques performances sinon des joueurs comme Ben Arfa ou même Marvin Martin seraient considérés comme de grands joueurs ;) !

    Il faut qu'il continue dans ce sens c'est bien, il en fera taire + d'un quand il aura une grande saison à son actif et qu'il partira de ce club de 2nde zone voire 3è en Europe.

    Club de 3ème zone?!... L'Olympiakos va sûrement jouer la CL mais alors dans ce cas dis moi dans quelle zone font parti les clubs comme Dijon, KRC Genk, Cologne?

  • Club de 3ème zone?!... L'Olympiakos va sûrement jouer la CL mais alors dans ce cas dis moi dans quelle zone font parti les clubs comme Dijon, KRC Genk, Cologne?


    Dijon 4ème zone, les autres 3ème zone. On n'a aucun joueur tunisien qui joue à Genk au passage.

    D'ailleurs j'ai dit seconde zone pour Olympiakos voire 3è ;)

  • Dire que l Olympiakos est un club de merde faut le faire c est meilleur que tout les clubs de Ligue 1 si ce n est le psg monaco et lyon faut suivre le foot depuis peu pour dire que l olympiakos c est un club m3rdique

  • Dijon 4ème zone, les autres 3ème zone. On n'a aucun joueur tunisien qui joue à Genk au passage.

    D'ailleurs j'ai dit seconde zone pour Olympiakos voire 3è ;)

    Mettre Dijon etc... Dans la même zone que l'Olympiakos ça en dit long sur l'image que tu te fais des clubs...
    L'un joue l'Europe et les autres la relégation...

    Merci! ;) :D:pouce:

  • Dire que l Olympiakos est un club de merde faut le faire c est meilleur que tout les clubs de Ligue 1 si ce n est le psg monaco et lyon faut suivre le foot depuis peu pour dire que l olympiakos c est un club m3rdique


    Certes, mais ça reste un club de 2nde zone en Europe, ils n'ont jamais rien gagné au niveau continental ils n'ont que des participations en LDC à leur actif mais aucun exploit de taille. C'est un immense club en Grèce, très respectable, mais au niveau continental c'est seconde zone et encore ... :)

  • Mettre Dijon etc... Dans la même zone que l'Olympiakos ça en dit long sur l'image que tu te fais des clubs...
    L'un joue l'Europe et les autres la relégation...

    Merci! ;) :D:pouce:


    T'es sûr que t'as pas de problèmes de lecture toi ?


    "Dijon 4ème zone" ----> "Olympiakos 2nde zone (voire 3ème)"


    D'ailleurs Tu me parles de Genk ça montre ta méconnaissance... on n'a aucun tunisien à Genk ;)

  • T'es sûr que t'as pas de problèmes de lecture toi ?


    "Dijon 4ème zone" ----> "Olympiakos 2nde zone (voire 3ème)"


    D'ailleurs Tu me parles de Genk ça montre ta méconnaissance... on n'a aucun tunisien à Genk ;)

    Cologne du même niveau que l'Olympiakos oui biensur. Un club promu que tu mets presque au niveau que l'Olympiakos avec ton "voir même 3ème zone" pour pas te mouiller complètement looool. (PS: J'ai cité des clubs comme ça, j'aurai pu cité le Maccabi Tel Aviv que c'était pareil)
    Il faudrait que Meriah gagne la CL pour dire qu'il a fait taire ses détracteurs?!

    Excellent de te lire! :pouce:;):D

  • Cologne du même niveau que l'Olympiakos oui biensur. Un club promu que tu mets presque au niveau que l'Olympiakos avec ton "voir même 3ème zone" pour pas te mouiller complètement looool. (PS: J'ai cité des clubs comme ça, j'aurai pu cité le Maccabi Tel Aviv que c'était pareil)
    Il faudrait que Meriah gagne la CL pour dire qu'il a fait taire ses détracteurs?!

    Excellent de te lire! :pouce:;):D


    En tout cas Cologne a de meilleures performances européennes que l'Olympiakos ^^^^^^ Tout ça en ayant participé bien moins que les grecs aux compétitions européennes !!!


    Allez va suivre les performances de Genk en espérant y croiser un tunisien mais un petit indice important : il n'y en a pas !!! :P

  • En tout cas Cologne a de meilleures performances européennes que l'Olympiakos ^^^^^^ Tout ça en ayant participé bien moins que les grecs aux compétitions européennes !!!


    Allez va suivre les performances de Genk en espérant y croiser un tunisien mais un petit indice important : il n'y en a pas !!! :P

    Palmarès de Cologne en Europe "le néant" ! ils n'ont rien gagné ni Europa league ni CL.

    Allez c'est rien, vas donc suivre le golf tu n'as plus rien à faire dans le football. :D:D

  • Zzlatan, Olympiakos c'est quand même autre chose que Dijon, Gent ou Köln.... sa participe chaque année à la Ligue des Champions et de temps à autre sa fait des perfs, l'époque Mitroglu ou Joel Campbell... Olympiakos c'est l'assurance de jouer de Gros matchs contre AEK, Pana ou PAOK et l'assurance de jouer l'Europe chaque année

  • Zzlatan, Olympiakos c'est quand même autre chose que Dijon, Gent ou Köln.... sa participe chaque année à la Ligue des Champions et de temps à autre sa fait des perfs, l'époque Mitroglu ou Joel Campbell... Olympiakos c'est l'assurance de jouer de Gros matchs contre AEK, Pana ou PAOK et l'assurance de jouer l'Europe chaque année


    Yes je suis totalement d'accord, d'ailleurs en parlant de ces 3 clubs là ce n'est pas moi qui les ai cité... mais quand on me pose la question je considère Dijon 2 crans en dessous puis Koln et Gent 1 cran en dessous de l'Olympiakos ;)



    Palmarès de Cologne en Europe "le néant" ! ils n'ont rien gagné ni Europa league ni CL.

    Allez c'est rien, vas donc suivre le golf tu n'as plus rien à faire dans le football. :D:D


    Parcours européen de Koln largement supérieur à celui de l'Olympiakos. (Olympiakos n'a même pas ce tableau sur Wiki...lol)


    Coupe des champions/Ligue des champions 3 Demi-finale 1979 17 7 8 2 27 19 +8
    Coupe des vainqueurs de coupe 3 Demi-finale 1984 14 7 2 5 30 20 +10
    Coupe UEFA/Ligue Europa 15 Finale 2017 104 54 16 34 191 113 +78
    Coupe Intertoto 2 Demi-finale 1997 11 6 3 2 23 9 +14



    Je sais pas t'as quel âge mais je vais arrêter de me rabaisser en te répondant toi c'est mieux :)

  • Parcours européen de Koln largement supérieur à celui de l'Olympiakos. (Olympiakos n'a même pas ce tableau sur Wiki...lol)


    Coupe des champions/Ligue des champions 3 Demi-finale 1979 17 7 8 2 27 19 +8
    Coupe des vainqueurs de coupe 3 Demi-finale 1984 14 7 2 5 30 20 +10
    Coupe UEFA/Ligue Europa 15 Finale 2017 104 54 16 34 191 113 +78
    Coupe Intertoto 2 Demi-finale 1997 11 6 3 2 23 9 +14



    Je sais pas t'as quel âge mais je vais arrêter de me rabaisser en te répondant toi c'est mieux :)

    Finalement, on se demande qui de nous deux ne sait pas lire en français et pourtant c'est ta langue n'est ce pas?!
    Je dis bien ceci " Palmarès de Cologne en Europe "le néant" ! ils n'ont rien gagné ni Europa league ni CL." Et cela confirme ce que je disais merci.

  • Finalement, on se demande qui de nous deux ne sait pas lire en français et pourtant c'est ta langue n'est ce pas?!
    Je dis bien ceci " Palmarès de Cologne en Europe "le néant" ! ils n'ont rien gagné ni Europa league ni CL." Et cela confirme ce que je disais merci.

    Alors ton tableau tu sais où tu peux le mettre. ;)


    Arriver en 1/2 de LDC ou finale de l'Europa League l'Olympiakos ne l'a jamais fait et pourtant ils participent tout le temps vu qu'ils sont dans un championnat faible comparé à l'Allemagne ou Koln doit batailler. :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!