Yassine Meriah

  • Arriver en 1/2 de LDC ou finale de l'Europa League l'Olympiakos ne l'a jamais fait et pourtant ils participent tout le temps vu qu'ils sont dans un championnat faible comparé à l'Allemagne ou Koln doit batailler. :pouce:

    Je pense être plus vieux que toi.
    Palmarès en Europe de ton équipe de Köln: le néant! le mec il me parle d'une demi- finale de CL en 1979!? Vas savoir si tu étais né! :D


    Et arrêtes de recopier des conneries

    Apparemment tu sais même pas ce que tu copies!?

    La finale de l'Europa League en 2017 c'était Manchester vs Ajax (victoire de Manchester 2-0).

    Cologne n'y était pas en 2017!

    La finale en Europa League de Cologne remonte à 1986... Ah ouai! ça fait des lustres... Superbe ton équipe!

  • sa me fait plaisir pour meriah qu'il continue sur la lancée il ne fait que s'améliorer

  • Parcours européen de Koln largement supérieur à celui de l'Olympiakos. (Olympiakos n'a même pas ce tableau sur Wiki...lol)


    Coupe des champions/Ligue des champions 3 Demi-finale 1979 17 7 8 2 27 19 +8
    Coupe des vainqueurs de coupe 3 Demi-finale 1984 14 7 2 5 30 20 +10
    Coupe UEFA/Ligue Europa 15 Finale 2017 104 54 16 34 191 113 +78
    Coupe Intertoto 2 Demi-finale 1997 11 6 3 2 23 9 +14



    Je sais pas t'as quel âge mais je vais arrêter de me rabaisser en te répondant toi c'est mieux :)

    En 2017, Cologne jouait selon toi la finale de l'Europa League?? Je pose la question toi qui plus vieux que moi... Tu dois sûrement savoir. ;)

  • je croyais que la final d'europa league en 2017 etait ajax manchester unites gagné 2 a 0 par united avec mourinho mdr

  • Avec tous le respect que je vous dois on s’en fou 😜, le plu important c est que meriah vas joué la ligue des champions ( a 90%).


    L olympiakos est un très bon club mais je pense que il sera dans la 4 eme poule ça lui donne moin de chance de passé au tour suivant mais plus de chance d affrontées dès grand équipe et de montre ce qu’il vaut parce que on est réaliste il est pas là’ pour gagne la coupe mais de faire bonne figure et espère décroche un plu grand club .


    Et je pense qu’il vas faire une très bonne saison parce que c est un travailleur je me rappelle de c est début l Année dernière , il joue pas du tous il avais même reçu des offre de l Arabie saoudite mais il c est battue et aujourd’hui il est titulaire pour jour la plu grande complétion européenne et de mémoire ça sera le seule tunisien à joué une compétition européenne

  • le tableau des dates indique la derniere participation

    et donc Koln a participé 15 fois en Coupe UEFA meilleure resultat finaliste et derniere participation 2017

    Il le savait même pas il a recopié sans savoir! :D

    Avec tous le respect que je vous dois on s’en fou 😜, le plu important c est que meriah vas joué la ligue des champions ( a 90%).


    L olympiakos est un très bon club mais je pense que il sera dans la 4 eme poule ça lui donne moin de chance de passé au tour suivant mais plus de chance d affrontées dès grand équipe et de montre ce qu’il vaut parce que on est réaliste il est pas là’ pour gagne la coupe mais de faire bonne figure et espère décroche un plu grand club .


    Et je pense qu’il vas faire une très bonne saison parce que c est un travailleur je me rappelle de c est début l Année dernière , il joue pas du tous il avais même reçu des offre de l Arabie saoudite mais il c est battue et aujourd’hui il est titulaire pour jour la plu grande complétion européenne et de mémoire ça sera le seule tunisien à joué une compétition européenne

    Bien dit.
    Je sais pas si c'est le seul à jouer l'Europe cette année? Mais ça fait un moment qu'on a pas eu un tunisien en CL.

  • N'est pas en mesure d'être stablement stable au marquage à la culotte... Il s'avance avec hâte. Et il recule avec précipitation. Cède plusieurs angles de tirs. Ne termine pas ses courses. Il ne s'impose pas. C'est à revoir...

  • Y'a un an ces mêmes personnes se moquaient de lui...:/:/

    Retournement de veste?
    Merci au revoir...

    C'est pas pour les defendre mais il y au un an meriah etait pour pas choquer certains tifistes^^au coeur sensible ,il etait mauvais ,une vraie passoire il a,su travailler et il c'est amélioré hamdoulilai qu'il continue ,bon sa va ta pas chopé mes messages car j'avais envoyer du lourd sur meriah

  • À lui de travailler, progresser, et la CL sera une chance pour lui de se montrer, et d'aller dans un club hupé.

    InchAllah il nous refait pas un Aymen Abdenour, du Top au Flop .

    Je le trouve plus talentueux qu'Abdenour à titre personnel, contrairement à Aymen il arrive à trouver ses repères avec une équipe qui joue avec un bloc haut.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!